Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:En fait le mieu serait d'empecher Alonso de vivre... On lui fait une cage sur mesure dans la maison de Flavio et il aura le droit de sortir que le Vendredi Samedi et Dimanche de week end de course ! Bien entendu, toujours menotté à Flavio pour pas qu'il traine dans les motors home BMW ou autre..
Pour que les gens se disent: Ah ouais, Renault c'est quand même un gros client, c'est pas parce qu'ils avaient Alonso
Bullitt68 a écrit:Ahaha j'ai bien ri, Renault est un client certes mais pour devenir champion du monde il faut deux chose : une monoplace gagnante et un pilote de talent "au dessus" de la moyenne, l'un ne va sans l'autre pour devenir champion
Heikki-spirit a écrit:Kéké Rosberg a été champion du monde aussi
Bullitt68 a écrit:Myster a écrit:En fait le mieu serait d'empecher Alonso de vivre... On lui fait une cage sur mesure dans la maison de Flavio et il aura le droit de sortir que le Vendredi Samedi et Dimanche de week end de course ! Bien entendu, toujours menotté à Flavio pour pas qu'il traine dans les motors home BMW ou autre..
Pour que les gens se disent: Ah ouais, Renault c'est quand même un gros client, c'est pas parce qu'ils avaient Alonso
Ahaha j'ai bien ri, Renault est un client certes mais pour devenir champion du monde il faut deux chose : une monoplace gagnante et un pilote de talent "au dessus" de la moyenne, l'un ne va sans l'autre pour devenir champion en 2005 et 2006 Renault a eu la chance d'avoir un de ces pilotes au dessus du lot, car m'est avis que ce n'est pas avec Giancarlo Fisichella que Renault aurait pu devenir champion, alors oui il est pas mauvais il est plutôt bon mais pas au niveau d'un Alonso ou d'un Raikkonen, donc il ne faut pas non plus enlever le mérite d'Alonso car sans lui et même avec une voiture gagnante, ses trophée Renault aurait toujours pu courir après ...
Nico Marlyn a écrit:Damon Hill a été champion du monde en 96.
Myster a écrit:Hum... J'sais pas si j'ai été très clair, désolé...
Nico Marlyn a écrit:Bullitt68 a écrit:Renault est un client certes mais pour devenir champion du monde il faut deux chose : une monoplace gagnante et un pilote de talent "au dessus" de la moyenne, l'un ne va sans l'autre pour devenir champion
Damon Hill a été champion du monde en 96.
Myster a écrit:
Pour moi les R25 et R26 étaient suffisament performante pour qu'un autre pilote gagne le championnat à son volant !
Et c'est justement pour éviter que des gens comme toi disent: "Sans Alonso, Renault ne peut rien faire" que je préfèrerai qu'un autre pilote que lui soit champion du monde en 2009 ou plus s'il faut attendre !!
Et puis honnêtement... Est ce qu'il faut ABSOLUMENT un excellent pilote et une excellente voiture pour que le titre soit possible ? A mon avis non... Pourquoi ? Parce que Massa pourrait très bien devenir Champion du Monde cette année en étant pilote Ferrari...
Et franchement Massa ? Meilleur que Alonso, Raikko, Hamilton, Kubica ? Ca ca me fait rire ouais...
Hum... J'sais pas si j'ai été très clair, désolé...
Bullitt68 a écrit:Renault a eu la chance d'avoir un de ces pilotes au dessus du lot, car m'est avis que ce n'est pas avec Giancarlo Fisichella que Renault aurait pu devenir champion, alors oui il est pas mauvais il est plutôt bon mais pas au niveau d'un Alonso ou d'un Raikkonen, donc il ne faut pas non plus enlever le mérite d'Alonso car sans lui et même avec une voiture gagnante, ses trophées Renault aurait toujours pu courir après ...
Nico Marlyn a écrit:Non, pitié, pas Piquet en 2009...
Myster a écrit:Mais si les gens de chez Renault croient en lui, c'est qu'il y a une bonne raison...
Myster a écrit:C'est pourquoi... De toute façon, 2008 c'est mort, et 2009 risque de l'être, alors tant qu'à faire ? Pourquoi s'accrocher à un Alonso ? Autant le laisser aller gagner des titres ailleurs... Prenons du temps, faisons une voiture irréprochable dans l'ombre de tout le monde, et formons un pilote comme Piquet pour que le jour où on lui donne une grosse bagnole, il devienne Champion tout seul !
Myster a écrit:Bullitt68 a écrit:Myster a écrit:En fait le mieu serait d'empecher Alonso de vivre... On lui fait une cage sur mesure dans la maison de Flavio et il aura le droit de sortir que le Vendredi Samedi et Dimanche de week end de course ! Bien entendu, toujours menotté à Flavio pour pas qu'il traine dans les motors home BMW ou autre..
Ahaha j'ai bien ri, Renault est un client certes mais pour devenir champion du monde il faut deux chose : une monoplace gagnante et un pilote de talent "au dessus" de la moyenne, l'un ne va sans l'autre pour devenir champion en 2005 et 2006 Renault a eu la chance d'avoir un de ces pilotes au dessus du lot, car m'est avis que ce n'est pas avec Giancarlo Fisichella que Renault aurait pu devenir champion, alors oui il est pas mauvais il est plutôt bon mais pas au niveau d'un Alonso ou d'un Raikkonen, donc il ne faut pas non plus enlever le mérite d'Alonso car sans lui et même avec une voiture gagnante, ses trophée Renault aurait toujours pu courir après ...
Et toi tu me fais pleurer...
Tu fais parti des gens qui pensent que sans Alonso, Renault ne serait pas devenu champion du monde... Alors je veux bien croire qu'avec Fisichella, le pari aurait été difficile... Mais franchement ? Pour moi les R25 et R26 étaient suffisament performante pour qu'un autre pilote gagne le championnat à son volant !
Et c'est justement pour éviter que des gens comme toi disent: "Sans Alonso, Renault ne peut rien faire" que je préfèrerai qu'un autre pilote que lui soit champion du monde en 2009 ou plus s'il faut attendre !!
Et puis honnêtement... Est ce qu'il faut ABSOLUMENT un excellent pilote et une excellente voiture pour que le titre soit possible ? A mon avis non... Pourquoi ? Parce que Massa pourrait très bien devenir Champion du Monde cette année en étant pilote Ferrari...
Et franchement Massa ? Meilleur que Alonso, Raikko, Hamilton, Kubica ? Ca ca me fait rire ouais...
Hum... J'sais pas si j'ai été très clair, désolé...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités