Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
birdule a écrit:comment ça se fait que le chef cuistot connaisse aussi les développements moteur? Je te crois FFRF1 mais je me dis que cela fuit pas mal chez renault alors?
ca va quand même devenir gloque tout ca parce que bon on va avoir lequipe qui aura le meilleur moteur en 2007 et/ou la FIAt qui risque de l'avoir pendant 3 ans aprés...
c'est pas super intéressant quand mm
dex07 a écrit:Arretez un peu avec ca, ca devient lourd ... bien sur, ferrari va etre la SEULE ecurie a apporter une tout nouveau moteur avec 100ch de plus avec l'accord de la FIA !
Croyez vous vraiment que si Ferrari ameliorait son moteur, ca ne se verait pas ?
dex07 a écrit:Arretez un peu avec ca, ca devient lourd ... bien sur, ferrari va etre la SEULE ecurie a apporter une tout nouveau moteur avec 100ch de plus avec l'accord de la FIA !
Croyez vous vraiment que si Ferrari ameliorait son moteur, ca ne se verait pas ?
xamo27 a écrit:ouaip enfin c'est dommage car ca empeche tout développement d'un moteur écologique voir aussi d'un moteur diesel en F1. Ca stop le progret dans un sport de pointe...
aifol a écrit:Mais qu'est ce que vous nous voulez avec vos diesels ? :a024
Pour l'arrivée d'un éventuel constructeur, et donc moteur, ça serait très folklo.
La FIA a précisée ce point en disant que si un nouveau venu apportait un moteur, ils veilleraient à ce que ses performances soient équitables. En gros si il est trop puissant ou coupleux il faudrait revoir la copie ou le brider. Dans le principe c'est logique, dans l'application source de nombreux remous, un peu comme les V10 bridés mais ce serait décuplé si il s'agissait d'un grand constructeur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités