Nico Marlyn a écrit:En tout cas, la rumeur se précise pas mal...
Ça ne se précise pas plus, la Toile F1 fait comme F1-Live, ils recopient les infos (ou conneries c'est comme tu veux) d'autres sites.
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Nico Marlyn a écrit:En tout cas, la rumeur se précise pas mal...
Renault engage Doornbos : Le néerlandais de retour
Après qu’il n’ait pu trouver un baquet en Indy Racing League – après la fusion du Champ Car avec ce championnat, Robert Doornbos reprend du service : le néerlandais a été engagé par Renault.
« J’ai un contrat avec Renault. Je participerai aux exhibitions dans les pays du Bénélux. Ce vendredi je serai à Silverstone en essais pour Renault, » a déclaré Robert Doornbos à RTL.
Myster a écrit:Ils font déjà tester un nouveau pilote... Au cas où Piquet ne sera pas assez compétant ?
Supremist a écrit:Myster a écrit:Ils font déjà tester un nouveau pilote... Au cas où Piquet ne sera pas assez compétant ?
Doornbos ? C'est un choix pour ING ?
Sérieusement je pense qu'il encore tôt pour savoir réellement si Renault à l'intention de changer de pilote. Cela dit peut être que Flavio est décidé mais ça m'étonnerai.
Sgrud a écrit:Si c'était le cas, on serait vraiment mal sans lui....
Sgrud a écrit:C'est Alonso qui porte Renault, suffit de voir Piquet
LosangeF1 a écrit:Sgrud a écrit:Si c'était le cas, on serait vraiment mal sans lui....
bah on s'est mis dans cette position...Sgrud a écrit:C'est Alonso qui porte Renault, suffit de voir Piquet
nan mais piquet pour ce qu'il porte aussi...
birdule a écrit:c'est bien joli d'avoir beaucoup de pilotes mais si c'est pour avoir des chevreuils comme Piquet, Daube-nose, Yamanullos et Digrassi, ça sert à rien.
un pilote suffirait mais un bon quoi, je sais pas moi, Jacques Villeneuve
Non plus sérieusement, c'est vrai que c'est chiant car les bons pilotes bah ils sont pris
HAD RF1 a écrit:Moui l'année supplémentaire en GP2 n'est pas nécessaire, Piquet est un cas à part, il a "redoublé"
Mais les Kovalainen, Rosberg et Hamilton n'en on fait qu'une, et pour les 2 derniers, ils ne sont pas passés par la case pilote essayeur, ce qui est une meilleur solution quand on voit Piquet et le début de saison de Heikki l'an dernier.
Myster a écrit:HK est un bon je l'avoue
SAD a écrit:Myster a écrit:HK est un bon je l'avoue
Je te cite au cas où t'éditerais ! (pas jolis ces smileys, vraiment...)
Sinon, je pense qu'on peut pas faire des théories à partir de 3-4 cas particuliers. Il est possible que le pilotage de certains soit plus adapté à la F1 qu'au GP2, ou l'inverse, ou bien que certains s'adaptentà tout, alors que d'autres ont besoin de + de temps etc...
ça serait si simple d'avoir une explication logique qui permet d'identifier LE bon pilote...
Vive le sport !
Myster a écrit:HAD RF1 a écrit:Moui l'année supplémentaire en GP2 n'est pas nécessaire, Piquet est un cas à part, il a "redoublé"
Mais les Kovalainen, Rosberg et Hamilton n'en on fait qu'une, et pour les 2 derniers, ils ne sont pas passés par la case pilote essayeur, ce qui est une meilleur solution quand on voit Piquet et le début de saison de Heikki l'an dernier.
D'ailleurs, c'est assez difficile a expliquer...
Pourquoi un pilote qui sort de GP2, et qu'on place dans une F1 fait une saison remarquable, alors qu'un pilote de GP2 qu'on place dans une F1 en pilote essayeur pendant 1 an, pour se faire la main, loin de la pression et compagnie, fait n'importe quoi par la suite ?
A croire qu'ils se mettent la pression tout seul pendant 1 an, alors que les autres n'ont pas le temps de penser à la pression...
Ou alors Heikki et Piquet sont de mauvais pilotes... Alors que Rosberg et Hamilton sont excellents ?
(Allez j'arrête... HK est un bon je l'avoue )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités