Nelson Piquet Jr

Tous les sujets relatifs au F1 circus et aux autres fomules.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: Nelson Piquet Jr

Messagede 50g » Ven 24 Avr 2009 11:24

Un post anodin est un post qui me laisse de glace, et toi tu m'a pris pour un con.
Chiale pas si je te rentre dans le lard cendrillon (pour rester dans le même registre).

La prochaine fois, avant de sortir un post comme le tient, et croire que t'est le seul à connaitre la F1 et le monde puant de fric qui l'entoure, tu réfléchira à 2 fois.

@ drool: Dsl, mais voir un post ou le mec me dis qu'on est dans un monde de warrior, que lui l'a très bien compris et que les autres ici sont des brebis, ça me sors par les yeux :P
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
50g

Messagede pezed » Ven 24 Avr 2009 11:28

ben quoi, je fais des bisous, non ? et je n'avais insulté personne, moi.

ah je constate que 50g continue dans le même registre, je crois que je vais en rester là, comme ça il se sentira le plus fort, ca fera du bien son égo démesuré.

le premier à avoir utilisé l'insulte, c'est bien 50g qui a traité RF1 team de "ramassis de c*nnards", désolé si personnellement ce genre de dénigrement généralisateur à toute une équipe qui n'a pas forcément le choix du pilote, ca m'a un peu agacé (sans plus, je reste sur un forum donc je prend du recul)
pezed

Messagede 50g » Ven 24 Avr 2009 11:32

J'ai insulté personne non plus, "Judge Dredd" n'est pas une insulte je crois....

Et merci pour mon égo, il n'a pas besoin de ça.

Pour le ramassis de [censure], je pense que c'est mérité:
1/ on s'est trainé Trulli pendant des années, il n'a rien fait, que de la mer*e
2/ Fisico, alors lui c'est le pied :roll:
3/ Kova, il n'avait pas touché un volant depuis des lustres, il lui a fallus un an pour être mieux, on le perd et McLaren se frotte les mains.
4/ Piquet, même combat voir bien pire, il régresse.

Donc tu sais quoi, j'adore cette équipe, mais là c'est trop, ils excellent dans le n'importe quoi ... RF1 n'ayant pas le choix du pilote, ça serait une première. Si Briatore n'était pas si entêté, on pourrait avec un Sato qui a les crocs et qui donnera tout ce qu'il a, même s'il doit se sortir, pas comme Piquet Junior qui joue au lego dans son bacquet.
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
50g

Messagede pezed » Ven 24 Avr 2009 11:38

sauf que le choix des pilotes doit tenir dans les mains de briatore et de la direction de renault.
même pas dit que simmons et bell aient leur mot à dire, c'est ce en quoi ta généralisation à toute l'équipe m'a un peu choqué.

Bref, peu importe, on se fait la bise ?

(edit pour l'orthographe)
pezed

Messagede 50g » Ven 24 Avr 2009 11:54

J'ai édité mon post sur RF1, scusez je me suis emporté.

On en reste là Pezed 8)
50g

Messagede Blueboy » Ven 24 Avr 2009 14:48

50g a écrit:J'ai insulté personne non plus, "Judge Dredd" n'est pas une insulte je crois....

Et merci pour mon égo, il n'a pas besoin de ça.

Pour le ramassis de [censure], je pense que c'est mérité:
1/ on s'est trainé Trulli pendant des années, il n'a rien fait, que de la mer*e
3/ Kova, il n'avait pas touché un volant depuis des lustres, il lui a fallus un an pour être mieux, on le perd et McLaren se frotte les mains.
4/ Piquet, même combat voir bien pire, il régresse.

Donc tu sais quoi, j'adore cette équipe, mais là c'est trop, ils excellent dans le n'importe quoi ... RF1 n'ayant pas le choix du pilote, ça serait une première. Si Briatore n'était pas si entêté, on pourrait avec un Sato qui a les crocs et qui donnera tout ce qu'il a, même s'il doit se sortir, pas comme Piquet Junior qui joue au lego dans son bacquet.

j'aurais pas dit mieux!

coté recrutement ça chie dans la colle chez rino, Piquet n'a plus le droit à l'erreur, je vois qu'une seule chose , se sortir les doigts du cul, ça serait dommage pour lui car il avait le potentiel en GP2
Image
Blueboy

Messagede Ghost Rider » Ven 24 Avr 2009 16:07

50g a écrit:1/ on s'est trainé Trulli pendant des années, il n'a rien fait, que de la mer*e

Ces deux la, flavio ne leur a pas facilité la vie. il s'est simplement arrangé pour qu'ils soit le plus loins possible de fernando. c'est tout. On n'a vu leur vrai niveau chez renault que tres rarement et precisement lorsque l'equipe avait besoin d'eux, ils livraient de beaux resultats...surtout fisico.
alors arretes de les insulter.
Ghost Rider

Messagede Sha » Ven 24 Avr 2009 17:21

Surtout qu'au moment de se faire virer, niveau stats, on ne peut pas dire que Trulli était à la rue par rapport à Alonso...
Sha

Messagede 50g » Ven 24 Avr 2009 18:37

Ghost Rider a écrit:
50g a écrit:1/ on s'est trainé Trulli pendant des années, il n'a rien fait, que de la mer*e

Ces deux la, flavio ne leur a pas facilité la vie. il s'est simplement arrangé pour qu'ils soit le plus loins possible de fernando. c'est tout. On n'a vu leur vrai niveau chez renault que tres rarement et precisement lorsque l'equipe avait besoin d'eux, ils livraient de beaux resultats...surtout fisico.
alors arretes de les insulter.

MDR Fisico le champion du monde en puissance.
Il a jamais rien fait chez Rf1
L'équipe a besoin de 2 pilotes pour gagner le titre constrcuteur. Sans Alonso, on aurait eu aucun titre.

Je n'insulte ni Trulli ni Fisico, je dis simplement qu'ils sont aussi rapide que ma grand-mère. C'est pas des Raikkonen, Alonso, Schumacher, j'vois pas ce qu'il y a de mal à dire que ce sont des pilotes moyens avec une forte capacité à faire de la mouise.
50g

Messagede Ghost Rider » Ven 24 Avr 2009 19:06

50g a écrit:MDR Fisico le champion du monde en puissance.
L'équipe a besoin de 2 pilotes pour gagner le titre constrcuteur. Sans Alonso, on aurait eu aucun titre.

Je n'insulte ni Trulli ni Fisico, je dis simplement qu'ils sont aussi rapide que ma grand-mère. C'est pas des Raikkonen, Alonso, Schumacher, j'vois pas ce qu'il y a de mal à dire que ce sont des pilotes moyens avec une forte capacité à faire de la mouise.

:roll:
renault a eu 2 doublés et fisichella y a contribué. On lui a donné les moyens d'y contribuer mais moins qu'alonso. Alonso et evidemment meilleur mais fisico est tres bon. trulli aussi. ils etainet clarement desaventagés face au chouchou de flavio. Fisico devait etre le plus loins possible de fernando mais sans compromettre le titre constructeur.
allors arretes tes conneries. c'est toi qui est nul et qui raisonne comme ta grand mere.
Ghost Rider

Messagede HAD RF1 » Ven 24 Avr 2009 19:11

Malgré tout, certaines erreurs de Fisico n'étaient pas digne d'un pilote de top team (comme ses calages répétés lors de la procédure de départ).
Image
HAD RF1

Messagede 50g » Ven 24 Avr 2009 19:20

Ghost Rider a écrit:
50g a écrit:MDR Fisico le champion du monde en puissance.

:roll:
renault a eu 2 doublés et fisichella y a contribué. On lui a donné les moyens d'y contribuer mais moins qu'alonso. Alonso et evidemment meilleur mais fisico est tres bon. trulli aussi. ils etainet clarement desaventagés face au chouchou de flavio. Fisico devait etre le plus loins possible de fernando mais sans compromettre le titre constructeur.
allors arretes tes conneries. c'est toi qui est nul et qui raisonne comme ta grand mere.

J'ai eu largement le temps de me faire mon opinion sur Fisico et Trulli. Dans le futur, tu sera le seul à te rappeller de Fisico en disant "il a contribuer à 2 doublés pendant sa carrière :oops: ).
Quant à ma grand-mère, elle n'est pas rapide mais reste encore assez lucide pour pester contre Fisico quand il ne fait .... rien 8)

Fisico n'a jamais rien fait en F1, et pour ton grand désespoir, je craint qu'il ne fasse jamais rien. Je lui préfère de loin Sato qui se bat jusqu'au bout sans jamais rien lacher.
Mais bon, puisqu'on est dans le sujet Piquet, je dirais que lui est pire que tous.
50g

Messagede Myster » Ven 24 Avr 2009 19:36

Moi j'aimais bien Fisico !

Pas super super c'est vrai... Mais il a su faire des premières places, des podiums, des bonnes places ! Il a contribué aux deux titres malgré tout (Même si c'est pas en majeure partie)

IL A EXPLOSER LA ROUE DE SCHUMI... Et ca... CA N'A PAS DE PRIX :twisted:
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Bullitt68 » Ven 24 Avr 2009 23:47

Vous devriez installer un ring de boxe sur le forum les mecs sérieux, les combats se succèdent : après Poop vs Blueboy (épique celui-la), Ghost Rider vs xav, voila 50g vs pezed et je dois certainement en oublier quelques-uns.

Je n'ai pas de leçons à dispenser à quiconque ici car vous êtes tous de grands garçons, mais juste un conseil il faudrait vous relaxez un peu plus.

A quoi cela sert-il de ce bouffer le nez mutuellement alors que nous partageons tous la même passion commune pour la F1 et Renault ? A moins que le forum n'ai été infiltrer par des tifosis aigris camouflé en supporter RF1 je sais pas ... (-)
Image
Bullitt68

Messagede Myster » Sam 25 Avr 2009 07:56

Bullitt68 a écrit:Vous devriez installer un ring de boxe sur le forum les mecs sérieux, les combats se succèdent : après Poop vs Blueboy (épique celui-la), Ghost Rider vs xav, voila 50g vs pezed et je dois certainement en oublier quelques-uns.

Je n'ai pas de leçons à dispenser à quiconque ici car vous êtes tous de grands garçons, mais juste un conseil il faudrait vous relaxez un peu plus.

A quoi cela sert-il de ce bouffer le nez mutuellement alors que nous partageons tous la même passion commune pour la F1 et Renault ? A moins que le forum n'ai été infiltrer par des tifosis aigris camouflé en supporter RF1 je sais pas ... (-)

Ca risque encore de me retomber sur la gueule ca... (-)
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede quidam » Sam 25 Avr 2009 08:25

Myster a écrit:
Bullitt68 a écrit:Vous devriez installer un ring de boxe sur le forum les mecs sérieux, les combats se succèdent : après Poop vs Blueboy (épique celui-la), Ghost Rider vs xav, voila 50g vs pezed et je dois certainement en oublier quelques-uns.

Ca risque encore de me retomber sur la gueule ca... (-)

C'est un mystère pour personne :mrgreen:
quidam

Messagede Le Toulonnais » Sam 25 Avr 2009 11:41

Bullitt68 a écrit:les combats se succèdent : après Poop vs Blueboy (épique celui-la)

Là il y avait de l'animation. Ca me manque un peu :wink:
Image
Le Toulonnais

Messagede jmy » Sam 25 Avr 2009 11:44

Image
:jairienfait:
jmy

Messagede Le Toulonnais » Sam 25 Avr 2009 11:46

Il a maigris un peu plus non ? C'est peut-être pour pouvoir utiliser le Kers de la R29
Image
Le Toulonnais

Messagede HAD RF1 » Sam 25 Avr 2009 11:53

Faudrait qu'il coupe sa touffe (-)
Image
HAD RF1

PrécédenteSuivante