Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
gpadpo a écrit:Il avait fait une bonne course au Nürb aussi...
Drool1 a écrit:Auto hebdo
Piquet senior aurait fait faire par ses avocats un contrat bien ficelé pour son fiston, avec pas mal de choses.
M'enfin je pense que si Flavio veut vraiment le remplacer il n'y aura pas de soucis
HAD RF1 a écrit:Il semblerait que la clause des 40% de points d'Alonso ne puisse être utilisée que si Piquet à le même package que FA, or ça n'a pas toujours été le cas (à Bahrein et en Allemagne)...
Drool1 a écrit:Et Delperrier qui n'arretait pas de crier dans le micro ce week end au WSR : " Romain Grosjean, que l'on verra au volant de la F1 en course courant Aout"
Grosjean n'a pas dementi , mais de toute facon c'est clair que si Grosjean doit venir sa sera a partir de Valencia.
Y avait Alguesari aussi ce week end en 3.5 .... ouai... c'est un pilote moyen de 3.5 quoi, a mon avis il se prendrait une rouste en GP2, et en F1 j'en parle pas
Il est beaucoup trop vert pour faire de la F1, si un type comme Grosjean n'est pas pret, alors Alguesari est à des années lumiere de l'etre
Drool1 a écrit:Et Delperrier qui n'arretait pas de crier dans le micro ce week end au WSR : " Romain Grosjean, que l'on verra au volant de la F1 en course courant Aout"
Grosjean n'a pas dementi , mais de toute facon c'est clair que si Grosjean doit venir sa sera a partir de Valencia.
Y avait Alguesari aussi ce week end en 3.5 .... ouai... c'est un pilote moyen de 3.5 quoi, a mon avis il se prendrait une rouste en GP2, et en F1 j'en parle pas
Il est beaucoup trop vert pour faire de la F1, si un type comme Grosjean n'est pas pret, alors Alguesari est à des années lumiere de l'etre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités