Y'a pas mal de trucs qui peuvent ne pas être définitifs, pas pour cacher mais simplement pour une question de délais de fabrication. Mais de toute façon les trous dans la carrosserie pour les sorties d'échappement et les échappements eux-même c'est un peu comme les ailerons ça se change facilement, tandis que certaines parties non changeables en cours d'année comme le nez sont forcément les versions définitives.
Et puis même si la version finale est prête et qu'ils ont une version un peu intermédiaire y'a pas non plus d’intérêt particulier à présenter la version définitive, même à 2 jours du démarrage. Je dirais même qu'au possible il est conseillé de saisir le plus d'opportunités pour qu'on parle de soit en plus de laisser 2 jours de moins pour analyser sa voiture par les concurrents. 2 jours c'est pas beaucoup mais c'est toujours ça de pris.
Enfin y'a même la question logistique là dedans, rien ne dit que les camions ne sont pas déjà en Espagne ni que la voiture présentée n'est pas un exemplaire de travail voué à ne jamais quitter Enstone.
Tout ça c'est
où pas approved bien sûr