Dream Team a écrit:Kimi, il se prend pour qui pour prendre Renault comme roue de secours, je trouve ça déguelasse :b005 .
Il serait peut etre temps de changer d'avatar non ?
:a016
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Dream Team a écrit:Kimi, il se prend pour qui pour prendre Renault comme roue de secours, je trouve ça déguelasse :b005 .
LosangeF1 a écrit:Dream Team a écrit:Kimi, il se prend pour qui pour prendre Renault comme roue de secours, je trouve ça déguelasse :b005 .
Il serait peut etre temps de changer d'avatar non ?
:a016
Dream Team a écrit:raymane a écrit:Fisico/Heikki/Piquet c'est un trio pour une équipe du niveau de Red Bull ça !
Franchement, Renault ne peut pas s'offrir autre chose sur le marché ? ça sert à quoi de faire la meilleure voiture si c'est pour la confier à un préretraité dépassé et incompétent et à un jeune sans expérience ? ça sert à quoi de gagner des titres et de ne pas pouvoir attirer les meilleurs pilotes ?
Il y a quand même un truc qui ne tourne pas rond là :a011
T'en penses quoi ?
Tu disais pareil pour Alonso en 2003 ? ...
...
dex07 a écrit:Ca va etre sympa de voir l'ecurie championne du monde (?) avec deux deuxiemes pilotes ... Mais bon comme beaucoup l'ont dit, si Alonso va chez McLaren et Kimi chez Ferrari, le seul pilote d'evergure restant est Msc, personne d'autre actuellement n'a le carisme d'un champion ...
Il y a quelques jours, Kimi Raikkonen a refait surface à la une de certains médias pour avoir perdu son portefeuille après avoir participé à une fête organisée par Red Bull, juste après le Grand Prix de Hongrie.
Un portefeuille qui d'après les premières indiscrétions contenait "plus de 7000 $", son passeport et sa Super Licence.
Cette version est contestée par d'autres médias, notamment la Gazzetta dello Sport. Le journal sportif italien nous raconte en effet une histoire bien différente.
D'après la Gazzetta, Kimi Raikkonen a bien perdu 7500 $, mais pour conduite en état d'ivresse.
A cette occasion, la police hongroise lui aurait aussi confisqué son passeport et sa Super Licence.
Cette information est bien sûr à prendre avec les pincettes d'usage...
Fernando03 a écrit:Faut arrêter de dire qu'avec Heikki on ne peut pas être champion, attendez de voir ce qu'il donne avant de le dire !
Flavio n'est pas con non plus, il sait ce qu'il fait, donc wait & see.
Kartman a écrit:Salut ,
concernant l'histoire de Piquet Jr, il faut considérer plusieurs choses :
Point positifs :
- il est 2nd en GP2
- c'est un fils de...
- Flavio ne le manage pas mais rapellez vous les hypothèses que j'ai émis en début d'année, il est en partance (soucis de santés connus depuis plus longtemps qu'on ne le pense), donc si Flavio ne reste pas, Piquet JR a finalement une chance.
- Piquet Senior (le manager de Jr) est toutefois lié à Benneton, donc il est un peu de la famille
- Lopez et Di Grassi ne font pas d'étincelles en GP2
Points négatifs :
- Comme je le dis au dessus, Piquet Jr est managé par Piquet Senior, qui voit d'un mauvais oeil se faire souffler une partie des revenus par Flavio. (Car Flavio mettra sa companie au milieu du deal comme il l'a toujours fait, avec l'absolution totale de Renault)
- Heikki n'est pas encore comfirmé ou que ce soit, il se peut bien qu'il reste encore pilote d'essai l'an prochain
- L'info provient d'un branquignol de première.
- Le peu d'essai qu'a fait Piquet Jr en F1 ne laisse pas entrevoir un talent extraordinaire
- Si Flavio s'en va, ok ça élimine un des points négatifs, mais le successeur de Flavio sera un Français et nul doute qu'on verra un pilote Français dans le team à ce moment là.
A vous de peser le pour et le contre.
En ce qui me concerne, j'ai rien entendu ou appris d'officeux à ce sujet par une source fiable Renault - inside
krab a écrit:JL Moncet a changé sa version :b010 , ça m'étonne pas trop..
Nelson Jr ne contrat avec Flavio mais pas pilote essayeur chez Renault..
Le pilote essayeur serait Zonta (connaissance des Bridges pour l'an prochain)..
J'ai mal entendu où il a dit ça sur TF1 ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités