Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Fernando03 a écrit:Il est possible que Nelson suive FA, mais pour les autres je pense que Renault les gardera, surtout Tim Desham.
Et puis de toutes façon, on nous a piquer pas mal d'ingés depuis 2003, résultat Renault est champion et pas les autres.
FFRF1 a écrit:On disait la même chose quand Gascoyne est parti. Et en fait, on s'est aperçu qu'il n'était pas indispensable ...
Franchement, que Rod et/ou Rémi aille chez McLaren, faut franchement pas en avoir peur. Ce ne sont les ingés de course qui font la différence. Cette différence est faite avant, lors de l'étude, de la réalisation et des essais des pièces.
Concernant Rémi, je le vois mal partir d'ici mais je me trompe peut-être.
Et puis, il va très certainement avoir des mouvements selon le règlement 2008 et je pense notamment à l'électronique et à Tad.
FFRF1 a écrit:Sauf si Renault motorise McLaren !!!! :b002
FFRF1 a écrit:Sauf si Renault motorise McLaren !!!! :b002
FFRF1 a écrit::a021
Et c'est reparti ....
BlueBoy, d'une année sur l'autre, voire d'un GP sur l'autre (plus côté moteur), les données sur la conception d'un châssis et du moteur sont (presque) caduques. Tout évolue très vite.
Certes ça peut donner de nouvelles idées, mais c'est trop tard.
Et de toute façon, vu que tu sais comment on bosse chez RF1, quelle est l'organisation, etc, tu sais très bien que le départ d'une personne, quelle qu'elle soit, n'a jamais posé de pb.
Je pense à Dudot, à His, à Gascoyne mais aussi à certaines personnes de l'équipe des EP dont on disait qu'ils étaient indispensables, etc, etc. Et ce n'est pas non plus la première fois que des ingés course anglais, notamment, aille voir ailleurs et ce n'est pas pour autant que ça va mieux dans l'autre écurie ...
Tes remarques sont valides uniquement si une écurie (et on peut même rapporter ça dans le monde industriel) est basée sur une ou plusieurs personnes. Chez RF1, ce n'est pas le cas.
Le maître mot du monde du travail est pourtant bien : personne n'est irremplaçable !!!!!
Blueboy a écrit:bein yen a qui sont plus irremplaceable que d'autres, dudot c'est les années 90, Mike etait manager general!
Blueboy a écrit:là on parlent de tim desham et tad Caspsik, Desham est l'aerodynamicien qui a fait les R23 R25 R26 aussi efficasses, et Tad c'est la clefs de l'electronique, il paufine le TC des renault, qui est reputé pour ses departs et sa motricité!
Blueboy a écrit:donc ceux ci sont pour les années qui viennent irremplaçable pour renault, ces deux là tiennent les clefs d'elements primordials au succé de renault en F1 depuis les 4 dernieres années!
rod nelson, il peut suivre alonso, mais taffin tad et Tim renault les laissera pas partir, crois moi!
FFRF1 a écrit:Encore une fois, tu serais plus au fait de l'état d'esprit de l'écurie, tu ne dirais pas ça.
Le Team Spirit sur la voiture n'est pas là, comme ça, par pur hasard. Interroge un peu les gens qui nous cotoient et demande leur comment ils ressentent l'écurie et tu verras ...
FFRF1 a écrit:Blueboy a écrit:bein yen a qui sont plus irremplaceable que d'autres, dudot c'est les années 90, Mike etait manager general!
Inutile de te rappeler que Dudot est revenu faire un p'tit tour par Viry récemment ...Blueboy a écrit:là on parlent de tim desham et tad Caspsik, Desham est l'aerodynamicien qui a fait les R23 R25 R26 aussi efficasses, et Tad c'est la clefs de l'electronique, il paufine le TC des renault, qui est reputé pour ses departs et sa motricité!
D'abord son nom, à Tad, s'écrit Czapski. Et le fameux TC dont tu parles n'est pas forcément que de son fait .... Si tu étais si bien renseigné que ça, tu saurais que le fameux TC qui a fait fureur ces dernières années est principalement à une certaine personne venue directement de chez Nissan.
Et le TC est aussi dû à un très bon contrôle moteur, donc électronique côté français ...
Quant à Tim Desham, je suis bien d'accord qu'il a fait les R2x qui ont bien fonctionné mais il n'est pas le seul sur ce coup là. Il est entouré par pleins de personnes très compétentes. Le rôle d'un chef de projet (d'entreprise) est de savoir bien s'entourer, de fédérer et de canaliser les bonnes idées et les énergies.Blueboy a écrit:donc ceux ci sont pour les années qui viennent irremplaçable pour renault, ces deux là tiennent les clefs d'elements primordials au succé de renault en F1 depuis les 4 dernieres années!
rod nelson, il peut suivre alonso, mais taffin tad et Tim renault les laissera pas partir, crois moi!
Je suis d'accord avec toi pour dire que certaines personnes tiennent les clefs d'éléments primordiaux mais sont loin d'être irremplaçables.
Encore une fois, tu serais plus au fait de l'état d'esprit de l'écurie, tu ne dirais pas ça.
Le Team Spirit sur la voiture n'est pas là, comme ça, par pur hasard. Interroge un peu les gens qui nous cotoient et demande leur comment ils ressentent l'écurie et tu verras ...
Myster a écrit:BlueBoy, je trouve que contredire FFRF1 qui travail tous les jours chez Renault ca ne se fait pas !! Si y'en a bien un qui connait tout, mieux que n'importe qui ici, c'est bien lui
Bon maintenant j'ai pas envi de me relancer dans des débats à deux francs !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités