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Ghost Rider a écrit:Non c'est une coque de R27 AMHA (quille en V pour les susp avant, boite a air de R27/R28/R29, beam wing)
Un show car 2014 quoi.
aifol a écrit:A quoi vous le voyez ?
Nono a écrit:Salut tout le monde,
On a effectivement l'impression comme disait Quidam sur confi que le device est installé, il n'y aurait donc plus d'orifice d'entrée au dessus de la tête du pilote ?
Bye !
buggyboy a écrit:Nono a écrit:Salut tout le monde,
On a effectivement l'impression comme disait Quidam sur confi que le device est installé, il n'y aurait donc plus d'orifice d'entrée au dessus de la tête du pilote ?
Bye !
j'ai rien compris, c'est quoi un "device"
2014, l’année Lotus F1 ?
Lotus F1 a commencé à travailler sur sa monoplace de 2014 dès mai 2011 ! Gérard Lopez a alors mis en place des équipes pour travailler au développement de cette voiture. Ces équipes ont été confirmées, ce qui n'est pas le cas de la totalité de celles qui étaient dévouées à la monoplace de 2013, certains n'ayant pas été conservés chez Lotus en fin de saison. Aujourd’hui les premiers résultats sont plus qu’encourageants. Les ingénieurs de Renault estiment même que la Lotus est en avance sur tout le monde. Or une monoplace « bien née » inquiète toujours la concurrence... Selon certains, la E22 aurait fait un seul tour à Jerez, mais selon des sources proches du motoriste, c’est une tactique Lotus de ne pas trop en dire, et ce serait même la seule équipe à avoir aligné des vrais « runs » de 8 à 10 tours sans connaître de soucis. Ces kilomètres effectués à Jerez ont conforté l’équipe, elle pourrait démarrer 2014 en trombe et tous semblent très confiants pour les prochains essais à Bahreïn. Red Bull a connu des problèmes de surchauffe avec son moteur ? Pas Lotus F1, cette équipe « différente » qui devrait encore jouer les trouble-fêtes cette saison. Reste maintenant la réalité de la piste face aux autres. Rendez-vous est pris à Melbourne, le 16 mars, pour le premier Grand Prix de la saison, une date que le Team Lotus F1 attend avec impatience.
SEB.. a écrit:le "device" est le fameux systeme aero qui essaye de faire fonctionner depuis l'année derniere sur la E21. C'est le surnom
quidam a écrit:Blague à part, un extrait de Yahoo sport :2014, l’année Lotus F1 ?
Lotus F1 a commencé à travailler sur sa monoplace de 2014 dès mai 2011 ! Gérard Lopez a alors mis en place des équipes pour travailler au développement de cette voiture. Ces équipes ont été confirmées, ce qui n'est pas le cas de la totalité de celles qui étaient dévouées à la monoplace de 2013, certains n'ayant pas été conservés chez Lotus en fin de saison. Aujourd’hui les premiers résultats sont plus qu’encourageants. Les ingénieurs de Renault estiment même que la Lotus est en avance sur tout le monde. Or une monoplace « bien née » inquiète toujours la concurrence... Selon certains, la E22 aurait fait un seul tour à Jerez, mais selon des sources proches du motoriste, c’est une tactique Lotus de ne pas trop en dire, et ce serait même la seule équipe à avoir aligné des vrais « runs » de 8 à 10 tours sans connaître de soucis. Ces kilomètres effectués à Jerez ont conforté l’équipe, elle pourrait démarrer 2014 en trombe et tous semblent très confiants pour les prochains essais à Bahreïn. Red Bull a connu des problèmes de surchauffe avec son moteur ? Pas Lotus F1, cette équipe « différente » qui devrait encore jouer les trouble-fêtes cette saison. Reste maintenant la réalité de la piste face aux autres. Rendez-vous est pris à Melbourne, le 16 mars, pour le premier Grand Prix de la saison, une date que le Team Lotus F1 attend avec impatience.
source :
http://fr.sports.yahoo.com/news/exclusi ... 19406.html
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