Heikki-spirit a écrit:Quand je vois cet vidéo je me demande vraiment quand Renault deviendra Français
Si c'est pour avoir les mêmes résultats qu'au foot, non merci
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Heikki-spirit a écrit:Quand je vois cet vidéo je me demande vraiment quand Renault deviendra Français
c'est une justification qui se tient...RF1 Paddock Pass a écrit:l'Anglais est quand même sensé être la langue internationale et quand on a peu de temps comme ça nous arrive souvent on ne peut pas faire les interviews en double... en plus après les Espagnols demandent la même en Espagnol, les Brésiliens en portuguais... alors c'est l'histoire sans fin! Et ça devrait vous motiver à vous y mettre!
jmy a écrit:Heikki-spirit a écrit:Quand je vois cet vidéo je me demande vraiment quand Renault deviendra Françaisc'est une justification qui se tient...RF1 Paddock Pass a écrit:l'Anglais est quand même sensé être la langue internationale et quand on a peu de temps comme ça nous arrive souvent on ne peut pas faire les interviews en double... en plus après les Espagnols demandent la même en Espagnol, les Brésiliens en portuguais... alors c'est l'histoire sans fin! Et ça devrait vous motiver à vous y mettre!
Supremist a écrit:Piquet avec Jennifer Aninston on aura tout vu
Voici un classement des qualifications de Nelson qui ne tient pas compte des sanctions faites aux pilotes adverses :
01. Australie (21ème, éliminé en Q1)
02. Malaisie (13ème, éliminé en Q2)
03. Bahreïn (14ème, éliminé en Q2)
04. Espagne (10ème, Q3)
05. Turquie (17ème, éliminé en Q1)
06. Monaco (17ème, éliminé en Q1)
07. Canada (15ème, éliminé en Q2)
08. France (11ème, éliminé en Q2)
09. Grande-Bretagne (7ème, Q3)
10. Allemagne (17ème, éliminé en Q1)
11. Hongrie (10ème, Q3)
12. Europe (15ème, éliminé en Q2)
13. Belgique (12ème, éliminé en Q2)
14. Italie (17ème, éliminé en Q1)
SEB.. a écrit:Renault va t'elle garder le Piquet jusqu'a la fin??
Moi je serais eux, j'en profiterais pour tester un " ptit jeune" sur les 3 derniers GP...
Enfin bon, je suis pas eux, mais ras le bol des perfs du Nelson...
y78yoyo a écrit:Mais grosjean a t il obtenu sa super-licence?La est la question et j'en doute malheureusement donc se sera surement di grassi pour la saison prochaine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité