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aifol a écrit:(...) si Pastor ne cherchait pas un volant ils auraient été bien...(...)
Matt Somers a écrit:
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So the nose structure is defined in green with the lower tooth section extending to meet with the front of the pylon (Pylons shown in aqua) on the right (Pylon is 25mm and the frontal section of the tooth is 58.26mm) this means that at 50mm rear of the tip the Nose section is inserted into the pylon by 20mm to overcome the 9000mm2 in the regulations. (Think of a Dovetail joint etc in woodworking and then have a look at the quick sketch in the top right hand corner of how you can rob surface area from the Pylon)
The other side of the nose (tooth) cannot project into the same area/space as otherwise you have a conflict with the wording of the regulations (centre). Therefore to create symmetry for aero the yellow section depicts the vanity panel.
I still think the crash test is the largest downfall factor in this design, let alone getting around the wording in the regulations that would almost certainly see a clarification issued (if there hasn't been already).
Big One a écrit:En terme de répartition des masses c'est pas trop handicapant?
Mais vu que le poids global a augmenté.
"La première chose à dire, c’est que le moteur est identique entre les quatre équipes qui utiliseront notre moteur cette saison, commente White. Mais chaque intégration est bien évidemment unique et les objectifs de la première ou des deux premières sessions sont de valider le moteur dans son environnement. C’est la première fois que vous pourrez le faire."
"Les données qui sont partageables et partagées entre nos différentes équipes sont celles qui relèvent directement du moteur, pas celles qui relèvent de son environnement particulier. La tâche de travail n’est donc pas supplémentaire pour nos équipes qui seront présentes à Jerez si l’une de nos écuries clientes a décidé de faire l’impasse sur ces essais."
"Au contraire, toute équipe qui ne sera pas en mesure de participer aux essais de Jerez sera un peu en retard sur la concurrence, étant donné qu’il faut tenir compte du moteur dans l’équation."
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