Nelson Piquet Jr

Tous les sujets relatifs au F1 circus et aux autres fomules.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: Nelson Piquet Jr

Messagede Myster » Dim 19 Avr 2009 15:01

Di Grassi s'est crashé devant moi au GP d'Hockenheim l'année dernière :mrgreen:

Et d'ailleurs, quand je suis allé à ce GP, Piquet a fait P2... Peut-être bien sa seule P2 de toute l'histoire de la F1 pour Piquet Jr (Même son seul podium)

J'en ai de la chance dit donc :mrgreen:

J'aurais dû lui jeter des cailloux quand j'en avais l'occasion, j'le savais ! flavio: :ouch:
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Big One » Dim 19 Avr 2009 15:24

quidam a écrit:
Big One a écrit:Je pense que la date butoir sera Bahrein au soir car j'imagine mal Renault lancer un nouveau pilote à Monaco.

Et comme Bruno Senna a un contrat avec Oreca en LMS je vois mal Renault le lancer.

Les deux que je vois sont Grosjean et Di Grassi qui a un staut bizarre dans l'organigramme de RF1 car il n'est pas 3ème pilote,ni pilote RDD,il est juste pilote "Renault".

Le statut de Di Grassi est intriguant pour le coup.

Senna a renoncé à faire parti de l'équipe Mercedes de DTM :wink:

Maintenant il y a aussi le kamikaze japonnais Sato :mrgreen:

As annonce Wurz et Sato....

J'imagine que le sort de Piquet est scéllé si les rumeurs se multiplient c'est que quelquechose s'est cassé entre RF1 et NP.
Big One

Messagede 50g » Dim 19 Avr 2009 15:36

Wurz il est pas mal, et Sato est capable de grande chose (des pires aussi :mrgreen: ), ces 2 là feront mieux que Piquet sans aucun problème!
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
50g

Messagede Myster » Dim 19 Avr 2009 15:40

Arrêtez la fumette les gars... Moi je pense comme Droolhein, Piquet on va se le taper jusqu'à la fin de l'année ! Et après, on pourra aller lui faire faire un stage de pilotage en Twingo pendant 5 ou 6 ans... Comme ca, en revenant en F1, ce sera directement un Champion Du Monde :mrgreen:
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede gpadpo » Dim 19 Avr 2009 16:18

Pareil, je les vois pas le virer... Malheureusement! Y a trop de sous derrière...
gpadpo

Messagede Myster » Dim 19 Avr 2009 16:31

Piquet a fait son meilleur tour en course en même temps que Sutil et Buemi (Et bien d'autres, mais ces deux pilotes sont jeunes comme Piquet et ont une voiture médiocre voir mauvaise)

Sébastien Buemi
Toro Rosso
1:54.590

Adrian Sutil
Force India
1:54.777

Nelsinho Piquet
Renault
1:55.535

Sachant que Piquet et Buemi il leur restait 2 ou 3 tours a faire puis ravitaillement et que Sutil, il a fini la course et a fait 9 tours après celui-ci...
Piquet se prend 1 seconde de Buemi et 0.7s de Sutil sur une Force India...

Je ne sais pas trop si ca s'analyse mais bon... Il aurait pu faire mieux le Piquet ! (Bon après faut dire, y a la Ferrari de Raikko qui est dans le même cas...)
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Sgrud » Dim 19 Avr 2009 17:31

A la décharge de Piquet, Sutil sous la pluie, c'est quelque chose !

Mais bon, je ne vois pas trop bien qui pour le remplacer ???

Bourdais ?

:arrow: :arrow: :arrow:
Sgrud

Messagede quidam » Dim 19 Avr 2009 17:32

Myster si tu regardes les temps d'Alonso, il n'a pas fait mieux (sauf peut être vers la fin sur un tour en 1'54xx)
quidam

Messagede Myster » Dim 19 Avr 2009 17:47

quidam a écrit:Myster si tu regardes les temps d'Alonso, il n'a pas fait mieux (sauf peut être vers la fin sur un tour en 1'54xx)

Ouais nan mais je donnais ca juste comme ca... C'est vrai qu'il n'y a pas vraiment possibilité d'exploité !
Ce qu'on pourrait faire c'est comparer les chrono de Piquet pendant toute la course et ceux de Alonso, mais c'est pareil, pas les même quantités de carburant pendant toute la course...

Bref, pas la peine de faire du quantitatif, il est mauvais il est mauvais c'est tout :mrgreen:
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede LosangeF1 » Dim 19 Avr 2009 18:11

Sgrud a écrit:A la décharge de Piquet, Sutil sous la pluie, c'est quelque chose !

Mais bon, je ne vois pas trop bien qui pour le remplacer ???

Bourdais ?

:arrow: :arrow: :arrow:

Alerte modale o:
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
LosangeF1

Messagede Myster » Dim 19 Avr 2009 18:28

(-)
Image
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Le Toulonnais » Dim 19 Avr 2009 18:49

Vous y croyez tous à la rumeur qui dit que Romain prendra la place de Nelson à Barcelone si celui ci se plante à Bahrein la semaine prochaine. On aurait rien à perdre.
Image
Le Toulonnais

Messagede LosangeF1 » Dim 19 Avr 2009 18:52

Le Toulonnais a écrit:Vous y croyez tous à la rumeur qui dit que Romain prendra la place de Nelson à Barcelone si celui ci se plante à Bahrein la semaine prochaine. On aurait rien à perdre.

Franchement vu laggle de flavio ce matin (blasé au possible) il serait tant que bernie lui glisse quelques mots a l'oreille pour changer de second pilote comme en 2004 (-)

Parsque bon la clownerie ca va finir par écorché l'image de la F1

:arrow:
Dernière édition par LosangeF1 le Dim 19 Avr 2009 18:54, édité 2 fois.
LosangeF1

Messagede Myster » Dim 19 Avr 2009 18:53

Le Toulonnais a écrit:Vous y croyez tous à la rumeur qui dit que Romain prendra la place de Nelson à Barcelone si celui ci se plante à Bahrein la semaine prochaine. On aurait rien à perdre.

C'est des conneries, personne ne prendra la place de Piquet, surtout qu'en plus j'ai lu quelque part que le manager de Piquet c'est Flavio et qu'il se fait de l'argent sur son salaire... Aucun intérêt de le virer... La retraite de Flavio approche elle aussi...

Et puis bon, si RF1 s'est engagé c'est pour toute l'année, sauf si sur un coup de tête ils le jetent (Villneuve ?)
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede LosangeF1 » Dim 19 Avr 2009 18:55

Myster a écrit:C'est des conneries, personne ne prendra la place de Piquet, surtout qu'en plus j'ai lu quelque part que le manager de Piquet c'est Flavio et qu'il se fait de l'argent sur son salaire... Aucun intérêt de le virer... La retraite de Flavio approche elle aussi...

Et puis bon, si RF1 s'est engagé c'est pour toute l'année, sauf si sur un coup de tête ils le jetent (Villneuve ?)

Troulli s'est fait viré en tant que pilote flavio, bon d'accord a la base c'était a cause de la non reconduction du contrat, mais l'a pas attendu la fin de saison :mrgreen:

Flavio se fait plus de sous sur les droit commerciaux d'alonso que sur le management de la piquette (-)
LosangeF1

Messagede 50g » Dim 19 Avr 2009 19:18

Ben c'est pas que j'y crois, mais je trouve l'idée séduisante :mrgreen:
C'est pourquoi j'espère qu'il va se planter, faire une course minable, mettre sa chaussure droite au pied gauche et vise versa, pisser dans sa combi, choper la tourista, devenir partiellement végétatif (c'est déjà le cas, donc le partiel devient total), être la cause du SC qui aura lieu à Bahein, etc, toussa toussa ...
:arrow:
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
50g

Messagede HAD RF1 » Dim 19 Avr 2009 19:48

Grosjean est aussi un pilote Flavio donc bon...
En tout cas dans le paddock de Shangaï après la course, la rumeur faisait bel et bien état d'un remplacement de Piquet par Grosjean dès Barcelone si sa course à Bahrein est sans relief.
Bruno Senna c'est le la grosse invention Espagnole.
Image
HAD RF1

Messagede Wildkev » Dim 19 Avr 2009 20:10

dommage ... Senna au coté de Alonso je signe tout de suite 8) 8)
en plus il apprendrait lui, c'est pas comme l'autre espèce d'anguille (-)
Wildkev

Messagede xav » Dim 19 Avr 2009 21:27

Wildkev a écrit:c'est pas comme l'autre espèce d'anguille (-)

Alors plus haut on avait un penguin (manchot?) , maintenant une anguille... le troisième ça sera quoi? :D
Image
xav

Messagede HAD RF1 » Dim 19 Avr 2009 21:29

Il me semble que Sgrud a parlé de brebis (-)
Image
HAD RF1

PrécédenteSuivante