Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
tomf138 a ecrit:
Je veux pas faire le conspirationniste, mais c'est pas impossible que ce soit une stratégie de Renault ...
Gagner le premier grand prix de nuit , de plus à Singapour, un nouveau marché pour renault, c'est primordial au niveau des retombées
tomf138 a écrit:Je veux pas faire le conspirationniste, mais c'est pas impossible que ce soit une stratégie de Renault ...
Gagner le premier grand prix de nuit , de plus à Singapour, un nouveau marché pour renault, c'est primordial au niveau des retombées
Nico Marlyn a écrit:Houlà, va pas falloir aller trop loin les conspirationnistes là, Nelson il a pas besoin d'une stratégie pour se foutre dans le mur
tomf138 a écrit:Je suis d'accord, mais sans piquet , il n'aurait pas fait de podium.
De plus, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais là où s'est sortit piquer, il n'y avait 1/ aucun risque ( 190 - 200 km/h en latéral, 3/4 dos ) 2/ c'était sur un pont, donc un safety car obligatoire ( impossibilité d'extraire la voiture rapidement ) et un long safety ...
Et comme je le dis, piquet joue son contrat pour l'année prochaine , il était 18e et faisait des temps de merde ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité