Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
garret a écrit:C'est pourquoi il vaudrait mieux que Renault mette son RS27 dans la R26 quitte à perdre le championnat car c'est trop important pour les 3 prochaines années.
FFRF1 a écrit:Les points d'ancrage du RS26 sont les mêmes que le RS27. D'ailleurs il est prévu de faire tourner un RS27 sur une R26 au début. Côté intégration, ce n'est pas moi qui ait avancé le chiffre que vous avez annoncé.
Et je suis bien d'accord avec Brett : concentrons nous sur la fin de la saison. Il reste de gros points à prendre. Il reste encore 5 GP.
Nous avons encore eu droit à une communication sur ce point pas plus tard que ce midi : aucun règlement n'est encore figé donc pour l'instant développement des "dernières" cartouches pour le RS26 et on continue le RS27.
FFRF1 a écrit:Les points d'ancrage du RS26 sont les mêmes que le RS27. D'ailleurs il est prévu de faire tourner un RS27 sur une R26 au début. Côté intégration, ce n'est pas moi qui ait avancé le chiffre que vous avez annoncé.
Et je suis bien d'accord avec Brett : concentrons nous sur la fin de la saison. Il reste de gros points à prendre. Il reste encore 5 GP.
Nous avons encore eu droit à une communication sur ce point pas plus tard que ce midi : aucun règlement n'est encore figé donc pour l'instant développement des "dernières" cartouches pour le RS26 et on continue le RS27.
FFRF1 a écrit:Les points d'ancrage du RS26 sont les mêmes que le RS27. D'ailleurs il est prévu de faire tourner un RS27 sur une R26 au début. Côté intégration, ce n'est pas moi qui ait avancé le chiffre que vous avez annoncé.
UBUNTU a écrit:FFRF1 a écrit:Les points d'ancrage du RS26 sont les mêmes que le RS27. D'ailleurs il est prévu de faire tourner un RS27 sur une R26 au début. Côté intégration, ce n'est pas moi qui ait avancé le chiffre que vous avez annoncé.
Pourtant je me souviens bien d'un post ou tu disais, que vous aviez trouvez une solution qui fait gagner énormément, tu avais même précisé que qu'en tu disais énormément c'était vraiment enormément et tu avais mis un odre d'idée en pourcentage!
Par contre il est vrai que tu ne parlais pasde temps au tour!
Donc bafiol n'a pas complétement rêvé, ou alors j'ai fait le même rêve que lui!
gpadpo a écrit:Je m'inquiète pas sur la fiabilité, Renault connait ça depuis un petit moment déjà :b003
Blueboy a écrit:le RS27 est simplement la continuité du travail du RS26, meme si il est nouveau, renault ne passerait pas sont temps dessus pour le mettre au lacard dans 4 mois!
il sera en chine!
sinon renault est idiot! ce que je crois pas!
Ben c'est cool alors! :b001bafiol a écrit:Blueboy a écrit:le RS27 est simplement la continuité du travail du RS26, meme si il est nouveau, renault ne passerait pas sont temps dessus pour le mettre au lacard dans 4 mois!
il sera en chine!
sinon renault est idiot! ce que je crois pas!
le rs27 sera en chine comme kimi sera chez renault en 2007 ?? :b009
poop a écrit:C'est vrai que Bleboy est plus au courant que FFRF1....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités