Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit:Franchement Sato a une reputation de kamikaze des debuts de sa periode Honda, mais franchement depuis vous l'avez vu dans plus d'accident que d'autres??
Drool1 a écrit:Jsui pas un fan de sato, mais je pense qu'il peut tres bien faire l'affaire. Il est experimenté, il finira les Gp contrairement a nelson, et arrivera peu etre a rentrer en Q1 (enfin la derniere, c la 3 ou 1 ?)
Myster a écrit:(Allez j'arrête... HK est un bon je l'avoue )
LosangeF1 a écrit:Myster a écrit:(Allez j'arrête... HK est un bon je l'avoue )
allez j'encadre
quidam a écrit:A mon avis, la R28 manque de grip; elle est très difficile à contrôler dans les virages. C'est ce qui explique que Piquet s'est viandé à chaque fois dans les courbes. Ce défaut de la voiture est très visible avec les deux touchettes d'Alonso.
Attendons de voir la suite et en particulier Silverstone où ces défauts seront corrigés par les J-dampers arrière.
Sinon pour l'instant effectivement c'est un poids mort pour l'équipe. Il n'arrive pas à s'adapter aux défauts de la voiture.
Drool1 a écrit:Apres un bon pilote doit l'etre sur n'importe quelle voiture
Heikki-spirit a écrit:Drool1 a écrit:Apres un bon pilote doit l'etre sur n'importe quelle voiture
Alonso en 2004 ?
Comme Heikki Kovalainen l'année dernière, Nelson Piquet a toutes les peines du monde à s'épanouir chez Renault. Les contre-performances s'enchaînent avec une régularité très inquiétante... pour son avenir en F1.
Il était donc temps pour Renault de confirmer à Nelson Piquet qu'il fait toujours partie de l'équipe et que celle-ci compte sur lui. Heikki a magistralement redressé la barre l'année dernière, alors, pourquoi pas Piquet ?
"Nelsinho a un talent certain. Il fait partie de notre équipe et nous avons besoin de lui. Cela ne fait aucun doute," déclare Flavio Briatore, le directeur de l'équipe Renault.
Pat Symonds, le bras droit de Briatore, est lui aussi d'avis que Piquet n'a pas encore montré ce dont il est capable.
"Il y a exactement douze mois, de nombreuses personnes pensaient que Kovalainen disputait ses dernières courses en F1. Avec un sportif, il est souvent question d'estime de soi et de confiance. Tout ce que Nelson doit faire, c'est de négocier ce virage et de recommencer à croire en lui."
Myster a écrit:Un peu de tout je pense... Goshn qui met la pression, les gens qui l'ont intégré dans l'écurie qui essayent de faire en sorte qu'il devienne bon (Bah oui... Un séléctionneur d'équipe de foot, s'il séléctionne mal, il saute)... Mais la pression des résultats et des objectifs au final...
Tfaçon, si RF1 lui fait faire tous les tests qui arrivent bientôt à la place de Alonso... C'est qu'ils veulent que ce pilote devienne bon mine de rien !
Myster a écrit:Un peu de tout je pense... Goshn qui met la pression, les gens qui l'ont intégré dans l'écurie qui essayent de faire en sorte qu'il devienne bon (Bah oui... Un séléctionneur d'équipe de foot, s'il séléctionne mal, il saute)... Mais la pression des résultats et des objectifs au final...
Tfaçon, si RF1 lui fait faire tous les tests qui arrivent bientôt à la place de Alonso... C'est qu'ils veulent que ce pilote devienne bon mine de rien !
Nico Marlyn a écrit:Pffff.... C'est quoi le pari avec Kova, attendre qu'il devienne performant pour le faire aller chez McLaren? On est pas non plus Minardi. On va se taper toute la crasse avec Piquet, et si un jour il devient perdormant, ca sera pour un autre team? Parce le pari Kova pour les années à venir, c'est Mclaren qui l'a gagné, pas RF1. (Ce qui n'enleve pas le fait qu'il ai fait de tres belles courses l'année derniere)
Et il y a des paris qu'il faut parfois admettre qu'ils sont perdus: Piquet. J'aimerai qu'il me fasse mentir, mais j'ai vraiment pas bon espoir là. Et j'ai peur que pour des raisons politico-finacieres obscures, on se traine la casserole jusqu'à la fin 2008, PIRE, pour tout 2009.
Piquet qui fait des essais à la place d'Alonso, j'hallucine encore...
Drool1 a écrit:oui mais pour faire avancer la R28 il faut alonso
Renault veut un pilote de pointe, et un deuxieme solide, c'est pas le cas!
Effectivement Kova c'etait un bon talent deniché par Flavio, mais on en a pas profiter vu que maintenant il est chez maclaren
Piquet faut vraiment qu'il progresse, c'est incomprehensible, c'est limite (voir meme pas limite) le plus mauvais pilote du plateau... alors qu'en GP2 il faisait parti des meilleurs
On ne sait pas si il peu etre moyen, bon , ou tres bon, mais pour l'instant il n'est rien du tout, et est forcement meilleur que ca il ne vient pas de premiere année de karting non plus
Drool1 a écrit:Un article assez amusant à lire:
http://f1.automoto365.com/news/controll ... s_id=31392
Surtout la partie ou ils disent que le lobbying des journalistes anglais essaient de pousser Davidson mais que ca n'a rien de réaliste.... eux ne font pas du tout ca avec montagny par exemple
Montagny qui n'a jamais eu de volant pour Renault et c fait jeter courrir en 2008? Mais bien sur...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités