Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
poop a écrit:Ou que Fisico se surpasse....
Après tout, il a ecrasé tous ces coéquipiers par le passé, Alonso faisant exeption, alors soit Alonso a un talent enorme, soit Fisichella a du mal face à la comparaison avec Alonso se qu'il fait qu'il perd quelque peu ses moyens.
Peut être que sans Alonso, nous auront le vrai Fisichella.
raymane a écrit:Même si elle est exceptionnelle, ce n'est pas avec une paire Fisico/Heikki que ça va servir à grand chose, malheureusement.
Mais quelle idée d'avoir laisser partir Alonso :b006
Tout ce qu'on peut espérer maintenant, c'est que Kovalainen ait le talent annoncé et qu'il vise le titre dès 2008.
Mais j'ai un gros doute. :b005
aifol a écrit:On n'a pas besoin de GP2006 pour penser que Heikki est favori au poste de titulaire t'inquiete, j'y vais plutôt pour rigoler sur ce site d'ailleurs :b012
D'un coté on peux se dire que si il n'y a pas d'annonce c'est qu'il reste un espoir. D'un autre si Raïkko ne vient pas ça le ferait pas d'annoncer le line-up trop près de Monza, ça donnerait l'impression qu'il se fait après que Ferrari ait choisi et donc même si Heikki etait déjà désigné ça le ferait plus de l'annoncer maintenant.
Si c'est vraiment Schumi-Raikko qui se profile il sera peut être amusant de voir comment se passe la cohabitation, à condition que Raïkko ne se prostitue pas contre quelques $ une ou 2 années comme Barichello en attendant d'être le vrai n°1.
Bon, alors, Räikkönen la saison prochaine...
C'est Ferrari ou Renault ?
Je devrais le savoir ces jours-ci... Mais la F1 n'est pas que le fait des pilotes qui sont en F1 et dont on connaît la valeur. On ignore tout de ceux qui n'y sont pas et qu'il faudrait aller chercher systématiquement pour renouveler la race! Regarde Kubica, il a vite fait oublier Villeneuve, non ? La logique d'un sport est là, pas dans l'entretien permanent des stars que l'on connaît depuis des années. Même chose pour les ingénieurs que les équipes se prennent à tour de rôle. Quand on a laissé partir Gascoyne, ils ont tous cru que Renault allait s'écrouler. Elle a survécu, et gagné. Pas Toyota. McLaren a perdu Newey, elle a progressé et Red Bull reculé ! La F1 ne repose pas sur cinq ou six pilotes et deux ou trois patrons techniques. Certains ont eu une énorme chance de se retrouver au bon endroit au bon moment et d'en profiter "logistiquement", et financièrement, grâce à la résonance médiatique. Si Räikkönen choisit Ferrari, nous ne serons pas pour autant en difficulté car je suis persuadé que Kovalainen est de la même trempe. Et arrêtons de parler du manque d'expérience des jeunes ! Si on continue comme ça, ils deviendront vieux et on n'en sera pas davantage. On commence à évoquer l'expérience quand on va moins vite que les jeunes. Alonso aurait pu être champion du monde dès 2003, sa première saison en F1 chez nous, si l'on avait eu un moteur qui finissait les courses ! Je connais très bien les pilotes, encore plus ceux que j'ai amenés en F1 ou dans de belle écuries, d'où mon envie de faire monter des jeunes...
Ferrari a dit vouloir annoncer son programme à Monza. Si Räikkönen choisit ce camp, Renault le saura très vite...
Sans doute. S'il va chez Ferrari, ce sera Räikkönen-Massa, s'il vient chez nous, ce sera Räikkönen-Fisichella. A mon avis Schumacher s'arrêtera, il l'a décidé depuis pas mal de temps. Mais pour moi, l'important reste de nous concentrer sur le championnat 2006, loin d'être fini. Et de comprendre ces p... de conflits politiques que je ne saisis pas.
poop a écrit:Massa titulaire, si c'est chez Ferrari il semble donc improbable qu'il y ait une paire MS/KR, si ce n'est pas chez Ferrari, c'est inquiétant.
aifol a écrit:Si c'est pas Ferrari je parierais sur Torro Rosso.
En attendant que Schum se retire TR accepte de faire la babby-sitter pour Massa et en échange Ferrari accepte sans réserve la passage de leur moteur de RB à TR.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités