Blueboy a écrit:prouve moi que tu es chez renault, et je te le dirais, en mp!
mais comme t'es loin d'etre dans la F1 vu tes propos! c'est mal barré non?
Je sais pas qui des deux l'a le plus prouvé.
J'ai mon avis sur la question mais bon.
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Blueboy a écrit:prouve moi que tu es chez renault, et je te le dirais, en mp!
mais comme t'es loin d'etre dans la F1 vu tes propos! c'est mal barré non?
dex07 a écrit:"c'est moi qui sait le plus, toi tu sais pas, t'es un menteur"
Heuuuu y'a surement des trucs plus interessants a dire non ? :b009
poop a écrit:Ouao en gros Blueboy t'es sur du coup du RS27 comme de Kimi chez Renault.
Je m'en rapelle encore de ton exclu 2 jours avant Renault.
Drool1 a écrit:
En meme temps il avait pas tord car il avait parler du pre-contrat qui lie Kimi et renault, et que la presse viens de decouvrir....
Blueboy a écrit:dex07 a écrit:"c'est moi qui sait le plus, toi tu sais pas, t'es un menteur"
Heuuuu y'a surement des trucs plus interessants a dire non ? :b009
c'est vrais yen a marre, si il arretait de se croire plus interessant que les autres, surtout qu'il croit que je vais lui le dire qui c'est, il donne aucunes infos sur renault "sous couvert du secret OSS117" hors de ce que les medias repportent, et surtout ses theses sont plus que vagues, du genre dire que les evos du RS26 seront pas systematiquement repportées sur le RS27, heuresement, c'est comme dire que un tdi marche au diesel, lapalisse dirait pas mieux!
FFRF1, voila la situhation, le 1 octobre la FIA prendra les moteurs des equipes et vont les geler pour 4 ans, Renault prepare deja de mettre en place une fusion des deux moteurs a cette date, car
renault logiquement veut pas balancer le developpement du RS27 a la poubelle!
et moi c'est pas le service compta qui me l'a dit!
Blueboy a écrit:si il arretait de se croire plus interessant que les autres
Le vendredi 1 septembre 2006 à 14:24, de RF1 Paddock Pass
Comme j'ai répondu sur le blog EN, le mass damper faisait partie intégrante de la conception de la R26 - mais la voiture n'était pas faite autour du mass damper. Sa présence n'a nullement changé la philosophie de la conception, ni la conception des pièces/modules. En gros, ça n'aura aucun impact sur la R27.
Le RS27 suit son développement normal actuellement, mais on ne sait pas s'il sera utilisé en course. Ce n'est pas le moment d'en dire plus.
Pour la réoptimisation de la monoplace après le TMD, on ne souhaite pas en parler dans le détail, vu que ce sont des infos stratégiques.
Quant à Nico, oui on a roulé avec la suspension AR pendant Monza. Pour les moteurs, il n'y a pas de famille E prévue pr RS26 que je sache, mais on aura certainement des trucs pour ce V8...
birdule a écrit:comment ça se fait que le chef cuistot connaisse aussi les développements moteur? Je te crois FFRF1 mais je me dis que cela fuit pas mal chez renault alors?
dex07 a écrit:Et bon effectivement, il n'a rien devoilé de vraiment secret sur renault et tant mieux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités