Mosley le scandale

Tous les sujets relatifs au F1 circus et aux autres fomules.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: Mosley un gar detendu du slip

Messagede ben13.mars » Mar 1 Avr 2008 14:28

GP de Bahreïn: Mosley prié de rester chez lui
01/04/2008 - 14:43 Impliqué dans une sombre affaire de moeurs douteuses, Max Mosley, le président de la Fédération internationale automobile (FIA), ne fera pas le déplacement ce week-end à Bahreïn, théâtre de la troisième étape de la saison. Bernie Ecclestone, le grand argentier de la F1, a déclaré au Times que la famille royale bahreïni "n'aimerait pas" recevoir Mosley. "Il priverait la course de son intérêt et accaparerait l'attention sur une affaire qui ne concerne personne d'autre que lui", a-t-il ajouté.

Source : sports.fr
ben13.mars

Messagede hypermecanix » Mar 1 Avr 2008 17:29

Il fait ce qu'il veut dans sa vie privee tant que ca reste legal. En angleterre je n'en sais rien mais en france jouer au nazi est interdit par la loi, vie privee ou pas ca n'a rien a voir.
hypermecanix

Messagede aifol » Mar 1 Avr 2008 19:48

Et dire qu'on faisait ch*** Villeneuve pour sa couleur de cheveux :lol:
aifol

Re: Mosley un gars detendu du slip

Messagede Myster » Mar 1 Avr 2008 23:10

Après la nouvelle rapportée dimanche par le tabloïd britannique ''News of the World'' stipulant que Max Mosley ait participé à une orgie sadomasochiste à caractère nazie, l’anglais est enfin sorti de son silence en présentant ses excuses aux membres de la FIA pour la gêne occasionnée.

C’est par le biais d’une lettre adressée à tous les présidents des clubs nationaux de la Fédération Internationale de l’Automobile, ainsi qu’à tous les membres du Sénat de la FIA, du Conseil Mondial du Sport Automobile et du Conseil Mondial de la Mobilité et de l’Automobile, que Max Mosley s’est exprimé pour la première fois sur cette affaire.

Lettre de Max Mosley
« D’après les informations qui m’ont été fournies par une source fiable d’un niveau important proche de la police britannique et des services de sécurité, je découvre qu’une enquête secrète de ma vie privée a été entreprises durant ses deux dernières semaines par un groupe spéciale dans ce genre de choses, et pour des raisons et des clients encore inconnus. J’ai eu des informations semblables, mais moins intéressantes, provenant de la France.

Malheureusement, vous avez à présent pris connaissance des résultats de cette enquête secrète, et je suis désolé si cela vous a embarrassé ou la Fédération. Non content de la publication de ces activités très personnelles et privées, qui sont pour le moins embarrassantes, un tabloïd britannique a publié l’histoire en affirmant une sorte de connotation nazie. C’est totalement faux.

Dans la plupart des pays, il est interdit de publier des détails de la vie privée des gens sans de bonnes raisons. Les articles du ''The News of the World'' portent totalement à l'atteinte de la protection de ma vie privée et j’ai l’intention d’intenter des poursuites judiciaires contre le journal devant la juridiction britannique et les autres juridictions.

J’ai reçu un très grand nombre de messages de sympathie et de soutien de la part de personnes de la FIA, du sport automobile et des associations automobiles en général, laissant entendre que ma vie privée n’influence pas sur mon travail et que je devais garder mes fonctions. J’en suis reconnaissant et, avec votre soutien, j’ai l’intention de suivre ces conseils.

Je vais à présent consacrer un certain temps à ceux qui sont responsables de cette publication, mais j’ai surtout besoin de réparer les dommages causés à ma famille qui sont les victimes innocentes de cette attaque personnelle délibérée et calculée.

Vous pouvez cependant être certain que je ne vais pas laisser tout cela entraver mon travail à la FIA.
»

Bon bah M. Mosley a bien eu des rapports sexuels avec 5 prostitués dans sa maison secondaire a faire des trucs sado-maso... C'est quand même bien drôle de voir l'homme au travail, et l'homme dans sa vie privée !
Après, concernant l'allusion aux acts nazi... Allez savoir qui a tort ou raison...

En tout cas... Tout ca, ca doit être un grand choc pour sa femme et ses enfants...
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Nico Marlyn » Mer 2 Avr 2008 09:18

Ce qui me choque le plus c'est la presse anglaise. Plus "mange merde", je connais pas. J'hallucine à quel point ces gens là sont capable de s'introduire dans la vie privée des gens pour balancer sur la place publique les cotés les plus embarrasants qui soient. C'est horrible. On reproche à Mosley d'avoir eu des propos Nazis et des attitudes equivoques (ce qui me semble encore etre une interpretation de ce torchon), mais de quel coté est le fascisme? "1984" etait un roman vraiment visionnaire...

S'il avait fallu denoncer un crime, je veux bien (et encore, le seul destinataire aurait du etre un juge et non un tabloid). Mais là, il ne s'agit que de voyeurisme malsain. J'espere que ce journal sera condamné.

Si Mosley aime s'envoyer en l'air avec 5 prostituées, c'est sa vie. Il est clair que desormais, il y a un malaise quant à son image "respectable" et à son activité.
Nico Marlyn

Messagede Drool1 » Mer 2 Avr 2008 09:47

Merde! Il demissionne pas.... :(

Sinon je suis d'accord avec toi sur le fait que ces journaux sont vraiments des manges merde. Apres il aurait pu eviter de faire ce genre de chose, d'autant plus si il est marié, m'enfin bon chacun fait ce qui lui plait, moi c'est juste le coté "nazi" qui me gene, mais bon apres a voir si c'est prouvé ce qui n'est pas sur du tout..
Image
Drool1

Messagede Fan de Renault » Mer 2 Avr 2008 11:50

D’après les informations qui m’ont été fournies par une source fiable d’un niveau important proche de la police britannique et des services de sécurité, je découvre qu’une enquête secrète de ma vie privée a été entreprises durant ses deux dernières semaines par un groupe spéciale dans ce genre de choses, et pour des raisons et des clients encore inconnus. J’ai eu des informations semblables, mais moins intéressantes, provenant de la France.

Un coup de Dennis?
Imola 2005: "Le roi est mort, vive le roi."
Fan de Renault

Messagede Drool1 » Jeu 3 Avr 2008 13:39

En tout cas les deux constructeurs allemands, Mercedes et Bmw on fait un communiqué commun contre Mosley...

Les deux japonnais Honda et Toyota on fait egalement un communiqué chacun a ce sujet.

Et mosley une reponse :roll:
C'est la guerre!
Image
Drool1

Messagede Fan de Renault » Jeu 3 Avr 2008 15:37

En lisant ça (le coup de BM et Mercedes), je me suis dit que ces gens tendaient le baton pour se faire battre, et voilà ce qui tombe:

Max Mosley (photo archives L'Equipe), qui a écarté toute éventualité de démission, a réagi à ces communiqués dans des termes assez discourtois. «Etant donné l'histoire de BMW et Mercedes-Benz, particulièrement avant et pendant la Seconde guerre mondiale, je comprends parfaitement pourquoi ils souhaitent autant prendre leurs distances», a-t-il déclaré. «Malheureusement, ils ne m'ont pas contacté avant de rendre public leurs communiqués dans lesquels ils demandent de faire la vérité sur les faits», a ajouté Mosley, qui ne nie pas avoir participé à ces événements, mais qui réfute en revanche leur caractère nazi. «Aucun doute, la FIA va répondre à ces écuries, tout comme je suis sur le point de répondre au journal en question (News of the world)», a-t-il
Fan de Renault

Messagede Drool1 » Jeu 3 Avr 2008 15:49

Ca va tirer a tout va la...

Puis depuis le temps qu'on veut que mosley degage, on va se retrouver avec.... todt a la tete de la FIA (-) .
Ok il est francais et sa fera du bien fasse a la "team" anglaise, mais bon sinon ca me semble est tres mauvais choix. Pourquoi pas flavio aussi?
Image
Drool1

Messagede aifol » Jeu 3 Avr 2008 17:56

Fan de Renault a écrit:En lisant ça (le coup de BM et Mercedes), je me suis dit que ces gens tendaient le baton pour se faire battre, et voilà ce qui tombe:(...)

Oui mais à son tour ça va revenir sur Mosley, parce que lorsqu'il rappelle le sombre passé de Mercedes ou BM alors que les dirigants actuels n'en sont pas responsables, c'est exactement la même chose que de lui reprocher le passé obscur de ses parents.

Ce qui me déçoit dans le cas des constructeurs, c'est qu'on sent bien qu'ils sont heureux de taper sur Mosley alors qu'ils se sont couchés et ont accepté de fermer leur gueule il y a peu en échange de meilleures retombées financières. Si ils avaient pensé à autre chose que le pognon, c'est à dire plus de transparence, de collégialité et de stabilité ils n'auraient pas à se défouler courageusement en bande en profitant d'un évènement. Il y avait tant à lui reprocher sur le plan sportif et professionnel que je trouve ça un peu opportuniste.

Maintenant si ses jeux sont effectivement nazis qu'il se barre, mais pour le reste chacun ses hobbies :twisted:
aifol

Messagede Myster » Lun 7 Avr 2008 00:02

Mosley cité dans un scandale sexuel : Mallya a été choqué

Cinquième équipe de Formule 1 a s’exprimé sur le scandale sexuel qui touche Max Mosley. Vijay Mallya, propriétaire de Force India, a indiqué qu’il avait été choqué par la vidéo. Toutefois, il ne demande pas au Président de la FIA de démissionner, mais pense que son avenir se jouera lors de l’Assemblée Générale.

« Nous avançons la possibilité qu’il y aura un vote pour savoir s’il reste ou non. Mais il ne pourrait ne pas avoir de vote La lettre semble suggérer que Mr Mosley a parlé à plus de vingt Présidents et qu’ils le soutiennent. S’il y a une écrasante majorité à l’Assemblée Générale qui le soutient, il n’y a pas lieu d’avoir un vote, » a déclaré Vijay Mallya qui est cité par le ''Times'', ajoutant qu’il se concertera avec les membres de la Fédération Indienne avant de voter, s’il y a un vote.

« L’Inde est un pays relativement conservateur, et la vidéo est tout à fait choquante. Assez choquante. Mais que pouvez-vous dire à une personne qui dit : ''J’ai fait ce que j’ai fait, je défends ce que j’ai fait, c’est bien dans mes droits, il n’y a rien d’illégal à ce sujet.'' ? S’il aime se faire fouetter le cul, c’est son problème, » a-t-il conclu.

Aaaahhh punaise, je l'aime déjà beaucoup ce nouveau propriétaire d'une écurie de F1 !!! lol
Faut avoir du cran pour dire un truc pareil dans un journal comme le Times je trouve =) (Bon, on peut surement remercier une mauvaise traduction !)

N'empeche, il y a de plus en plus d'appel à la démission pour ce Max Mosley ! Il est dans la mouise !
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Stel462 » Lun 7 Avr 2008 23:53

quel vicieux ce max, pour ma part j'aimerais bien qu'il démissionne certes ca affecte sa vie privée mais bon les événement sont relatés en evoquant bien max mosley Président de la fia, super pub une fois de + pour notre sport favori
Image
c'est pas incompatible, on peut etre fan de Kimi et de Renault
Image
Stel462

Messagede Bullitt68 » Mar 8 Avr 2008 00:02

Non seulement ce qu'il a fait n'est pas net, mais en plus faire ça quand on a une femme et des gosses c'est vraiment moche.

Et vie privée ou non, représentant la FIA il n'as pas à faire ça, déjà pour un citoyen lambda c'est pas reluisant, mais étant le président de la FIA ça discrédite direct.
Image
Bullitt68

Messagede Myster » Mar 8 Avr 2008 00:05

La FIA ne concerne pas seulement la Formule 1 mais aussi le Rally et bien d'autres sports auto !!

Sinon, y a la suite de l'histoire, raconté par une des prostitué, si vous voulez en rirez (ou en pleurer) un peu plus:

http://www.autosports.be/module.php?name=news&id=2580

Je ne met que le lien, parce que je pense que le texte n'a pas sa place ici...
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Stel462 » Mar 8 Avr 2008 00:08

Bullitt68 a écrit: mais étant le président de la FIA ça discrédite direct.

ah ba ca c'est sur d'ailleurs notre cher max devait être bien honteux et avoir peur de l'acharnement médiatique pour ne pas s'être deplacé à Bahrein, je ne comprends pas qu'il ne demissionne pas
Image
c'est pas incompatible, on peut etre fan de Kimi et de Renault
Image
Stel462

Messagede Bullitt68 » Mar 8 Avr 2008 00:18

Il ne s'y est pas déplacé car il y était "persona non grata" tout simplement.
Image
Bullitt68

Messagede Fan de Renault » Sam 12 Avr 2008 16:13

Myster a écrit:La FIA ne concerne pas seulement la Formule 1 mais aussi le Rally et bien d'autres sports auto !!

Sinon, y a la suite de l'histoire, raconté par une des prostitué, si vous voulez en rirez (ou en pleurer) un peu plus:

http://www.autosports.be/module.php?name=news&id=2580

Je ne met que le lien, parce que je pense que le texte n'a pas sa place ici...

Aprés lecture de cet article le titre de ce topic est modifié.
Fan de Renault

Re: Mosley le scandale

Messagede Myster » Ven 18 Avr 2008 12:52

Il se dit que Ecclestone voudrait le départ de Mosley... De toute évidence, je pense que Mosley sera obligé de quitter la présidence de la FIA...
Reste à savoir qui sera le remplaçant de ce dernier...
Renault Sport F1 !
Myster

Re: Mosley le scandale

Messagede Supremist » Ven 18 Avr 2008 14:09

D'ailleurs il a fait une demande pour que la vidéo soit censurée en France...
Supremist

PrécédenteSuivante