Merci à lui pour tout ce qu'il a apporté à Renault dans son aventure en F1.
Voiçi le communiqué, avec les détails de la réorganisation :
.:: Réorganisation à Viry-Châtillon ::.
Bernard Dudot, Directeur Général Adjoint de Renault F1 Team, en accord avec Patrick Faure et Flavio Briatore, a souhaité prendre sa retraite à compter du 1er avril 2005.
L’écurie Mild Seven Renault F1 Team est heureuse d’annoncer que Rob White et André Lainé seront nommés Directeurs généraux adjoints de Renault F1 Team France à Viry-Châtillon.
Rob White conservera la direction des activités techniques, alors qu’André Lainé sera responsable des fonctions de support.
Patrick Faure, Président Directeur Général, a commenté :
« Je tiens d’abord à remercier Bernard de son apport à l’écurie : il nous a rejoint à une période charnière dans notre programme, et a joué un rôle clé dans nos succès pendant les deux dernières années. Je lui présente mes meilleurs vœux pour sa retraite, dont je sais qu’elle sera active ! »
Flavio Briatore, Directeur Général, a indiqué :
« La force de notre écurie réside dans son personnel, et je suis confiant que Rob et André permettront aux équipes de Viry de continuer à travailler à leur maximum. Les performances de notre moteur et de notre monoplace font preuve de l’excellente collaboration entre nos équipes à Viry et à Enstone ; ce sera un paramètre clé dans l’avenir afin d’atteindre nos objectifs ambitieux. »
De http://www.renaultf1.com