UBUNTU a écrit:Oui mais il n'est pas un grand garçon, comment pourrait-il l'être?
Il a vingt an a toujours vécu dans le monde de la course auto, sans doute toujours sur protégé du monde extérieur, et on met ce petit poisson rouge qui n'a jamais connu que son bocal, dans le grand océan avec les requins. Comment peut on lui reprocher de s'être laissé manipuler par un type comme Flavio? A vingt an tout le monde peut faire ce genre de connerie...
Bin non pas tout le monde, effectivement piquet est un gosse pourri gâté à qui on a dis (enfin son connard de père) que c'était le meilleur alors que les fils ou fille de ne font pas forcément aussi bien que leur parents.
Vingt ans ou pas c'est trop facile de dire oui avec le recul.... mon cul il referait pareil ce mec n'a aucun amour propre.
De ttes façons à moins de montrer de belles choses derrière son volant (choses qu'il n'a jamais faite) il se savait condamné donc il aurait du refuser. Moi j'appelle ça "faire la pute", on te dis va y laisse toi baiser et t'aura ton susucre
Enfin bref piquet je pouvais pas le blairer avant (y a qu'à ressortir les posts) et maintenant c'est pareil.
C'est un merde et ça le restera et ses mots ou déclarations ne changeront rien, y a beaucoup de criminel qui s'excuse à leur procès et pourant ils sont condamnés.
C'est trop facile, qu'il assume ses merdes et qu'il la ferme