Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Flying Man a écrit:les différentes chaines envoient pour certaiens leurs propres caméras sur les pistes !
Flying Man a écrit: dommage pour moi qu'eeurosport Allemand ne le passe pas sinon je regarderais dessus !
Blueboy a écrit:pourquoi un GP d'europe en allemagne? et Spa?
pourquoi imola? c'est null et pourquoi pas e, russie ou en inde?
Ecclestone et le patron de chelsea sont copain, et le lobbying plus les commissions pour avoir un GP de russie sont bonne pour des requins comme ecclestone, je me demande combien de tempson va supporter ces anglais pognonards dans notre sport!
Myster a écrit:Blueboy a écrit:pourquoi un GP d'europe en allemagne? et Spa?
pourquoi imola? c'est null et pourquoi pas e, russie ou en inde?
Ecclestone et le patron de chelsea sont copain, et le lobbying plus les commissions pour avoir un GP de russie sont bonne pour des requins comme ecclestone, je me demande combien de tempson va supporter ces anglais pognonards dans notre sport!
Il n'y a pas un truc qui dit que la F1 est fait pour promouvoir la marque des constructeurs qui y participent, et ainsi vendre leur voiture dans d'autres pays ? Or, en Inde ils roulent en Lada et en Russie ils ont encore la tanks de la seconde guerre mondial...
A mon avis, ils ne cherchent pas à aller là bas, parce que ca m'etonnerais que des Russes roulent en Renault, Ferrari ou en Merco... (A la limite, en Honda ou en Toyota)
C'est Renault qui disait que les GP tels qu'ils étaient permettait vraiment de cibler leur vente...
A mon avis, ils ne cherchent pas à aller là bas, parce que ca m'etonnerais que des Russes roulent en Renault, Ferrari ou en Merco... (A la limite, en Honda ou en Toyota)
Fan de Renault a écrit:A mon avis, ils ne cherchent pas à aller là bas, parce que ca m'etonnerais que des Russes roulent en Renault, Ferrari ou en Merco... (A la limite, en Honda ou en Toyota)
Là j'arrive pas a comprendre le raisonnement "A la limite en Honda ou Toyota".
Blueboy a écrit:la russie est le pays qui va fabriquer le plus de voitures en europe, tout le monde investi labas, de plus ils achetent plus des anciennes voitures mais des BM volvo, renault GM toyota, la chine est le pays ou la croissance des constructeurs automobiles est le plus important, ya plus de voitures modernes venduent en chine qu'en france!
donc Myster, encore et encore reseigne toi avant de dire des boullettes!
Myster a écrit:Blueboy a écrit:la russie est le pays qui va fabriquer le plus de voitures en europe, tout le monde investi labas, de plus ils achetent plus des anciennes voitures mais des BM volvo, renault GM toyota, la chine est le pays ou la croissance des constructeurs automobiles est le plus important, ya plus de voitures modernes venduent en chine qu'en france!
Eh bien Blue, tu connais même mieux l'histoire du monde que mon prof d'histoire, car ce que j'ai dis vient directement de mon prof d'histoire...
Et puis je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu as dis, mais je n'ai pas envi de commencer un débat avec toi...
Dream Team a écrit:Myster a écrit:Blueboy a écrit:la russie est le pays qui va fabriquer le plus de voitures en europe, tout le monde investi labas, de plus ils achetent plus des anciennes voitures mais des BM volvo, renault GM toyota, la chine est le pays ou la croissance des constructeurs automobiles est le plus important, ya plus de voitures modernes venduent en chine qu'en france!
Eh bien Blue, tu connais même mieux l'histoire du monde que mon prof d'histoire, car ce que j'ai dis vient directement de mon prof d'histoire...
Et puis je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu as dis, mais je n'ai pas envi de commencer un débat avec toi...
On parle pas d'histoire du monde mais d'actualité, la CHine est le pays avec la plus forte croissance, dans 10 ans la Chine sera surement l'une des 3 puissance mondiale, et nous ? Loin a la traine.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités