Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
UBUNTU a écrit:Autrement je crois que le couple Alonso Mclaren sera trés fort l'année prochaine. Je suis sur que Mclaren a préparé une voiture aux petits oignons pour Alonso. D'ailleurs j'ai l'impression qu'ils ont arrêté de devevelopper la MP4/ 21 depuis un bout de temps pour consacré tout leurs moyens a la 22, un peut comme Renault en 2004 et ça avait payé.
dex07 a écrit:On oublie quand meme assez vite que Piquet s'est fait mechament dominer l'année derniere en A1GP ... par, en autre, notre pilote francais de chez Midland :b002
LosangeF1 a écrit:dex07 a écrit:On oublie quand meme assez vite que Piquet s'est fait mechament dominer l'année derniere en A1GP ... par, en autre, notre pilote francais de chez Midland :b002
C'est vrai que Piquet manquait pas mal de constrance en A1
LosangeF1 a écrit:Dream Team a écrit:Nelson connais les BS de GP2.
Mouais
En GP2 c'est des slicks maintenant... c'est plus des rainuré (2005)
Big One a écrit:Tenez le palamres du GP2
On voit que le petit Nelsinho est extremment rapide sur un tour
:b002
Blueboy a écrit:bein disont que les choses avancent
Piquet confirms Briatore management
Nelson Piquet Jr has admitted that he is now managed by Renault F1 boss Flavio Briatore.
"Briatore and I are partners," Piquet told Reuters. "He helped me negotiate my entry in Formula 1 and has a share in everything we achieve together. He had an interest, and I needed someone who was involved, because I'm too young and my father doesn't have time for that. He is also the director of Renault, and said that he wanted to get me to drive."
Piquet's aim is to replace Giancarlo Fisichella at the end of 2007 - although there are many in F1 who feel that this could happen before that unless Fisichella ups his level of competitiveness.
http://www.grandprix.com/ns/ns17633.html
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités