Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
krab a écrit:JL Moncet a changé sa version :b010 , ça m'étonne pas trop..
Nelson Jr ne contrat avec Flavio mais pas pilote essayeur chez Renault..
Le pilote essayeur serait Zonta (connaissance des Bridges pour l'an prochain)..
J'ai mal entendu où il a dit ça sur TF1 ???
Blueboy a écrit:et si raikonen ou massa signe chez renault, c'est fisico le troisieme pilote!
montagny chez toyote, pour quoi faire? le meme job que chez renault?
il est meilleur que ralf et trulli, mais bon, c'est mon opinion!
Dream Team a écrit:Et pour t'as 1ere phrase, tu insinues que Heikki sera obligatoirement titulaire chez Renault l'an prochain ?
Mais c'est vrai que d'après ce que Alain Dassas a dit, ça sera Heikki :b001
Le Toulonnais a écrit:De La Rosa a répondu à ces échos : "Tout ce que je peux dire est que mon avenir est très lié à McLaren. Je ne peux rien dire d’autre."
En route pour deux pilotes espagnols en 2007 chez les Gris ?
Myster a écrit:Ca m'etonne quand même tout ca...
Renault qui va se contenter d'un Fisichella poisseux, d'un pilote qui va faire ses débuts en F1 l'année prochaine, et de deux pilotes essayeurs dont un qui n'a jamais touché une F1 ? Et dans l'espoir de courir pour les deux titres ?? Bizarre
Même chez McLaren... DeLaRosa n'est pas si exeptionnel... Il fait des bons départ et de belles courses, mais avec la bonne stratégie de McLaren !!
Je me trompe peut-être mais je trouve ca étonnant... Bon vous allez me dire, faut bien laisser la place aux jeunes... Mais dans des top team ??
Si Ferrari à Raiko et Massa, ils seront presque sûr d'avoir le titre constructeur !! (C'est pas Fisi ou De La Rosa qui vont faire la concurence... Ils vont pas ramener les gros points !!)
Disons que tout cela me surprend...
Myster a écrit:C'est pas top... Mais je sais pas quand la photo a été prise !!
Provient de f1live
dex07 a écrit:Bref F1-live toujours premier sur le scoop ... une "news" qui a été relatée pour la premiere fois il y a au moins 2 ou 3 mois !
Par contre s'il vous plait essayez d'eviter les news de F1-live qui n'aime pas du tout se retrouver cité sur d'autre sites que le leur ...
Myster a écrit:C'est pas top... Mais je sais pas quand la photo a été prise !!
Provient de f1live
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités