Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
HAD RF1 a écrit:Je ne vois pas le problème, Grosjean a à peu près autant d'expérience en F1 que Lewis en avait lors de son 1er GP, faut pas comparer Ide qui sortait de nul part et Grosjean, merci Myster "hein"
HAD RF1 a écrit:Je ne vois vraiment pas en quoi c'est un problème surtout que d'après ce qu'il se dit dans ce topic, Grosjean aurait le droit à 3 jours d'essais. Et tu crois que Piquet c'est pas un danger là ?
Le Toulonnais a écrit:A une époque Flavio changeait très rapidement les pilotes qui lui paraissaient pas assez bon. Beaucoup ce sont fait remplacer pour des prestations qui choquaient moins que Piquet. Là il y a une raison. C'est vraiment l'argent de Piquet qui lui permet d'être toujours titulaire chez Renault en ce moment ?
Heikki-spirit a écrit:Non mais Myster ce qu'il veux c'est un nouvel épisode Villneuve à la sauce Fisico
HAD RF1 a écrit:Je ne vois vraiment pas en quoi c'est un problème surtout que d'après ce qu'il se dit dans ce topic, Grosjean aurait le droit à 3 jours d'essais. Et tu crois que Piquet c'est pas un danger là ?
Big One a écrit:Je pense que la date butoir sera Bahrein au soir car j'imagine mal Renault lancer un nouveau pilote à Monaco.
Et comme Bruno Senna a un contrat avec Oreca en LMS je vois mal Renault le lancer.
Les deux que je vois sont Grosjean et Di Grassi qui a un staut bizarre dans l'organigramme de RF1 car il n'est pas 3ème pilote,ni pilote RDD,il est juste pilote "Renault".
Le statut de Di Grassi est intriguant pour le coup.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité