Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
quidam a écrit:Quelle est votre impression maintenant
Drool1 a écrit:C'est tout de même étonnant qu'une seule equipe fasse une solution a contre courant total qui est considéré comme nefaste pour l'aero.
L'an passé on parlait du refroidissement des echappements/kers mais la...
franki ki a écrit:quidam a écrit:Quelle est votre impression maintenant
Bin.... que ça craint d'avoir une pub pour les pellicules en aussi gros sur la bagnole
quidam a écrit:Quelle est votre impression maintenant
Heikki-spirit a écrit:franki ki a écrit:quidam a écrit:Quelle est votre impression maintenant
Bin.... que ça craint d'avoir une pub pour les pellicules en aussi gros sur la bagnole
Tu abuses, c'est pas pour les pellicules, c'est pour les mauvaises odeurs sous les aisselles
(anti traces blanches heureusement que la voiture est noir ) je re
Drool1 a écrit:Ghost Rider a écrit::neutral: C'est un châssis R31 usé et fatigué
A quoi tu vois ca?
HAD RF1 a écrit:vous croyez franchement qu'ils vont en créer un spécifique rien que pour la présentation ? Vous vous rendez compte de l'argent que ça représente ?
HAD RF1 a écrit:Incomparable vu la seule photo du jour. Il ne faut pas se laisser tromper par les reflets !
jmy a écrit:HAD RF1 a écrit:vous croyez franchement qu'ils vont en créer un spécifique rien que pour la présentation ? Vous vous rendez compte de l'argent que ça représente ?
Oui. Et oui, mais oui.HAD RF1 a écrit:Incomparable vu la seule photo du jour. Il ne faut pas se laisser tromper par les reflets !
Justement, on ne se base pas que sur cette photo
Et attention, la voiture présentée aujourd'hui est bien la même que celle d'hier (une base de R31), MAIS celle qui a fait le shakedown et qui roule est DIFFERENTE.
Rien qu'en regardant les suspensions avant, l'entrée d'air du capot moteur, la jonction nez/museau, etc...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités