Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
poop a écrit:
Je crois même que les moteurs Renault sont assemblés et rodés par mechachrome.
FFRF1 pourrat s'en doute confirmer ou non ce que je vient de dire :b002
dex07 a écrit:Je rapporte les dires d'un ingenieur motoriste de viry avec qui j'ai parlé y'a 2 ans lors de la visite de l'usine : "les moteurs qui courent en GP sont sous traités chez Mechachrome (come l'a dit poop), l'usine de Viry etant principalement un lieu de R&D, ou d'ou sortent surtout es prototypes des moteurs futurs et ou sont analysés les moteurs ayant deja couru ...
A confirmer par FFRF1 mais source sure ...
Renault45 a écrit:ça veut dire que le sous-traitage avec mecachrome ne serait que pour la GP2? ouai. Mais après le départ, y avait pas reprix des moteurs Renault mecachrome, ainsi que supertech? y me semble que playlif aussi, mais chu moin sur.
Renault45 a écrit:A part ça, ou est l'usine mecachrome?
Renault45 a écrit:
alors pourquoi , en gp2, on voit Renault sur les voitures?
LosangeF1 a écrit:Renault45 a écrit:
alors pourquoi , en gp2, on voit Renault sur les voitures?
Renault finance, mais l'activité, conception, devellopement,construction et co, c'est mecachrome qui sous traite.
Myster a écrit:
Ah bah tiens: On se posait la question l'autre jour avec des potes: En WRC, Citroen lache de l'argent a Citroen Kronos mais c'est tout nan ? C'est le même principe là non ? On voit la marque de la voiture, et cette marque lache de la thune mais rien de plus ne se passe (Pas d'aide à la conception développement et compagnie)
LosangeF1 a écrit:Myster a écrit:
Ah bah tiens: On se posait la question l'autre jour avec des potes: En WRC, Citroen lache de l'argent a Citroen Kronos mais c'est tout nan ? C'est le même principe là non ? On voit la marque de la voiture, et cette marque lache de la thune mais rien de plus ne se passe (Pas d'aide à la conception développement et compagnie)
Il me semble que kronos loue ces voitures a citroen, donc ca doit pas etre strictement pareil, toute facon pour eux c'est une année de transition.
Drool1 a écrit:Myster a écrit:C'est bon c'est bon, il ne s'y connait pas trop... Parmit tout mes potes je suis le seul fan de F1, au point ou mes potes commencent même à s'y interessé lol (Mais ils sont pro-Merco-BMW et anti-Renault)
Au fait... J'ai fais une recherche sur internet sur la chronologie des moteurs, et voilà: j'ai cliqué sur: Statistiques - Moteurs - Titre pilote par moteurs
Et jetez un coup d'oeil sur "Renault" Ca fait bien rire =)
http://www.statsf1.com/default.asp?From=/statistique/stats_m.asp?LG=1
Après avoir cliqué sur le lien, cliquez sur "Titre pilote" de la parti "titre champion du monde" tout en haut
Lol, bien vue, ils ont anticiper un peu mais au moins ils seront à jour :b009
Drool1 a écrit:
Oui kronos c'est des citroen deguisé quoi, comme quand renault a racheter Benetton, et qu'ils avaient gardé le nom benetton au debut.
Brett Sinclair a écrit:Drool1 a écrit:Myster a écrit:C'est bon c'est bon, il ne s'y connait pas trop... Parmit tout mes potes je suis le seul fan de F1, au point ou mes potes commencent même à s'y interessé lol (Mais ils sont pro-Merco-BMW et anti-Renault)
Au fait... J'ai fais une recherche sur internet sur la chronologie des moteurs, et voilà: j'ai cliqué sur: Statistiques - Moteurs - Titre pilote par moteurs
Après avoir cliqué sur le lien, cliquez sur "Titre pilote" de la parti "titre champion du monde" tout en haut
Qu'est-ce qui ne cole pas ? :a024
Drool1 a écrit:Brett Sinclair a écrit:Drool1 a écrit:Myster a écrit:C'est bon c'est bon, il ne s'y connait pas trop... Parmit tout mes potes je suis le seul fan de F1, au point ou mes potes commencent même à s'y interessé lol (Mais ils sont pro-Merco-BMW et anti-Renault)
Qu'est-ce qui ne cole pas ? :a024
C'est juste qu'il y a ecrit titre champion du monde pilote avec moteur renault:
2005: alonso
2006: alonso
Ils ont un peu d'avance :b011
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités