Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Maxi_Renault a écrit:En tout cas, Kovalainen a dit l'autre jour qu'il veut faire une carrière à la "Schumacher", c'est-à-dire, rester toute sa carrière chez Renault! :b001
LosangeF1 a écrit:Maxi_Renault a écrit:En tout cas, Kovalainen a dit l'autre jour qu'il veut faire une carrière à la "Schumacher", c'est-à-dire, rester toute sa carrière chez Renault! :b001
Bah ca veut pas plutot dire que apres son premier GP, heikki va changer d'écurie (comme choum) ? :b009
:a025
Dream Team a écrit:Non, mais faut tout lire LosangeF1, il a dit "faire avec Renault comme Schumacher chez Ferrai... " :b002
LosangeF1 a écrit:Je precise juste que le début correspond pas avec la suite
PS: il a dit rester toute sa carriere chez Renault :b002
Heikki espère même réaliser son rêve avec Renault : piloter pour elle et devenir ce qu’est Schumacher pour Ferrari !
"Pour moi, c’est comme une autre famille et j’espère que je pourrai rester jusqu’à la fin de ma carrière chez Renault."
Sgrud a écrit:Mouaip......
Alonso fait plus qu'aller vite, il gere toutes les situations....pour son age, c'est énorme !
Piquet, peut-être très bon, mais aussi bon que le meilleur pilote de cette saison (je n'hésite pas à le dire....et depuis longtemps !).....je reste perplexe :b005
Va y avoir du boulot avec Hamilton qui semble énorme lui aussi....
Comme ça, de prime à bord, McLaren aura clairement la meilleure paire de pilote....
Nos pilotes seront, malheureusement de moyenne zone, sauf si Heikki met une chouffe monumentale à Fisico dès son premeir GP...........
A suivre....
Sgrud a écrit:Nos pilotes seront, malheureusement de moyenne zone, sauf si Heikki met une chouffe monumentale à Fisico dès son premeir GP...........
Sgrud a écrit:Mouaip......
Alonso fait plus qu'aller vite, il gere toutes les situations....pour son age, c'est énorme !
Piquet, peut-être très bon, mais aussi bon que le meilleur pilote de cette saison (je n'hésite pas à le dire....et depuis longtemps !).....je reste perplexe :b005
Va y avoir du boulot avec Hamilton qui semble énorme lui aussi....
Comme ça, de prime à bord, McLaren aura clairement la meilleure paire de pilote....
Nos pilotes seront, malheureusement de moyenne zone, sauf si Heikki met une chouffe monumentale à Fisico dès son premeir GP...........
A suivre....
Big One a écrit:Quand meme le petit Nelsinho a terminé 9 ème au général au 24 heures du Mans et 4 ème en GT1 avec un team privée en ayant fait qu'une journeé de test day au préalable sans plus en remplaçant Cristophe Bouchut au pied levé et gagné les 1000 Millas de Interlagos et termine 2ème du GP2 avec une voiture morribonde . Je dis chapeau monsieur :b002
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités