Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
noux a écrit:turbo 1 a écrit:sa ces sur car deux année noir ,il va tous gagné!!!
Et en français ça donne quoi ? :b006
gina a écrit:noux a écrit:turbo 1 a écrit:sa ces sur car deux année noir ,il va tous gagné!!!
Et en français ça donne quoi ? :b006
je pense qu'il a voulu dire que Kimi vient de passer deux mauvaises saisons à ronger son frein et que arrivé chez Renault il va tout exploser.
l'annonce de Kimi ne devrait pas tarder car Ron lui a donné une dead-line ces jours-ci
gina a écrit:l'annonce de Kimi ne devrait pas tarder car Ron lui a donné une ces jours-ci
Blueboy a écrit:Renault a ammené un rooky au top, Alonso, ils sont capable de le faire avec heikki ou button, di grassi ou bourdais!
Drool1 a écrit:Blueboy, je dirais pas plus performant, enfin faut voir, mais plus motivé ca c'est sur!!
Blueboy a écrit:Parce que rien ne dit que "heikki ou button, di grassi ou bourdais" soient du calibre d'Alonso.
alors regarde leurs palmares et tu compares avec celui d'alonso avant d'arriver chez renault, avant de l'ouvrir et en dire des plus grosses que toi!
je vais te faire un scoop, Symonds evalue Heikki meilleur qu'alonso quand il etait pilote essayeur!
ça te la coupe !
c'est pour ça que renault a besoin d'un autre pilote qui ai une experience en F1, et dans le top des drivers, raikkonen en fait parti
Blueboy a écrit:etre toujours a fond? c'est justement ce que alonso a compris qu'il fallait pas faire!
Alonso est devenu un sacré pilote, mais schumacher est exeptionel car sans lui ferrari serait pas la, heikki avec les ingés de alonso et la strategie de symonds fera mieux qu'alonso!
ne compare jamais deux generations differente, Schum c'est pas pareil que alonso et rosberg!
la difference est que c'est schumi qui a amené ferrari au top, et que c'est renault qui a amené alonso au titre, meme avec tout le talent qu'il a!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités