Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Romain a écrit:T'as pas une photo du dedans ?
Bullitt68 a écrit:Sources ?
Et ne me répond pas Evian stp.
Myster a écrit:Moi j'ai une photo de l'intérieur par le trou du dessus:
Woua merde... Ca manque de clarté
Bernie Ecclestone souhaitait introduire des raccourcis en course !
Bernie Ecclestone a esquissé un plan radical pour résoudre le problème des dépassements en Formule 1 en introduisant des raccourcis sur les circuits.
S’exprimant lors des vacances annuelles au ski de Ferrari, à Madonna di Campiglio, le grand argentier de la Formule 1 a cependant révélé que sa proposition avait toujours été rejetée par les équipes.
"J’ai essayé d’encourager les écuries de Formule 1 à adopter ma réforme concernant les raccourcis, mais elles n’ont pas accepté. Ils [les raccourcis] pourraient être utilisés cinq fois par course," a déclaré Bernie Ecclestone.
"Cela permettrait aux voitures de passer plutôt que d’attendre derrière, tour après tour. Et cela donnerait quelque chose à raconter aux commentateurs : ’c’est la troisième fois et donc il l’a dépassé. Plus que deux’."
Il a aussi indiqué que deux des nouvelles équipes inscrites en 2010 auraient des difficultés à participer à la première course du calendrier, le 14 mars prochain à Bahreïn.
En effet, Campos et USF1 semblent être confrontées à des difficultés financières et d’organisation, alors que l’avenir de Lotus n’est également pas complètement garanti.
"Mais tant que nous avons 10 équipes sur la grille - et je suis sûr qu’elles y seront - tout va bien se passer."
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité