dex07 a écrit:Blueboys, je ne veux pas remettre en cause tes jugements mais ne crois tu pas qu'il faudrait arreter de croire que seul renault ne cherche pas la perf en essais, qu'ils sont les seuls a faire des essais pneumatiques, des essais aero ? Ferrari est dans la meme situation, les autres ecuries aussi ...
dex, myster, si renault ne recherchait pas la perf, ils seraient pas là a perdre leurs temps!
seulement il y a une grosse differences entre ferrari et renault , une a une voiture aboutie qui a de l'avance dans son developpement, et peut faire des essais sur des actions diverses et variées!
l'autre a vu son chassis complement desiquilibré et recherche de la perf perdue sur la longeur avec 20 fois plus de parametres a analiser et a coriger, et ceci reduit la diversité des actions mises en place, afin d'avoir le plus d'infos sur l'effort des pneus, donc ça limite les tours pour le fun en fin de session, renault a toujour priviligié les conditions course que la mumuse pour savoir a quel vitesse les pneus explosent!
pour moi renault a fait que des runs de 7 et 21, comme en tout debut de saison avec la toute nouvelle r26, car elle est de nouveau assez nouvelle dans cette config!
mon opinion!