Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
quidam a écrit:Big One a écrit:Je pense que la date butoir sera Bahrein au soir car j'imagine mal Renault lancer un nouveau pilote à Monaco.
Et comme Bruno Senna a un contrat avec Oreca en LMS je vois mal Renault le lancer.
Les deux que je vois sont Grosjean et Di Grassi qui a un staut bizarre dans l'organigramme de RF1 car il n'est pas 3ème pilote,ni pilote RDD,il est juste pilote "Renault".
Le statut de Di Grassi est intriguant pour le coup.
Senna a renoncé à faire parti de l'équipe Mercedes de DTM
Maintenant il y a aussi le kamikaze japonnais Sato
quidam a écrit:Myster si tu regardes les temps d'Alonso, il n'a pas fait mieux (sauf peut être vers la fin sur un tour en 1'54xx)
Sgrud a écrit:A la décharge de Piquet, Sutil sous la pluie, c'est quelque chose !
Mais bon, je ne vois pas trop bien qui pour le remplacer ???
Bourdais ?
Le Toulonnais a écrit:Vous y croyez tous à la rumeur qui dit que Romain prendra la place de Nelson à Barcelone si celui ci se plante à Bahrein la semaine prochaine. On aurait rien à perdre.
Le Toulonnais a écrit:Vous y croyez tous à la rumeur qui dit que Romain prendra la place de Nelson à Barcelone si celui ci se plante à Bahrein la semaine prochaine. On aurait rien à perdre.
Myster a écrit:C'est des conneries, personne ne prendra la place de Piquet, surtout qu'en plus j'ai lu quelque part que le manager de Piquet c'est Flavio et qu'il se fait de l'argent sur son salaire... Aucun intérêt de le virer... La retraite de Flavio approche elle aussi...
Et puis bon, si RF1 s'est engagé c'est pour toute l'année, sauf si sur un coup de tête ils le jetent (Villneuve ?)
Wildkev a écrit:c'est pas comme l'autre espèce d'anguille
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités