Moins de courses en Europe

Tous les sujets relatifs au F1 circus et aux autres fomules.

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Messagede Flying Man » Dim 26 Mar 2006 17:35

Non je sais j'ai des amis qui regarde les GP sur des chaines allemandes et apparemment ils se régalent plus qu'en regardant TF1 ! Moins de pub, et plus de blles images, donc il n'y a pas qu'un groupe de camra, les différentes chaines envoient pour certaiens leurs propres caméras sur les pistes !
Allez @ ciao bonsoir !
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Messagede noux » Dim 26 Mar 2006 17:49

Flying Man a écrit:les différentes chaines envoient pour certaiens leurs propres caméras sur les pistes !


Je doute que Bernie apprécie ça.
C'est la FIA qui a l'exclusivité sur la totalité des caméras. Les différentes chaines achètent le droit de diffuser les images. Maintenant il doit y avoir un canal de base où est diffusé le GP mais aussi d'autres canaux avec des caméras embarquées etc. TF1 n'a peut être tout simplement pas acheté le droit à ces images alors que Premiere en Allemagne les diffuse en effet.
Un peu comme sur kiosque à l'époque...
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Messagede Flying Man » Dim 26 Mar 2006 18:02

Si tu le dis ça doit être plutôt ça, TF1 n'a pas du acheter ces droits oui ! C'est bien dommage car lors des transmission des GP, ils perdent de l'audimat français qui va voir comment il sont en Allemagne, dommage pour moi qu'eeurosport Allemand ne le passe pas sinon je regarderais dessus !
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Messagede Sgrud » Lun 27 Mar 2006 05:24

Pour ma part (Belgitude), c'est pareil.....y'a juste que ça parle différemment :b009

Mais bon, je regarde TF1 : on supporte la même équipe :b009
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Messagede Blueboy » Lun 27 Mar 2006 13:55

les chaines allemandes?

y en a qu'une qui diffuse la F1 c'est RTL, moi je switch tf1 et RTL, car RTL a moins de pub!

mais il prennent l'antenne 1 heure avant a Lauda, des reportage sur les pilotes etc...

et ça que ce soit aux antipodes ou en europe!

mais des fois je regarde sur tf1 car le Chteufreu ça suffit au bout d'un moment!
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Messagede noux » Dim 23 Avr 2006 00:30

.:: Greeks narrowing down F1 plans ::.

The Greek Tourism Development Ministry has finalised the conditions required for locations which are bidding to be the venue of a Formula 1 track in Greece. There are several different plans for racing circuits in the country with the major bids coming from Orchomenos, near Thebes; from the port of Patras in the west and from the island of Crete.

GrandPrix.com
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Messagede Dazul » Dim 23 Avr 2006 09:04

Flying Man a écrit: dommage pour moi qu'eeurosport Allemand ne le passe pas sinon je regarderais dessus !


Eurosport appartient à 100% à TF1 depuis 1991, et pas seulement Eurosport France, mais le groupe Eurosport, donc Eurosport international. :b002 Donc les droits de F1 par exemple, sont les mêmes pour TF1 ou pour Eurosport de 'importe qu'elle pays.

Source: http://www.tf1finance.fr/groupe-activites.php
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Messagede noux » Mar 23 Mai 2006 11:31

Ecclestone is no stranger at Stamford Bridge
Roman Abramovich is reportedly breathing new life into plans for a Grand Prix in Russia.

The Russian billionaire, owner of the Chelsea football club, is 'close to clinching' a deal with Bernie Ecclestone, who is also keen on the idea of a Moscow race, according to the Mirror newspaper.

"(Abramovich) is believed to have discussed his plans for a new circuit with the city's Mayor Yuri Luzhkov," the report said.

In the past, Abramovich, a keen F1 fan, was linked with possible purchases of the former Minardi and Jordan teams, and was often spotted in GP paddocks.

Ecclestone, who once came close to pulling off a Moscow race, said last year: "Countries like Russia and places like Moscow are important to us."

http://www.f1-live.com
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Messagede noux » Mar 18 Juil 2006 10:04

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Spa set for '07 return - report

GMMf1NET -- 18/07/2006 9:39am

Spa Francorchamps looks certain to return to the formula one calendar next year, according to local reports.

It is understood that an official announcement is due in the coming days, after the Walloon government confirmed at the weekend that the circuit would be renovated in time for 2007.

'De Standaard' publication writes that 60 million euro will be spent on the new grand prix project, with the money to cover three races (until 2009) and a new paddock and pit complex.
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Messagede noux » Mar 18 Juil 2006 10:07

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Germany and Italy could lose races, says Ecclestone

Reuters

Germany and Italy could each lose a grand prix next year but Belgium's Spa is set to return, Formula One supremo Bernie Ecclestone said.

Germany currently has races at the Nuerburgring and Hockenheim but Ecclestone, who draws up the calendar, told Reuters at the French Grand Prix that could be trimmed to just one round.

"We're working on it, probably only one," he said.

The same applied to Italy, which has the historic Monza circuit and Ferrari's home track at Imola.

