Jeff a écrit:Pour Minardi apparemment demain ils pourront faire les essais et les qualifs... reste à voir pour la course...
Ils seront bien là au final et tant mieux pour le sport !
Mais toutes ces querelles ne font pas de bien à la F1...
PS est assez réaliste :
.:: Stoddart affirme que la F1 court à sa perte ::.
Après l’affaire des monoplaces non conformes que Paul Stoddart voulait imposer à la FIA et à tout le plateau de la Formule Un, le patron de l’écurie Minardi en a remis une couche plutôt que de se faire tout petit, en affirmant que la F1 allait droit dans le mur.
« Je pense que ce que nous faisons ici va rapidement signer l’arrêt de mort du championnat du monde de F1 » a déclaré Stoddart à Reuters, sans prendre de gant.
« Les blessures sont trop profondes maintenant et il n’y aura pas de cicatrisation. »
Quitte à être discrédité, Stoddart entend jouer sa carte jusqu’au bout et à mener le combat du pot de terre contre le pot de fer de la FIA.
« J’encourage toutes les personnes intéressées à prendre connaissance du communiqué de presse de la FIA : il y a un mauvais jugement, un mauvais timing, et je pense que tout ceci a été créé de toutes pièces pour jeter l’opprobre et le discrédit sur l’écurie Minardi, le Grand-Prix d’Australie et sur moi-même ! »
« Nous précipitons la fin de la f1 par notre propre bêtise. Il y a trop de têtes de mules arrogantes dans tous les domaines et ils ne se rendent pas compte de l’évidence. »
http://www.gp2005.com