Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
buster a écrit:J'aimerai bien connaitre le nom de(s) écurie(s) qui se sont plaintes auprès de la FIA pour obtenir cette interdiction...
"He said the FIA had received a number of technical enquiries from teams about the legality of systems that could alter the configuration of a car's suspension in response to changes in brake torque."
" Je ne suis pas certain que tout le monde copie notre système de freinage " explique-t-il. " De notre côté, il n’y a pas qu’un seul élément qui peut rendre la voiture rapide mais, tout l’ensemble et bien sûr, nous travaillons pour avoir un package fort pour cette saison. "
quidam a écrit:Vous avez vu cet aileron avant :
schoot78 a écrit:Personnellement je trouve que ce que fait la FIA va à l'encontre de la F1, bientôt la F1 va devenir lisse et les écuries ne vont plus faire d’innovation.
Seabs Paul Seaby
The new Lotus F1 fired up successfully at 1.12pm... All systems good! Bring on the first test!
JPC a écrit:YOP ,tu es sûr pour l'aileron avant.
Je ne me souvient pas avoir vu un aileron avant auussi sophistiqué sur la R30,encore moins sur la R29 et non plu sur la R31.
quidam a écrit:Sur la deuxième photo, on voit nettement le raccord pour la sortie des gaz vers l'extérieur du bâtiment. Les deux mécaniciens ont leurs mains assez hautes, ce qui suppose que la sortie est assez haute pour souffler vers l'aileron arrière comme dans une des hypothèses de ScarbsF1 :
http://scarbsf1.files.wordpress.com/201 ... =300&h=212
Romain a écrit:Les tuyaux et les mains des mecs ne sont pas si haut que ça sur la photo quand tu prend pour comparaison le haut de la boite à air ... En tous cas rien n'indique que le dessin de Scrabs s'appliquent à la L32 (Aller j'ose le pari !).
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