"It looks like it," said the Briton.

Neither German circuit is making the money it used to and Hockenheim track operators said last December that they were considering holding races in alternate years.

This year's calendar has 18 rounds, after a record 19 in 2005, because Spa was cancelled in February after the local promoter went bankrupt.

Ecclestone said Spa, where Michael Schumacher took his first grand prix win in 1992, was expected to return.

Japan could also get a second round, with the Toyota-owned Fuji circuit confirmed as the new Japanese Grand Prix venue towards the end of next year but Honda's Suzuka hoping to be retained as a Pacific race.

Mexico, which last hosted a grand prix in Mexico City in 1992, and South Korea have also been mentioned as future Formula One hosts but Ecclestone said both countries were still "way down the road".
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Messagede Blueboy » Mar 18 Juil 2006 13:00

pourquoi un GP d'europe en allemagne? et Spa?

pourquoi imola? c'est null et pourquoi pas e, russie ou en inde?

Ecclestone et le patron de chelsea sont copain, et le lobbying plus les commissions pour avoir un GP de russie sont bonne pour des requins comme ecclestone, je me demande combien de tempson va supporter ces anglais pognonards dans notre sport!
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Messagede Myster » Mar 18 Juil 2006 13:09

Blueboy a écrit:pourquoi un GP d'europe en allemagne? et Spa?

pourquoi imola? c'est null et pourquoi pas e, russie ou en inde?

Ecclestone et le patron de chelsea sont copain, et le lobbying plus les commissions pour avoir un GP de russie sont bonne pour des requins comme ecclestone, je me demande combien de tempson va supporter ces anglais pognonards dans notre sport!


Il n'y a pas un truc qui dit que la F1 est fait pour promouvoir la marque des constructeurs qui y participent, et ainsi vendre leur voiture dans d'autres pays ? Or, en Inde ils roulent en Lada et en Russie ils ont encore la tanks de la seconde guerre mondial...
A mon avis, ils ne cherchent pas à aller là bas, parce que ca m'etonnerais que des Russes roulent en Renault, Ferrari ou en Merco... (A la limite, en Honda ou en Toyota)
C'est Renault qui disait que les GP tels qu'ils étaient permettait vraiment de cibler leur vente...
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Messagede Heikki-spirit » Mar 18 Juil 2006 15:43

Myster a écrit:
Blueboy a écrit:pourquoi un GP d'europe en allemagne? et Spa?

pourquoi imola? c'est null et pourquoi pas e, russie ou en inde?

Ecclestone et le patron de chelsea sont copain, et le lobbying plus les commissions pour avoir un GP de russie sont bonne pour des requins comme ecclestone, je me demande combien de tempson va supporter ces anglais pognonards dans notre sport!


Il n'y a pas un truc qui dit que la F1 est fait pour promouvoir la marque des constructeurs qui y participent, et ainsi vendre leur voiture dans d'autres pays ? Or, en Inde ils roulent en Lada et en Russie ils ont encore la tanks de la seconde guerre mondial...
A mon avis, ils ne cherchent pas à aller là bas, parce que ca m'etonnerais que des Russes roulent en Renault, Ferrari ou en Merco... (A la limite, en Honda ou en Toyota)
C'est Renault qui disait que les GP tels qu'ils étaient permettait vraiment de cibler leur vente...


Moi j'ai cru comprendre que Renault visaient aussi le marché Russes, d'ailleur ils ont pas roulé avec la R25 dans les rue de Moscou ? En tout cas avec la Chine et la Turquie c'était le but, et ça a marché...
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Messagede Fan de Renault » Mar 18 Juil 2006 16:14

A mon avis, ils ne cherchent pas à aller là bas, parce que ca m'etonnerais que des Russes roulent en Renault, Ferrari ou en Merco... (A la limite, en Honda ou en Toyota)


Là j'arrive pas a comprendre le raisonnement "A la limite en Honda ou Toyota".
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Messagede Myster » Mar 18 Juil 2006 17:21

Fan de Renault a écrit:
A mon avis, ils ne cherchent pas à aller là bas, parce que ca m'etonnerais que des Russes roulent en Renault, Ferrari ou en Merco... (A la limite, en Honda ou en Toyota)


Là j'arrive pas a comprendre le raisonnement "A la limite en Honda ou Toyota".


Franchement, j'me suis dis que c'etait des voitures pas loin, accessible, et moins cher que la plupart des autres marque... En plus, en se moment, les voitures asiatiques sont de plus en plus belles, se rapproche de plus en plus des voitures occidental et à moindre coût... Je crois que le probleme réside dans la sécurité de ces voitures...
Mais c'est vrai qu'en y reflechissant, en Russie, ils doivent plus profiter des voitures des pays de l'Est (Vu que l'histoire indique plus de relation entre la Russie et ces pays qu'entre la Russie et les pays d'Asie... Bien qu'il y ai eu d'ancienne bonnes relation entre la Russie et la Chine, mais bon, les chinois sont pas trop voitures, c'est plus le domaine des Japs...)
Je ne sais pas trop quoi penser en fait... Parce qu'à la limite y a aussi Nissan qui a une forte influence en Asie non ? Donc la volonté de Renault d'aller là bas serait pour privilegier Nissan plus que Renault eux même...

Mouais... En fait l'idée de Toyota et de Honda c'etait con =) Mafois c'est vrai que Renault a trainé a Moscou...
Pourtant, je doute quand même que BMW, Ferrari et Mercedes aient forcément envi d'aller en Russie... Mais ca peut ne pas les déranger

De toute façon le but de la F1 c'est d'afficher sa marque de voitures aux endroits où cette marque a envi de se faire connaitre... Donc ils prendront les GP de tel ou tel pays en conséquence, enfin j'espere...
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Messagede aifol » Mar 18 Juil 2006 17:27

La Logan est commercialisée en Russie sous la marque Renault, ainsi que d'autres pays ou il a été jugé plus opportun de ne pas badger la voiture en Dacia (marque qui aurait plus de difficultés à s'imposer que celle d'un grand groupe qui, même si il ne vend pas encore beaucoup dans ces pays, a toutes les chances d'être connu de nom quelle qu'en soit la façon, y compris par la F1).

Il y a tellement de marchés saturés ou dont les perpectives de développement sont dorénavant limitées que la F1 est une aide pour progresser là où tout est encore à faire.
Il ne faut pas oublier que la Logan tient une part majeure dans l'objectif de croissance de Renault.
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Messagede Blueboy » Mar 18 Juil 2006 22:40

la russie est le pays qui va fabriquer le plus de voitures en europe, tout le monde investi labas, de plus ils achetent plus des anciennes voitures mais des BM volvo, renault GM toyota, la chine est le pays ou la croissance des constructeurs automobiles est le plus important, ya plus de voitures modernes venduent en chine qu'en france!

donc Myster, encore et encore reseigne toi avant de dire des boullettes!
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Messagede Myster » Mer 19 Juil 2006 12:15

Blueboy a écrit:la russie est le pays qui va fabriquer le plus de voitures en europe, tout le monde investi labas, de plus ils achetent plus des anciennes voitures mais des BM volvo, renault GM toyota, la chine est le pays ou la croissance des constructeurs automobiles est le plus important, ya plus de voitures modernes venduent en chine qu'en france!

donc Myster, encore et encore reseigne toi avant de dire des boullettes!


Eh bien Blue, tu connais même mieux l'histoire du monde que mon prof d'histoire, car ce que j'ai dis vient directement de mon prof d'histoire...
Et puis je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu as dis, mais je n'ai pas envi de commencer un débat avec toi...
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Messagede Heikki-spirit » Mer 19 Juil 2006 14:36

Myster a écrit:
Blueboy a écrit:la russie est le pays qui va fabriquer le plus de voitures en europe, tout le monde investi labas, de plus ils achetent plus des anciennes voitures mais des BM volvo, renault GM toyota, la chine est le pays ou la croissance des constructeurs automobiles est le plus important, ya plus de voitures modernes venduent en chine qu'en france!

donc Myster, encore et encore reseigne toi avant de dire des boullettes!


Eh bien Blue, tu connais même mieux l'histoire du monde que mon prof d'histoire, car ce que j'ai dis vient directement de mon prof d'histoire...
Et puis je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu as dis, mais je n'ai pas envi de commencer un débat avec toi...


On parle pas d'histoire du monde mais d'actualité, la CHine est le pays avec la plus forte croissance, dans 10 ans la Chine sera surement l'une des 3 puissance mondiale, et nous ? Loin a la traine.
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Messagede Myster » Mer 19 Juil 2006 18:46

Dream Team a écrit:
Myster a écrit:
Blueboy a écrit:la russie est le pays qui va fabriquer le plus de voitures en europe, tout le monde investi labas, de plus ils achetent plus des anciennes voitures mais des BM volvo, renault GM toyota, la chine est le pays ou la croissance des constructeurs automobiles est le plus important, ya plus de voitures modernes venduent en chine qu'en france!

donc Myster, encore et encore reseigne toi avant de dire des boullettes!


Eh bien Blue, tu connais même mieux l'histoire du monde que mon prof d'histoire, car ce que j'ai dis vient directement de mon prof d'histoire...
Et puis je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu as dis, mais je n'ai pas envi de commencer un débat avec toi...


On parle pas d'histoire du monde mais d'actualité, la CHine est le pays avec la plus forte croissance, dans 10 ans la Chine sera surement l'une des 3 puissance mondiale, et nous ? Loin a la traine.


Oui c'est vrai... Mafois, je n'ai pas souvent entendu que les Chinois possèdent une industrie automobile si développé, c'est pas plutôt les Japs et la Corrée du Sud qui possede des supers centre de recherche avec les sièges des entreprises auto asiatique et qui soutraite à la Chine le montage des voitures et du reste ?
J'dis peut-être une connerie... En tout cas j'ai un souvenir d'avoir vu une auto 100% Chinoise, petite qui couterais vraiment pas chere du tout mais au crash test, ca se transforme en cercueil directement lol
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