.:: Mosley défend Ferrari : Renault, BAR, Williams et McLaren nuisent au sport ! ::.
Le bras de fer entre les signataires des nouveaux Accords Concorde (FIA/FOM/Ferrari) et la bande des neufs a de beaux jours devant lui ! Max Mosley a publiquement pris la défense de Ferrari et montre du doigt les autres constructeurs, qu’il accuse de nuire à l’intérêt du sport.
«
Ferrari ne tue pas le sport » a déclaré en préambule le président de la FIA devant un parterre de journalistes réunis à Londres. «
C’est Williams, McLaren, Renault et BAR qui, dans une certaine mesure, tuent le sport car ils font un sale boulot et font des déclarations prétendant que nous avons une relation privilégiée avec Ferrari ! » a conclu Max Mosley en réponse aux accusations des patrons des top teams incriminés, qui avaient affirmé que la Scuderia recevait un traitement de faveur de la part de la FIA et de la FOM, lesquelles auraient proposé un avantage financier conséquent à l’écurie de Maranello dans les nouveaux Accords Concorde signés en début d’année.
«
Le secret de Ferrari est Jean Todt. Depuis qu’il est en place il a mis en place une structure unie où chacun rame dans le même sens. Il est un manager fantastique. Je suis certain que lui et son équipe auraient obtenu les même résultats dans n’importe lequel des top teams. »
de
http://www.gp2005.com