Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Fernando03 a écrit:Pour le vendredi je ne sais pas trop car en fin d'aprèm début de soirée, y'a l'accès au paddock du GP2 (Bernie s'est arrangé pour que ce paddock n'ai aucun contact avec celui de la F1 car il déteste le GP2) et après je dois aller faire 10 minutes de kart.
dex07 a écrit:Clair que des :
"M 50g !!!! M.50g !!!" ou " Fernando !!!! Fernnado !!!" tu vas pas passer pour un con :b009
dex07 a écrit:Et toi FFRF1 tu as l'occasion d'y aller ou tu reste avec ta petite famille ? :b001
En tout cas, n'obliez pas la creme solaire car dimanche il fais bo et les 32°C sont prevus ... :a012 Pour les autres jours je met la meteo dans mon prochain post.
FFRF1 a écrit:L'organisateur a fait des prix spéciaux pour les Comités d'Entreprise .... (50% de réduc)
En gros, le prix d'une place en Gold4 avec la réduc revient à une place en bronze pour le WE.
dex07 a écrit:Ouaip et si j'avais eu l'argent pour une demi bronze y'a 3 mois, je pouvais avoir par un pote un bronze a 103euros par son CE ... le monde est fait ainsi, pas de CE a la fac :b009 donc plein pot !
dex07 a écrit:Spa vrai !!!!!!! (ok elle est tres moyenne je l'accorde)
T'a vu ca ou ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités