Nelson Piquet Jr

Tous les sujets relatifs au F1 circus et aux autres fomules.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: Nelson Piquet Jr

Messagede ben13.mars » Sam 27 Sep 2008 21:48

Ouais on sait ce que ça a donné Franck Montagny...
ben13.mars

Messagede quidam » Dim 28 Sep 2008 08:04

Piquet est incapable d'emprunter deux fois la même trajectoire, donc ses temps au tour sont aléatoires.

Il y a de fortes chances qu'il éjecte en fin de saison au profit de Lucas qui est le troisième pilote, Grosjean n'est que pilote d'essai pour l'instant.
quidam

Messagede y78yoyo » Dim 28 Sep 2008 10:09

il est que pilote d'essai mais j'aimerai quand meme le voir a la place de piquet :lol:
y78yoyo

Messagede fab51 » Dim 28 Sep 2008 15:24

Mise a part le fait que c'est grace a lui qu'on a remporté la course a Singapour, je le verrais bien se recycler ailleurs moi, celui qui devait etre plus rapide qu'Alonso.
fab51

Messagede HAD RF1 » Dim 28 Sep 2008 15:27

Merci Nelson :jap:

(pour le podium en Allemagne et pr le crash d'aujourd'hui, ses 2 seuls faits cette saison)
Image
HAD RF1

Messagede tomf138 » Dim 28 Sep 2008 15:36

Je veux pas faire le conspirationniste, mais c'est pas impossible que ce soit une stratégie de Renault ...

Gagner le premier grand prix de nuit , de plus à Singapour, un nouveau marché pour renault, c'est primordial au niveau des retombées
tomf138

Messagede SEB.. » Dim 28 Sep 2008 15:36

Moi je le vois bien pilote de Safety Cars.... Quoi que :smoke:

:gne:

:lasortie: :dejadehors:
A+
Seb
SEB..

Messagede SEB.. » Dim 28 Sep 2008 15:42

tomf138 a ecrit:
Je veux pas faire le conspirationniste, mais c'est pas impossible que ce soit une stratégie de Renault ...

Gagner le premier grand prix de nuit , de plus à Singapour, un nouveau marché pour renault, c'est primordial au niveau des retombées

Pas d'accord avec toi sur ce coup.
Deja le Piquet la besoin de personne pour se bouffer des murs. Et j'imagine pas 1 seconde que RF1 prenne le risque de jouer avec la vie d'un pilote juste pour jouer la gagne...
C'est du au circonstance de course que l'on a gagné, mais bon c'est pour toutes les autres fois ou on a pas eu de chance !!
A+
Seb
SEB..

Messagede y78yoyo » Dim 28 Sep 2008 16:06

Il s'est escusé direct aprés auprés de l'équipe en disant que c'était de sa faute mais bon c'est pas grave pour cette fois l'erreur est pas trop grave :lol:
y78yoyo

Messagede 50g » Dim 28 Sep 2008 18:11

tomf138 a écrit:Je veux pas faire le conspirationniste, mais c'est pas impossible que ce soit une stratégie de Renault ...

Genre :mrgreen:

"Nelsinho, fou toi dans le mur ou t'as pas de dessert ce soir !"
"Mais Flavio, j'veux pas, je suis presque dans les points"
"ta gueule, dans le mur je t'est dis, Alonso viens de sortir de la pit lane"
"Ok, je fais comme Schumacher à Silverstone en 200X pendant ses qualifs" :mrgreen: :mrgreen:

Tfaçon Nelsinho, là, ca sent le sapin ...
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
50g

Messagede Nico Marlyn » Dim 28 Sep 2008 19:02

Houlà, va pas falloir aller trop loin les conspirationnistes là, Nelson il a pas besoin d'une stratégie pour se foutre dans le mur
Nico Marlyn

Messagede Supremist » Dim 28 Sep 2008 19:33

Nico Marlyn a écrit:Houlà, va pas falloir aller trop loin les conspirationnistes là, Nelson il a pas besoin d'une stratégie pour se foutre dans le mur

C'est naturel chez lui :mrgreen: :arrow:
Supremist

Messagede UBUNTU » Dim 28 Sep 2008 19:44

Je crois pas! même si au départ il devait avoir un don, a mon avis il du travailler dur pour en arriver là, car comme on dit, sans travail un don n'est rien qu'une sale manie... :mrgreen:
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
UBUNTU

Messagede Myster » Dim 28 Sep 2008 21:07

Vous êtes pas sympa les gars ! Le pauvre Piquet se fou dans le mur un GP sur deux... Il va finir par avoir des problèmes de nuque, des problèmes d'articulations, des problèmes de partout !!!

Vraiment, qu'est ce qu'il n'est pas prêt à faire pour les besoins de l'équipe ! Que de sacrifices !

Par contre la conspiration... C'est un peu gros... Alonso a quand même roulé plus vite que la majorité des autres pilotes !!! Et ca, c'est pas du hasard !
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede tomf138 » Dim 28 Sep 2008 23:15

Je suis d'accord, mais sans piquet , il n'aurait pas fait de podium.

De plus, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais là où s'est sortit piquer, il n'y avait 1/ aucun risque ( 190 - 200 km/h en latéral, 3/4 dos ) 2/ c'était sur un pont, donc un safety car obligatoire ( impossibilité d'extraire la voiture rapidement ) et un long safety ...

Et comme je le dis, piquet joue son contrat pour l'année prochaine , il était 18e et faisait des temps de merde ... (-)
tomf138

Messagede LosangeF1 » Dim 28 Sep 2008 23:55

Merci nelson d'avoir brisée ta Renault flavio:

j'aurais jamais cru dire ca Image
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
LosangeF1

Messagede Myster » Lun 29 Sep 2008 00:47

tomf138 a écrit:Je suis d'accord, mais sans piquet , il n'aurait pas fait de podium.

De plus, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais là où s'est sortit piquer, il n'y avait 1/ aucun risque ( 190 - 200 km/h en latéral, 3/4 dos ) 2/ c'était sur un pont, donc un safety car obligatoire ( impossibilité d'extraire la voiture rapidement ) et un long safety ...

Et comme je le dis, piquet joue son contrat pour l'année prochaine , il était 18e et faisait des temps de merde ... (-)

Et bien... Toi tu dois être un sacré salarié !

Ton patron a juste à te dire: "Prend ta voiture et crash toi à 50km/h dans un mur avec un choc latéral et je te garde dans l'entreprise l'année prochaine"

Nan mais faut réflechir desfois... Le risque zéro n'existe pas... Piquet aurait très bien pu se blesser dans un choc pareil ! C'etait quand même bien violent !
Tu crois vraiment que le petit Piquet va se dire: "Aller, on me demande de me planter, alors je me plante, comme ca, Alonso va gagner des places... Oui, je prend le risque de finir sur une chaise roulante et de tuer ma carrière... Mais c'est mieux que de ne pas avoir de carrière du tout ?"

Nan c'est vrai... Les Formule 1 sont invincibles c'est bien connu... Et puis les corps humains le sont aussi ! Un choc latéral à 200km/h, c'est bien connu, ca ne ferait pas de mal à une mouche !

Ah et puis... J'aimerais bien savoir quel serait le type assez malade pour prendre la responsabilité de dire à Piquet: "Ecoute, maintenant tu te crash, ca nous arrangera" Au risque d'avoir un blesser, blesser grave, handicapé ou un mort sur la conscience... Moi j'pourrais pas perso, même pas pour l'argent

J'ai rien contre toi Tomf1, mais si c'est pour dire des trucs pareils, tu peux aller sur d'autres forum...

Bref, tu n'es pas le seul à penser ca, va voir la réponse de RF1PP sur le blog de Renault... Et je comprend sa réaction !
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede HAD RF1 » Lun 29 Sep 2008 00:55

Hier :

Pat Symonds, Directeur Exécutif de l’Ingénierie
"[...]nous allons donc devoir faire preuve de créativité sur le plan stratégique…"

Aujourd'hui :

Nelson Piquet, DNF
"L’équipe m’a demandé d’attaquer, ce que j’ai cherché à faire, et j’ai finalement perdu l’arrière de ma monoplace."

(-) (-)

:dejadehors:
Image
HAD RF1

Messagede jmy » Lun 29 Sep 2008 10:17

ce que vous pouvez être mauvaises langues o:
m'enfin c'est vrai que pour le coup, merci Nelson! (sans jeu de mots...) buzz:
jmy

Messagede Brett Sinclair » Lun 29 Sep 2008 15:57

Ben justement, tom, Nelson s'est crashé à un endroit dangereux. A l'endroit où Sutil s'est crashé, je dis pas, mais là, c'était dangereux. Et puis, si Piquet avait fait exprès, il aurait sûrement loupé son coup ! :lol:
Image
Brett Sinclair

PrécédenteSuivante