Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
50g a écrit:J'ai insulté personne non plus, "Judge Dredd" n'est pas une insulte je crois....
Et merci pour mon égo, il n'a pas besoin de ça.
Pour le ramassis de [censure], je pense que c'est mérité:
1/ on s'est trainé Trulli pendant des années, il n'a rien fait, que de la mer*e
2/ Fisico, alors lui c'est le pied
3/ Kova, il n'avait pas touché un volant depuis des lustres, il lui a fallus un an pour être mieux, on le perd et McLaren se frotte les mains.
4/ Piquet, même combat voir bien pire, il régresse.
Donc tu sais quoi, j'adore cette équipe, mais là c'est trop, ils excellent dans le n'importe quoi ... RF1 n'ayant pas le choix du pilote, ça serait une première. Si Briatore n'était pas si entêté, on pourrait avec un Sato qui a les crocs et qui donnera tout ce qu'il a, même s'il doit se sortir, pas comme Piquet Junior qui joue au lego dans son bacquet.
50g a écrit:1/ on s'est trainé Trulli pendant des années, il n'a rien fait, que de la mer*e
Ghost Rider a écrit:50g a écrit:1/ on s'est trainé Trulli pendant des années, il n'a rien fait, que de la mer*e
Ces deux la, flavio ne leur a pas facilité la vie. il s'est simplement arrangé pour qu'ils soit le plus loins possible de fernando. c'est tout. On n'a vu leur vrai niveau chez renault que tres rarement et precisement lorsque l'equipe avait besoin d'eux, ils livraient de beaux resultats...surtout fisico.
alors arretes de les insulter.
50g a écrit:MDR Fisico le champion du monde en puissance.
Il a jamais rien fait chez Rf1
L'équipe a besoin de 2 pilotes pour gagner le titre constrcuteur. Sans Alonso, on aurait eu aucun titre.
Je n'insulte ni Trulli ni Fisico, je dis simplement qu'ils sont aussi rapide que ma grand-mère. C'est pas des Raikkonen, Alonso, Schumacher, j'vois pas ce qu'il y a de mal à dire que ce sont des pilotes moyens avec une forte capacité à faire de la mouise.
Ghost Rider a écrit:50g a écrit:MDR Fisico le champion du monde en puissance.
Il a jamais rien fait chez Rf1
L'équipe a besoin de 2 pilotes pour gagner le titre constrcuteur. Sans Alonso, on aurait eu aucun titre.
Je n'insulte ni Trulli ni Fisico, je dis simplement qu'ils sont aussi rapide que ma grand-mère. C'est pas des Raikkonen, Alonso, Schumacher, j'vois pas ce qu'il y a de mal à dire que ce sont des pilotes moyens avec une forte capacité à faire de la mouise.
renault a eu 2 doublés et fisichella y a contribué. On lui a donné les moyens d'y contribuer mais moins qu'alonso. Alonso et evidemment meilleur mais fisico est tres bon. trulli aussi. ils etainet clarement desaventagés face au chouchou de flavio. Fisico devait etre le plus loins possible de fernando mais sans compromettre le titre constructeur.
allors arretes tes conneries. c'est toi qui est nul et qui raisonne comme ta grand mere.
Bullitt68 a écrit:Vous devriez installer un ring de boxe sur le forum les mecs sérieux, les combats se succèdent : après Poop vs Blueboy (épique celui-la), Ghost Rider vs xav, voila 50g vs pezed et je dois certainement en oublier quelques-uns.
Je n'ai pas de leçons à dispenser à quiconque ici car vous êtes tous de grands garçons, mais juste un conseil il faudrait vous relaxez un peu plus.
A quoi cela sert-il de ce bouffer le nez mutuellement alors que nous partageons tous la même passion commune pour la F1 et Renault ? A moins que le forum n'ai été infiltrer par des tifosis aigris camouflé en supporter RF1 je sais pas ...
Myster a écrit:Bullitt68 a écrit:Vous devriez installer un ring de boxe sur le forum les mecs sérieux, les combats se succèdent : après Poop vs Blueboy (épique celui-la), Ghost Rider vs xav, voila 50g vs pezed et je dois certainement en oublier quelques-uns.
Je n'ai pas de leçons à dispenser à quiconque ici car vous êtes tous de grands garçons, mais juste un conseil il faudrait vous relaxez un peu plus.
A quoi cela sert-il de ce bouffer le nez mutuellement alors que nous partageons tous la même passion commune pour la F1 et Renault ? A moins que le forum n'ai été infiltrer par des tifosis aigris camouflé en supporter RF1 je sais pas ...
Ca risque encore de me retomber sur la gueule ca...
Bullitt68 a écrit:les combats se succèdent : après Poop vs Blueboy (épique celui-la)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités