News diverses

Tous les sujets relatifs au F1 circus et aux autres fomules.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: News diverses

Messagede quidam » Sam 24 Oct 2009 14:53

La décision ne me surprend pas car cela leur posera moins de problème pour adapter la voiture aux normes 2010 :wink:

Dans la course au titre de cette année, le projet 2010 a dû prendre un sacré retard et ce n'est pas le moment de se lancer à l'aventure dans un autre moteur qui n'a fait aucune saison de fiabilité ou efficacité.

Voici ce que dit Brown :
On ne peut pas mettre un moteur dans une voiture en six semaines alors que cela prend normalement six mois si on ne veut pas faire des compromis," ajoute l'ingénieur britannique.


Si c'est confirmé, c'est une bonne nouvelle pour Renault qui aura du travail pour son atelier à Viry :D
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: News diverses

Messagede Myster » Mer 4 Nov 2009 00:09

Rah le boulet:

Button à propos de Vettel:
Le nouveau champion du monde Jenson Button a lancé un pavé dans la marre à Abu Dhabi, estimant que Sebastian Vettel n’aurait pas pu remporter le titre cette année en raison de sa jeunesse et de son manque d’expérience.

Le Britannique a même poussé la critique plus loin, indiquant que si Michael Schumacher avait été dans la Red Bull Racing, l’équipe autrichienne aurait eu plus de chance de remporter le championnat des pilotes.

"Quand j’avais 22 ans, je n’étais vraiment pas aussi bon que je le suis maintenant. Je n’étais pas nécessairement plus lent, mais vous n’êtes pas aussi intelligent. Je pense que vous l’avez vu avec Sebastian. Il a fait suffisamment d’erreurs qui m’ont aidé," a déclaré Jenson Button, âgé de 29 ans, au journal allemand Bild am Sonntag.

Le Britannique insiste cependant sur le fait qu’il n’est pas en train de critiquer Sebastian Vettel.

"Il est bon, très bon pour son âge. Mais nous avons vu qu’il a encore beaucoup à apprendre. Pendant toute la saison, il n’a pas été suffisamment régulier."


Il ose dire un truc pareil alors que lui même est loin d'être au niveau des meilleurs ! S'il n'avait pas eu le double diffuseur le bougre, il ne serait pas champion ! Il peut remercier Brawn !
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: News diverses

Messagede Yop » Mer 4 Nov 2009 00:24

Button est vraiment le plus mauvais champion du monde...
J'espère qu'il se prendra une put... de branlée en 2010 :roll:
Avatar de l’utilisateur
Yop
 
Messages: 1061
Inscription: Dim 8 Fév 2009 20:19

Re: News diverses

Messagede Myster » Mer 4 Nov 2009 06:30

Yop a écrit:Button est vraiment le plus mauvais champion du monde...
J'espère qu'il se prendra une put... de branlée en 2010 :roll:

Déjà si Ferrari sort une bonne bagnol compétitive, y en a un que plus personne va rattraper !!!
Et y en a quelques un qui ont la dalle ! (kubica hamilon raikko massa vettel webber et j'en passe) donc pour monsieur chevilles surdimensionnées c'est pas gagné !!
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: News diverses

Messagede Bullitt68 » Mer 4 Nov 2009 07:25

C'est clair, il ferait mieux de faire profil bas car il n'est pas passé loin de la correctionnel, et sans toutes ses victoires en début de saison avant que les autres ne puissent revenir au niveau, il n'aurait pas été champion.

Le Fernando il va en enrhumer pas mal au passage, si Ferrari sort une monoplace digne de ce nom. (-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Bullitt68
 
Messages: 634
Inscription: Mer 23 Jan 2008 18:44
Localisation: Ile de France

Re: News diverses

Messagede gpadpo » Mer 4 Nov 2009 12:28

HAHAHAHAHAHAHAHA :lol: Quel comique ce Button :mrgreen:

Si il avait pas eu une voiture avec 20 longueurs d'avance il aurait JAMAIS été champion! Il a déjà galéré comme pas possible pour gagner sa première course...

Vettel est déjà largement aussi bon, pour pas dire meilleur! Et il aurait fait un bien meilleur champion que ce British à la con.
Avatar de l’utilisateur
gpadpo
 
Messages: 968
Inscription: Sam 8 Avr 2006 12:03
Localisation: Nantes

Re: News diverses

Messagede Drool1 » Mer 4 Nov 2009 14:00

Button ferait mieu de se taire, c'est vraiment le "champion du monde" qui a le plus volé son titre.

Ca me faisait rire d'ailleur le " champion du monde"' qui se faisait doublé par Kobayashi a Abu Dhabi :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: News diverses

Messagede mAt » Mer 4 Nov 2009 14:01

Bullitt68 a écrit:Le Fernando il va en enrhumer pas mal au passage, si Ferrari sort une monoplace digne de ce nom. (-)



Clair ...

FORZA FERRARI !!!!!!!!!!!!!!!!!!


yeah:



:dejadehors:
Avatar de l’utilisateur
mAt
 
Messages: 1156
Inscription: Lun 2 Mai 2005 17:41
Localisation: Essonne

Re: News diverses

Messagede Heikki-spirit » Mer 4 Nov 2009 16:23

Pire que la différence de voiture, vous ajoutez à Vettel les points de l'injuste pénalité reçu à Singapour, et vous enlevez les points que Button n'aurai pas eu si Barrichello avait pas la radio Brawn, qui est champion du monde ? Ben c'est Vettel :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Re: News diverses

Messagede Romain » Mer 4 Nov 2009 17:38

Si Barrichello savait prendre un départ, ce serait différent aussi ! Après, avec des 'si', Renault gagne à Abu Dhabi :)
Image
Mika Hakkinen forever !
Avatar de l’utilisateur
Romain
 
Messages: 686
Inscription: Lun 28 Sep 2009 20:13
Localisation: Troyes (10) / Chaumont (52)

Re: News diverses

Messagede Nico Marlyn » Mer 4 Nov 2009 17:53

Euh, certes Button n'est pas un champion flamboyant mais il allait pas non plus laisser le titre à Vettel non plus hein. Et ce qu'il dit ne merite pas non plus tant de sévérité, il a juste dit la vérité, Vettel a fait des erreurs. Je le trouve meme humble lorsqu'il dit "que ces erreurs l'ont aidé pour la course au titre".

Lorsque Vettel foire sa qualif au Bresil, c'est pas de la faute à Button
Lorsque Vettel se foire dans le 1er tour en Turquie, c'est pas de la faute à Button
Lorsque Red Bull est à la rue au moment opportun pour reprendre des points pendant que Brawn accusait une baisse de performance au milieu de la saison, c'est pas de la faute à Button non plus.
Lorsque Kubica a foiré son dépassement en Australie et que Red Bull l'a fait continuer sur 3 roues et que Vettel s'est pris une pénalité pour le GP d'après, c'est pas la faute, non plus de Button.
Red Bull et Vettel ont fait bien trop d'erreur pour etre champion, en face Button n'en a quasiment pas fait et a joué les points quand il ne pouvait pas faire plus.
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: News diverses

Messagede xav » Mer 4 Nov 2009 21:08

USF1 will produce 'next American F1 World Champion'

http://www.crash.net/f1/news/154381/1/u ... mpion.html

Ils ont confiance les ricain... moi je pense qu'ils vont bien nous faire rire en 2010
Image
Avatar de l’utilisateur
xav
 
Messages: 1017
Inscription: Dim 18 Jan 2009 16:54
Localisation: Melbourne FL

Re: News diverses

Messagede LosangeF1 » Mer 4 Nov 2009 21:58

mAt a écrit:
Bullitt68 a écrit:Le Fernando il va en enrhumer pas mal au passage, si Ferrari sort une monoplace digne de ce nom. (-)



Clair ...

FORZA FERRARI !!!!!!!!!!!!!!!!!!


yeah:



:dejadehors:

BAN flavio:
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3592
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Re: News diverses

Messagede Myster » Mer 4 Nov 2009 22:03

Et le pire c'est qu'il dit avoir la passion...


Misérable...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: News diverses

Messagede LosangeF1 » Mer 4 Nov 2009 22:19

Myster a écrit:Et le pire c'est qu'il dit avoir la passion...


Misérable...

Il est tombé bien bas...


a ton niveau quoi balzout:
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3592
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Re: News diverses

Messagede Nico Marlyn » Mer 4 Nov 2009 22:49

Le docteur appelle ca le syndrome depressif "Post 2009" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: News diverses

Messagede Romain » Mer 4 Nov 2009 23:00

xav a écrit:USF1 will produce 'next American F1 World Champion'

http://www.crash.net/f1/news/154381/1/u ... mpion.html

Ils ont confiance les ricain... moi je pense qu'ils vont bien nous faire rire en 2010


Je pense que le ricains seront la meilleure des nouvelles équipes, mais de là à produire un nouveau champion ... C'est plutôt que ce pilote marquera peut-être quelques points chez USF1, se fera remarquer, et une équipe compétitive se chargera de le recruter pour en faire un champion quelques année plus tard !
Image
Mika Hakkinen forever !
Avatar de l’utilisateur
Romain
 
Messages: 686
Inscription: Lun 28 Sep 2009 20:13
Localisation: Troyes (10) / Chaumont (52)

Re: News diverses

Messagede quidam » Jeu 5 Nov 2009 05:36

Romain a écrit:
xav a écrit:USF1 will produce 'next American F1 World Champion'

http://www.crash.net/f1/news/154381/1/u ... mpion.html

Ils ont confiance les ricain... moi je pense qu'ils vont bien nous faire rire en 2010


Je pense que le ricains seront la meilleure des nouvelles équipes, mais de là à produire un nouveau champion ... C'est plutôt que ce pilote marquera peut-être quelques points chez USF1, se fera remarquer, et une équipe compétitive se chargera de le recruter pour en faire un champion quelques année plus tard !


Si tu lis jusqu'au bout, ils parlent à long terme :mrgreen:

[quote] “We'll find the revenue to make a great business out of this,” underlined the man who sold YouTube to Google for $1.65 billion three years ago. “The returns may not be as large in the first few years, but I'm not involved for the short-term. We're looking 20 years down the road.
/quote]
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: News diverses

Messagede Romain » Mar 10 Nov 2009 21:51

C'est vrai, il faudra du temps ... Avant que USF1 veule dire quelque chose à un pilote, avant que ce nom soit synonyme de prestige, il faudra un petit moment. Le bon pilote qui se voit proposé un contrat juteux chez MacMac, Brawn ou autre, je ne suis pas sûr qu'il reste dans son écurie, aussi américaine soit elle. Mais j'espere que ces petites écuries s'inscrivent pas la longévité, on ne veux pas voir 3 écuries Spyker débouler en 2010.
Image
Mika Hakkinen forever !
Avatar de l’utilisateur
Romain
 
Messages: 686
Inscription: Lun 28 Sep 2009 20:13
Localisation: Troyes (10) / Chaumont (52)

Re: News diverses

Messagede Heikki-spirit » Lun 16 Nov 2009 13:54

Mercedes devient majoritaire

Mercedes a mis fin aux spéculations en annonçant qu'il prenait la majorité dans l'écurie Brawn GP (75,1%), et qu'il aura à partir de 2010 sa propre écurie, nommée Mercedes GP, comme l'a annoncé lundi son patron Dieter Zetsche. Son partenaire actuel, McLaren, va donc racheter d'ici deux ans les 40% que Mercedes possède actuellement, mais le constructeur allemand va continuer à fournir des moteurs à l'écurie britannique jusqu'à la fin de la saison 2015.

«Mercedes va disputer le Championnat du monde de F1 en 2010 sous ses propres couleurs, a déclaré Zetsche. Cela a été rendu possible par l'acquisition de 75,1% de Brawn GP, 45,1% par Daimler et 30% par notre partenaire Aabar Investments. Le reste appartiendra aux actionnaires actuels, Ross Brawn, Nick Fry et d'autres personnes. Ross Brawn sera toujours le directeur de l'écurie, et la nouvelle écurie sera coordonnée par Mercedes Benz Motorsport, dirigé par Norbert Haug.»

Pour le moment cette «nouvelle» écurie n'a toujours pas de pilote, puisque Rubens Barrichello s'est engagé avec Williams et que Jenson Button, le champion du monde, laisse courir les rumeurs sur sa future destination.

L'équipe.fr

http://www.lequipe.fr/Formule1/breves2009/20091116_131750_mercedes-devient-majoritaire.html


Mercedes risque certainement de faire signer Rosberg et Jenson avec les revendications salariales qui vont avec.
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron