Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Supremist a écrit:flavio: je t'avais dit Max de faire attention
dex07 a écrit:Ce qui est répugnant c'est dexposer ainsi sur la place public la vie intime de personnalités ...
Max Mosley, je ne l'aime pas, vraiment pas mais je ne lui aurais jamais souhaité ca ! Il aime les "mise en scene" dans des jeux sexuels, ma foi pourquoi pas, c'est pas mon truc mais chacun fait ce qu'il veut.
Honnetement, croyez vous vraiment que parce qu'on fait des jeux sexuels en "uniforme nazi" (porté par une des prostituées et non par lui, rappelons le), on est vraiment nazi ?! Si c'est ca, je suis dans le désordre (en je ne suis surement pas le seul) antisémite, rasciste (blancs, beur, noir, roux, blondes, chinois, tout ce que vous voulez), nazi, anti-moi, en gros un peu tout ... et oui j'ai déjà fait des blagues sur tout ces sujets au moins une fois dans ma vie ... et pourtant, je ne pense vraiment pas l'être, je suis simplement de ceux qui pensent qu'il vaut mieux rire de tout que de se lamenter.
Après il y a le caractere "public" du personnage qui fait qu'il doit faire attention à son image mais franchement il fait ce qu'il veut dans sa vie privée je m'en contre balance !!!
Ce qui est répugnant c'est dexposer ainsi sur la place public la vie intime de personnalités ...
je suis simplement de ceux qui pensent qu'il vaut mieux rire de tout que de se lamenter.
Fan de Renault a écrit:Ce qui est répugnant c'est dexposer ainsi sur la place public la vie intime de personnalités ...
Non.
Peut être de ton point de vu, mais ça amuse beaucoup de monde et même toi au bout du compte:je suis simplement de ceux qui pensent qu'il vaut mieux rire de tout que de se lamenter.
dex07 a écrit:Fan de Renault a écrit:Ce qui est répugnant c'est dexposer ainsi sur la place public la vie intime de personnalités ...
Non.
Peut être de ton point de vu, mais ça amuse beaucoup de monde et même toi au bout du compte:je suis simplement de ceux qui pensent qu'il vaut mieux rire de tout que de se lamenter.
Touché
Enfin je pense que tu as compris ce que je voulais dire ... non ? Je peux rire sur presque tous les sujets mais l'humiliation d'une personne par contre -- meme si le coté "voyeur" ressort toujours -- ca ne m'interesse pas plus que ca et je ne trouve pas ca spécialement drôle.
dex07 a écrit:
Enfin je pense que tu as compris ce que je voulais dire ... non ? Je peux rire sur presque tous les sujets mais l'humiliation d'une personne par contre -- meme si le coté "voyeur" ressort toujours -- ca ne m'interesse pas plus que ca et je ne trouve pas ca spécialement drôle.
Fan de Renault a écrit:PTDR lol
http://forum-fr.automoto365.com/viewtopic.php?t=14229
Ca me fait juste rire, esperons que ça le dégage de son poste....
Je penses comme toi quand ça concerne Laure Manaudou par exemple, mais le cas Mosley
est des plus comique...
Pour en revenir au chose serieuse, au pire je préfére voir Mosley rester plutot que d'etre remplacé
par Todt (la rumeur infernal)*.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités