Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Le Toulonnais a écrit:C'est une mauvaise nouvelle , la FIA a encore pris des décisions qui n'ont rien avoir avec l'image de la F1 (censé être une course automobile à la pointe de la technologie)
Drool1 a écrit:Ya des chances oui, avec leurs pneus slicks, leur aero qui evolu...
Le moteur est a 660ch et passe bientot a 700 non? Sa fera peu de difference avec les F1..
Rien a voir mais les meganes trophy passent de 335 a 385ch pour se rapporcher des DTM, et les WSR 3.5 vont sans doute aussi passer de 425 a 470 environ.
Le gel des moteurs sur 10 ans c'est totalement stupide, et je n'y crois pas.
On fait un retour en arriere de 10ans ca donne des V10 qui prennaient 16 000 tr et faisait 700ch pour 3.0L, aujourdhui ce sont des pieces de musée comparé aux V8.
Dans 10 ans un RS26 sera moins moderne que le moteur d'une voiture de serie, de plus il avait ete evoqué des turbo 1.3L, avec recup d'energie et bio carburant...
Cette decision stupide de la FIA ne durera pas 10 ans, je suis pret à le parier!!
Renault45 a écrit:Une question, le GP2 est pas dépendant de la FIA? Il est dépendant de qui?
Drool1 a écrit:Yep 600 sur as raison, alors c'est le passage a 660 que j'avais entendu je crois
Pas compris pour WSR et MT
LosangeF1 a écrit:Le Toulonnais a écrit:C'est une mauvaise nouvelle , la FIA a encore pris des décisions qui n'ont rien avoir avec l'image de la F1 (censé être une course automobile à la pointe de la technologie)
j'ai la solution
lors de la prochaine election a la présidence de la FIA, je pose ma candiature
Mosley allume Hamliton
Le président de la FIA, Max Mosley, a estimé que Lewis Hamilton pourrait avoir "un effet négatif sur la Formule 1".
"S'il continue de se comporter de la même façon la saison prochaine, cela pourrait avoir de graves conséquences", a-t-il ajouté.
Kazuki Nakajima will race for the Williams F1 team next season, autosport.com can reveal.
[...]
Nakajima, who raced in the GP2 Series this year, finished the Brazilian GP in 10th position and sufficiently impressed his team bosses to land the second Williams race seat, alongside Nico Rosberg.
http://www.autosport.com/news/report.php/id/63826
jmy a écrit:Kazuki Nakajima sera titulaire chez Williams en 2008, au côté de Nico Rosberg
http://www.autosport.com/news/report.php/id/63826
Voilà, un baquet en moins...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités