Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Yop a écrit:Fernando : 1er
Nelson : 15eme
Cherchez l'erreur...
quidam a écrit:Yop a écrit:Fernando : 1er
Nelson : 15eme
Cherchez l'erreur...
Il n'y a pas d'erreur : un est bon l'autre beaucoup moins
Nico Marlyn a écrit:L'erreur c'est Piquette
Selon une interview que rapporte le quotidien espagnol As, Nelsinho Piquet pense que Flavio Briatore "veut sa tête".
Après la séance de qualifications, Nelsinho Piquet, qui sera 15eme demain, déclare que "Flavio Briatore veut sa tête chez Renault".
Il ajoute d’ailleurs : "Je suis deux ou trois dixièmes plus lent et il me compare à cela. C’est une différence qui peut sembler petite, mais qui influence ma position sur la grille."
Il se plaint également de sa relation avec Flavio Briatore. "Il n’y a pas de dialogue entre Flavio et moi, juste un contrat. Il a signé pour être mon patron et maintenant il veut ma tête. Je ne sais pas quel est son objectif, s’il est de m’aider ou pas."
On parle de plus en plus du remplacement de Nelsinho Piquet au sein du Renault F1 Team. Parmi les noms cités, celui qui revient le plus est celui de Romain Grosjean, l’actuel troisième pilote Renault F1 et pilote en GP2. On parle également de Lucas di Grassi, l’ancien pilote essayeur Renault ; mais aussi de Bruno Senna ou même de Takuma Sato.
Yop a écrit:D'ailleurs, Renault n'a pas parlé de l'anniversaire de Piquet hier, ils n'ont même pas fêté son anniversaire je crois
Bon aller Nelson, le mur et un safety car pour faire gagner Fernando et basta
Yop a écrit:Arf ^^
Merci Myster
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités