Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
xav a écrit: Après deux mois de séparation Lewis Hamilton et Nicole Scherzinger se sont remis ensemble. Le champion du monde de F1 2008 et la chanteuse des Pussy Cat Dolls ont été aperçus la semaine passée à Hollywood dans les bras l’un de l’autre.
Sgrud a écrit:Je pensais qu'il était avec une autre bonnasse, gros poumon aussi...
Z'ont de la chance ces pilotes de F1 : ils font un métier génial, sont hyper payés, et se tapent des bombasses. C'est vraiment trop injuste
xav a écrit: Après deux mois de séparation Lewis Hamilton et Nicole Scherzinger se sont remis ensemble. Le champion du monde de F1 2008 et la chanteuse des Pussy Cat Dolls ont été aperçus la semaine passée à Hollywood dans les bras l’un de l’autre.
Myster a écrit:On va denouveau voir cette pauvre fille à tous les GP car la FIA ce branle sur cette chanteuse à 3 sous sortie du bois de boulogne...
Ca m'enerve que ca intervienne dans les news de la F1 !
Myster a écrit:On va denouveau voir cette pauvre fille à tous les GP car la FIA ce branle sur cette chanteuse à 3 sous sortie du bois de boulogne...
Ca m'enerve que ca intervienne dans les news de la F1 !
Bullitt68 a écrit:Je crois que tu confonds la FIA & la FOM qui elle s'occupe des droits ainsi que la diffusion des GP.
xav a écrit:Stefan GP s'apprête à prendre la place de l'équipe USF1. La FIA est sur le point de retirer l'entrée que possède USF1.
http://motorsport.nextgen-auto.com/Stef ... entry.html
Mais Ferrari aurait deja dit que tant que Mike COughlan est associé a SGP, ils ne donneront pas leur accor (il faut un accord unanime pour autoriser SGP a courrir)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités