Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
jmy a écrit:Aurede09 a écrit:je le redit, sauf sous abandon, Piquet Jr peut entrer dans les points
Pour une entrée dans les points, c'est une entrée dans les points là !
Bravo à Nelson, il a fait une super fin de course.
Comme quoi quand ça veut enfin sourire...
Aurede09 a écrit:jmy a écrit:Aurede09 a écrit:je le redit, sauf sous abandon, Piquet Jr peut entrer dans les points
Pour une entrée dans les points, c'est une entrée dans les points là !
Bravo à Nelson, il a fait une super fin de course.
Comme quoi quand ça veut enfin sourire...
hum et surtout, il n'est qu'à deux pts de Ferni
Myster a écrit:Ca va pas durer... Piquet va continuer comme tout le reste de la saison hein, c'est pas parce qu'il a eu un coup de moule qu'il va commencer à marquer à chaques courses...
J'espere qu'Alonso ne va pas s'enerver contre Piquet et décider de partir...
Myster a écrit:Il n'est plus catastrophique... Vite fait hein...
Il s'est quand même qualifié 17e, a perdu une place au départ et a eu un podium grace au SC ! Alors biensure, la Renault en a forcément un peu dans le ventre, sinon il n'aurait pas réussi a rester sur le podium et biensure, il a roulé très bien dans son deuxieme et dernier relais ce qui lui a permis de faire le podium... Mais rien de transcandant non plus ! Il a roulé vite pour larguer Massa et s'est laissé doublé par Hamilton...
Myster a écrit:Il n'est plus catastrophique... Vite fait hein...
Il s'est quand même qualifié 17e, a perdu une place au départ et a eu un podium grace au SC ! Alors biensure, la Renault en a forcément un peu dans le ventre, sinon il n'aurait pas réussi a rester sur le podium et biensure, il a roulé très bien dans son deuxieme et dernier relais ce qui lui a permis de faire le podium... Mais rien de transcandant non plus ! Il a roulé vite pour larguer Massa et s'est laissé doublé par Hamilton...
HAD RF1 a écrit:Myster a écrit:Il n'est plus catastrophique... Vite fait hein...
Pour sa qualification en 17ème place, c'est mitigué, y'a une part de responsabilité pour l'équipe.
Quand a son 1er run, tu peux dire ce que tu veux, mais c'était le plus chargé de tous et pas qu'un peu (6 à 8 tours de plus que ses principaux rivaux du fond de grille) donc pas étonnant qu'il ai perdu une place au départ et qu'il n'ai pu en gagner, mais faut-il rappeler qu'il n'était qu'a 7 secondes d'Alonso avant son ravitaillement ?
Pour le 2ème run c'était un des plus rapide en piste, c'est quand même pas mal !
Drool1 a écrit:La petite phrase du week end reviens a flavio (avant la course) :
"Si tu fait pas une belle course, tu retourne jouer de la guitar au bresil"
Comme quoi avec un peu de pression, il reussi
Myster a écrit:J'ai comparé à personne... Mais si tu veux une comparaison je t'en donne une:
Pour moi, Alonso, Raikko, Webber ou même Trulli et d'autres pilotes (Pas tous biensure) auraient tout fait pour garder la première place, quitte à se cracher... Quoi que les stands disent ou autre ! C'est le pilote qui roule !
(...)
Drool1 a écrit:Oui il est sur le grill, surtout de la part de Flavio. En fait je crois que c flavio qui est le plus déçu, les autres semblent plus patients avec lui.
D'ailleur flavio l'a feliciter, et il dit quand meme " Nelson n'est devenu un tres bon aujourdhui, et alonso n'est pas devenu un nul..."
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités