Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Fernando Alonso
Hier à Montréal, Kimi Raikkonen a confirmé qu'il ne savait pas de quoi serait fait son avenir à l'échéance de son contrat actuel avec la Scuderia Ferrari, c'est-à-dire à la fin de l'année 2009.
Il n'a pas démenti qu'il pourrait quitter la F1, mais ne l'a pas vraiment confirmé non plus. Quoi qu'il en soit, la rumeur qui veut que Fernando Alonso prenne sa place chez Ferrari à partir de l'année 2010 s'en est trouvée quelque peu renforcée.
Mais Fernando Alonso est heureusement là pour nous rappeler que tout cela n'est que pure spéculation pour l'instant. "Il est étrange de parler déjà de 2010 - déclare le pilote espagnol dans les colonnes du Diario AS - Je ne sais même pas ce que je vais faire l'année prochaine, alors que penser de 2010? Je vois cela comme une rumeur sans fondement."
En disant cela, Alonso a quand même avoué qu'il ne savait pas encore s'il allait rester chez Renault l'année prochaine. "Je ne sais pas si je vais rester chez Renault. Je n'en ai aucune idée, car j'ai arrêté de penser à ça. Il n'y a aucune urgence et de toute façon, ce n'est pas le bon moment pour penser à ça. Nous verrons à la fin de l'année."
Alonso n'est cependant pas mécontent chez Renault, car ce qui lui arrive, il s'y attendait un peu. Il avoue en effet qu'il ne s'attendait pas à se battre avec les meilleurs en 2008, mais plutôt en 2009. "J'ai toujours pensé que j'allais rester deux années chez Renault," ajoute Fernando Alonso.
Sgrud a écrit:Blue, tu vois, tu nous refais le coup de 2007 avec Heikki....
Sgrud a écrit:Face à Alonso, qui a été à la hauteur à part un Hamilton hyper avantagé ?
Drool1 a écrit:Finalement fisico etait pas si ridicule que ca, toujours a 3 dixieme mais bon
Myster a écrit:Mah je l'aime moi Fisico
Heikki-spirit a écrit:Myster a écrit:Mah je l'aime moi Fisico
Ah ben on comprend mieux ton entente avec noux
Sgrud a écrit:Blue, tu vois, tu nous refais le coup de 2007 avec Heikki....
Ils sont moyens, ils sont moyens...point
Face à Alonso, qui a été à la hauteur à part un Hamilton hyper avantagé ?
Blueboy a écrit:
m'enfin sgrud, tu vas pas me dire que kova meme cette année est une foudre de guerre!
on s'est trompé c'est tout , je pensais que, qu'il aille finir la saison chez torro rosso
Renault a besoin d'un essayeur avec de l'experience, QUI TERMINE LESCOURSES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité