FFRF1 a écrit:Bin, franchement, faut pas hésiter à le faire !!! 100% des gagnants ont joué au Loto ...
:b010 :b011 :b012 :b009 , c'est sur
Vous recherchez un pâtissier aussi? :b010
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
FFRF1 a écrit:Bin, franchement, faut pas hésiter à le faire !!! 100% des gagnants ont joué au Loto ...
FFRF1 a écrit:Blueboy a écrit:il y connait que d'alle, il est en train de te faire croire que le TC est bricollé pas nissan, le probléme , depuis 2004 pas un seul japonnai a touché de loin ou de pret l'electronique d'une renault!
ENORME ce que tu écris là, Blueboy !!!!! Ca montre bien ta très large méconnaissance de comment fonctionne RF1 !!!!!!!!! Ca en est navrant ....
Tu veux que je te dise ? Le gars qui a développé tout ça se prénomme Naoki et est issu de Nissan.
Eh oui, môssieur je-sais-tout !!!!! Si je ne me trompe pas, il est arrivé à Enstone à 2002, directement de chez Nissan ........... Certes, il était sous la responsabilité de Tad, mais ce n'est pas Tad qui a développé ce système.Blueboy a écrit:en plus il te fait croire que magnetti marelli sont français, c'est drole, mais ya des gens qui y croient!
sur ce, ça sert a rien de refaire la roue!
Tiens, je vais faire un copier/coller : ENORME ce que tu écris là, Blueboy !!!!! Ca montre bien ta très large méconnaissance de comment fonctionne RF1 !!!!!!!!!
MM fournit effectivement les boîtiers électronique et la chaîne de télémétrie mais le soft moteur (dit soft de contrôle moteur) est fait UNIQUEMENT, oui môssieur je-sais-tout, par des gars de l'électronique de Viry et ce sont des personnes RF1 et non MM !!!!!!
Myster, je n'ai pas la prétention d'en connaître plus que tout le monde ici sur la F1. Il y a des gens à Viry qui connaissent encore plus de choses et sont bien plus pointues que moi dans certains domaines. Je n'ai pas la science infuse.
FFRF1 a écrit:Bin, franchement, faut pas hésiter à le faire !!! 100% des gagnants ont joué au Loto ...
Blueboy a écrit:et deux ENORME, Capsik et son equipe s'occuppent de l'electronique, qu'il y ai des gars compilant des soft pour faire marcher le truc de chez renault rien a peter, tu affirme que l'eletronique est française, et elle ne l'est pas! et magnetti marelli fait l'electonique , informatique n'est pas electronique!
LosangeF1 a écrit:Blueboy a écrit:et deux ENORME, Capsik et son equipe s'occuppent de l'electronique, qu'il y ai des gars compilant des soft pour faire marcher le truc de chez renault rien a peter, tu affirme que l'eletronique est française, et elle ne l'est pas! et magnetti marelli fait l'electonique , informatique n'est pas electronique!
Oula explique moi pourquoi j'ai eu, et j'ai encore des cours de programmations ... alors des truc comme le VHDL, l'assembleur, etc ... ca sert donc a rien ?
PS : j'étudis dans l'electronique :b009
noux a écrit:Peut être que pour Blueboy l'électronique s'arrête à la fabrication des transistors.
bafiol a écrit:FFRF1 a écrit:Bin, franchement, faut pas hésiter à le faire !!! 100% des gagnants ont joué au Loto ...
ouai mais moi j'ai perdu :b008
tant pis au moins j'ai tente..et je n'ai tente que renault car je ne me vois pas travailler dans une autre ecurie... quoique non si demain je peux aller bosser chez ferrari ou super aguri ..je fonce :b009
bafiol a écrit:FFRF1 a écrit:Bin, franchement, faut pas hésiter à le faire !!! 100% des gagnants ont joué au Loto ...
ouai mais moi j'ai perdu :b008
tant pis au moins j'ai tente..et je n'ai tente que renault car je ne me vois pas travailler dans une autre ecurie... quoique non si demain je peux aller bosser chez ferrari ou super aguri ..je fonce :b009
LosangeF1 a écrit:Blueboy a écrit:et deux ENORME, Capsik et son equipe s'occuppent de l'electronique, qu'il y ai des gars compilant des soft pour faire marcher le truc de chez renault rien a peter, tu affirme que l'eletronique est française, et elle ne l'est pas! et magnetti marelli fait l'electonique , informatique n'est pas electronique!
Oula explique moi pourquoi j'ai eu, et j'ai encore des cours de programmations ... alors des truc comme le VHDL, l'assembleur, etc ... ca sert donc a rien ?
PS : j'étudis dans l'electronique :b009
Blueboy a écrit:tu relis , et tu trouveras tout seul!
creer du soft et faire des applis de monitoring sont deux choses differentes, mais j'en parle pas, je dis que la conception et l'electronique sont italien, je dis pas qu 'en electronique tu assemble pas des algos pour faire tourner des process, rien a voir c'est pas mon propos! en plus la gestion vu le calcul que ça demande doit etre fait par des micro controleurs et des DSP et non par des gate array ou logic array qui sont plus addaptées a l'automatisme sequenciel que le calcul temps reel combinatoire!
Myster a écrit:Tu dois être un bien drole de numéro BlueBoy en vrai toi !!
C'est quand même osé de contredire un gars qui travail chez RF1 et un autre gars qui étudie dans l'electronique...
A moins que tu ne travail dans une écurie de F1 et dans l'electronique plus particulièrement Blue ?
J'dis ca j'dis rien... :a019
Fernando03 a écrit:Et John Iley, il était irremplacable aussi ?
Je me demande ce que tu en pensais quand il est parti.
noux a écrit:Pour le coup, je suis assez d'accord avec Blueboy. Quoi qu'on en dise, dans toute entreprise, certaines personnes sont plus indispensables que d'autres. Il ne faudrait pas que Renault F1 soit privé de tous ses leaders pour les saisons à venir.
Reste à savoir si les personnes qui sont convoitées aujourd'hui sont remplaçables... ou pas.
Fernando03 a écrit:Mais je pense que Iley était plus important que ce que tu le dis, c'était quand même l'aérodynamitien en chef de Renault.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités