Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:J'ai lu sur un site de F1, qu'une fois un pilote a prit le numéro 13 et qu'il est mort en course très vite, puis tout naturelement, un autre pilote a prit ce même numéro 13, et lui aussi est mort en course, donc depuis plus de numéro 13 pour les voitures
tomf138 a écrit:Myster a écrit:J'ai lu sur un site de F1, qu'une fois un pilote a prit le numéro 13 et qu'il est mort en course très vite, puis tout naturelement, un autre pilote a prit ce même numéro 13, et lui aussi est mort en course, donc depuis plus de numéro 13 pour les voitures
C'est la vraie raison.
Tu ne m'as pas compris ?noux a écrit:tomf138 a écrit:Myster a écrit:J'ai lu sur un site de F1, qu'une fois un pilote a prit le numéro 13 et qu'il est mort en course très vite, puis tout naturelement, un autre pilote a prit ce même numéro 13, et lui aussi est mort en course, donc depuis plus de numéro 13 pour les voitures
C'est la vraie raison.
???
Myster a écrit:Voilà le premier lien qui dit quand un numéro 13 à été placé sur une F1 (Dernière ligne)
http://www.cololotwin.com/contentid-32.html
Myster a écrit:Ouaip, c'est exact... J'ai cherché aussi, et j'ai vu les mêmes choses que toi, cependant je suis sûr d'avoir lu sur un site que 2 pilotes différents ont eu un numéro 13, et les 2 se sont tués en grand-prix, et par conséquent on a arrêter de donner ce numéro...
noux a écrit:Fernando03 a écrit:Pourtant j'ai de vagues souvenir d'avoir lu un truc similaire :b005
Je veux bien mais ça me paraît louche...
noux a écrit:Fernando03 a écrit:Pourtant j'ai de vagues souvenir d'avoir lu un truc similaire :b005
Je veux bien mais ça me paraît louche...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités