ScarbsF1 Craig Scarborough
CORRECTION: That E20 is a mock up made from last year's car - thats why it looks similar to the R31
Lotus E20, The real one is on track, so ignore the detail in those pictures (ceux de Nextgen-auto)
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
ScarbsF1 Craig Scarborough
CORRECTION: That E20 is a mock up made from last year's car - thats why it looks similar to the R31
Lotus E20, The real one is on track, so ignore the detail in those pictures (ceux de Nextgen-auto)
Drool1 a écrit:Les deux choses qui restent et me choquent:
- Premièrement les pontons énormes, comprend pas, mais ils doivent avoir une raison pour ca (kers?) sinon ils les feraient petits. (mais ce sont les seuls a en avoir des énormes en tout cas)
Big One a écrit:Mark Slade revient chez Lotus pour s'occuper de Kimi.
david78 a écrit:Big One a écrit:Mark Slade revient chez Lotus pour s'occuper de Kimi.
Il a un peu la bougeotte Mark Slade pour revenir un an après avoir quitté Enstone (où il n'était resté qu'une année). On connaît la raison?
"L’aspect le plus encourageant de la semaine c’est le sentiment des pilotes," confirme James Allison, le directeur technique. "Leurs commentaires ont été remplis d’encouragements, notamment sur l’arrière de voiture rivé au sol, procurant une bonne traction et un bon équilibre. Nous avions pas entendu de commentaires aussi positifs depuis plus de deux ans. Même en ignorant les temps, les commentaires des pilotes nous ont fait chaud au cœur et c’est le meilleur indicateur pour nous dire que le travail réalisé cet hiver est plutôt bon."
Eric Boullier, le patron du Lotus F1 Team, ne veut pas s’enflammer mais avoue aussi son plaisir après ces quatre journées d’essais en Espagne. "Ce test a été très positif pour nous. Kimi et Romain ont tous les deux fait un super boulot au volant de la E20. Notre voiture a été fiable dès les premiers tours. Nous n’étions pas à Jerez pour chasser les chronos mais c’est toujours bon de constater que nous avons un très bon rythme. Bien entendu, il est encore tôt, Melbourne est dans un mois et c’est là que nous verrons où nous en sommes. La E20 semble bien en piste, elle semble être très bien finie et c’est un crédit à mettre à tout le monde à Enstone."
HAD RF1 a écrit:Je n'ai pas de doute quand au fait que Lotus puisse sortir un bon châssis, par contre j'en ai un peu plus quand à leur capacité à faire évoluer cette voiture (hormis la R27 et la R28, la progression des châssis d'Enstone au fur et à mesure des dernières saisons était moins bonne que les autres équipes de tête).
Ghost Rider a écrit:L'aileron arrière, le fond plat, le capot moteur, les barge-boards, les générateurs de vortex a l'avant (lesquels ?), le splitter horizontal et l'aileron avant vont changer avant Melbourne selon James Allison.
http://link.brightcove.com/services/pla ... 8925270001
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités