News diverses

Tous les sujets relatifs au F1 circus et aux autres fomules.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: News diverses

Messagede schoot78 » Mer 24 Fév 2010 00:24

Imaginons un peux, que RF1 est devant Ferrari a la fin de la saison j'aimerai voire si ils ramèneraient leur bouche !
Avatar de l’utilisateur
schoot78
 
Messages: 600
Inscription: Sam 2 Jan 2010 21:56
Localisation: 78

Re: News diverses

Messagede Nico Marlyn » Mer 24 Fév 2010 09:52

La question n'est pas là. Pour une fois, je vais défendre les Rouges: Ils ne critiquent pas Renault, ils critiquent la FIA. Ferrari déplore et accuse, assez ouvertement Mosley d'ailleurs, d'etre les responsables du climat politique tendu de 2009 et que c'est à cause de ca que les constructeurs sont partis, et le seul à ëtre rester avec Mercedes, c'est Renault. Ferrari dit que Renault aussi a été victime de la politique de Mosley puisqu'à l'arrivée, RF1 a du vendre une partie de son "âme" pour etre encore là. Ce qui vrai.
Tout ca pour favoriser l'arrivée de nouvelles equipes qui dont on connait aujourd'hui le fiasco qu'elles sont (Campos et USF1 surtout) puisqu'elles ne démarrons peut etre jamais leur monoplace dans le paddock.

Au passage, en parlant de Mercedes, les news du Siège sont claires, ils viennent de racheter une nouvelle écurie, mais, si la saison est mauvaise, ca risque d'etre "bye be" assez rapidement aussi, Shumi or not Shumi inside.
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: News diverses

Messagede xav » Mer 24 Fév 2010 11:05

Après deux mois de séparation Lewis Hamilton et Nicole Scherzinger se sont remis ensemble. Le champion du monde de F1 2008 et la chanteuse des Pussy Cat Dolls ont été aperçus la semaine passée à Hollywood dans les bras l’un de l’autre.
Image
Avatar de l’utilisateur
xav
 
Messages: 1017
Inscription: Dim 18 Jan 2009 16:54
Localisation: Melbourne FL

Re: News diverses

Messagede quidam » Mer 24 Fév 2010 12:56

xav a écrit: Après deux mois de séparation Lewis Hamilton et Nicole Scherzinger se sont remis ensemble. Le champion du monde de F1 2008 et la chanteuse des Pussy Cat Dolls ont été aperçus la semaine passée à Hollywood dans les bras l’un de l’autre.


Ça pour être une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle, Nicole a pu apercevoir un relevé de compte bancaire buzz:
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: News diverses

Messagede Nico Marlyn » Mer 24 Fév 2010 13:02

RHA MEERRRDEUUUU!!!!

Je la préférais célibataire.... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: News diverses

Messagede Sgrud » Mer 24 Fév 2010 13:13

Je pensais qu'il était avec une autre bonnasse, gros poumon aussi...

Z'ont de la chance ces pilotes de F1 : ils font un métier génial, sont hyper payés, et se tapent des bombasses. C'est vraiment trop injuste calimero:
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Re: News diverses

Messagede Drool1 » Mer 24 Fév 2010 13:24

Sgrud a écrit:Je pensais qu'il était avec une autre bonnasse, gros poumon aussi...

Z'ont de la chance ces pilotes de F1 : ils font un métier génial, sont hyper payés, et se tapent des bombasses. C'est vraiment trop injuste calimero:


Si j'avais 15 millions je me serais proposer aux cotés de Kubica :carlos:
Je fait pas le bon metier... :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: News diverses

Messagede mAt » Mer 24 Fév 2010 13:35

xav a écrit: Après deux mois de séparation Lewis Hamilton et Nicole Scherzinger se sont remis ensemble. Le champion du monde de F1 2008 et la chanteuse des Pussy Cat Dolls ont été aperçus la semaine passée à Hollywood dans les bras l’un de l’autre.




Image
Avatar de l’utilisateur
mAt
 
Messages: 1156
Inscription: Lun 2 Mai 2005 17:41
Localisation: Essonne

Re: News diverses

Messagede xav » Mer 24 Fév 2010 13:51

Et Jolles? Elle est restée avec Grosjean ou pas?
Image
Avatar de l’utilisateur
xav
 
Messages: 1017
Inscription: Dim 18 Jan 2009 16:54
Localisation: Melbourne FL

Re: News diverses

Messagede Myster » Mer 24 Fév 2010 20:10

On va denouveau voir cette pauvre fille à tous les GP car la FIA ce branle sur cette chanteuse à 3 sous sortie du bois de boulogne...

Ca m'enerve que ca intervienne dans les news de la F1 !
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: News diverses

Messagede Bullitt68 » Mer 24 Fév 2010 22:01

Je crois que tu confonds la FIA & la FOM qui elle s'occupe des droits ainsi que la diffusion des GP.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bullitt68
 
Messages: 634
Inscription: Mer 23 Jan 2008 18:44
Localisation: Ile de France

Re: News diverses

Messagede Drool1 » Mer 24 Fév 2010 22:05

Myster a écrit:On va denouveau voir cette pauvre fille à tous les GP car la FIA ce branle sur cette chanteuse à 3 sous sortie du bois de boulogne...

Ca m'enerve que ca intervienne dans les news de la F1 !


lol on dirait du Blueboy dans le texte ^^
Mais c vrai que j'ai pas envi de me taper ses boobsjump a chaque GP
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: News diverses

Messagede Nico Marlyn » Jeu 25 Fév 2010 09:55

Myster a écrit:On va denouveau voir cette pauvre fille à tous les GP car la FIA ce branle sur cette chanteuse à 3 sous sortie du bois de boulogne...

Ca m'enerve que ca intervienne dans les news de la F1 !


Ouais, enfin, entre la tronche toute frippée du nain Bernie, celle de Mosley (qu'on reverra surement), celle de Todt, celle du pere de Massa et de toute sa smalla et bien d'autres qu'on va se taper pendant les courses chiantes, excusez moi, je prefere la charmante plastique de Nicole... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Messagede jmy » Jeu 25 Fév 2010 10:05

Moi je préfère voir les voitures sur la piste que l'oncle, la grand-mère ou la pouf de untel dans les stands...

Et d'ailleurs, me demande bien pourquoi on attache tant d'intérêt au bout de plastique d'un pilote McLaren (-)
Comme l'a dit mAt... ON EN A RIEN A PETER !! (je traduis pour les geek : OSEF :mrgreen:)
Avatar de l’utilisateur
jmy
 
Messages: 1906
Inscription: Mar 4 Sep 2007 18:34
Localisation: Bordeaux

Re: News diverses

Messagede Myster » Jeu 25 Fév 2010 19:33

Bullitt68 a écrit:Je crois que tu confonds la FIA & la FOM qui elle s'occupe des droits ainsi que la diffusion des GP.


A voir si la distinction est si grande... Mais tu as raison...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: News diverses

Messagede Jedimaster » Jeu 25 Fév 2010 20:22

L'équipe va se RELEVER.
Ils en ont le potentiel. UN: ils ont gagné deux titres de champions (il ne faudrait pas l'oublier). Mais la FIA a toujours mis des bâtons dans les roues de Renault.
1. La FIA a interdit le Mass Damper puis finalement, quand Ferrari l'a mis en place, l'a autorisé.

2.Pourquoi avoir instauré un soit-disant gel des moteurs alors qu'il n'est pas RESPECTE par les autres équipes à savoir Mercedes et Ferrari? La règle était de ne toucher le moteur que pour la fiabilité , non pour la puissance. Alors voilà , que de manière INNOCENTE, nos deux écuries, en fiabilisant leurs moteurs, sans le faire exprès, ont gagné 30CV.
Ce qui donne un championnat à DEUX vitesses: mclaren ferrari devant. les autres derriere.

Moi, je dis. PAS DE GEL, c'est de la connerie. Tu gèle le classement sinon. Après les autres peuvent toujours espérer un miracle. mais quand t'as moins de puissance, t'as moins de puissance!!!

3. Quand Brawn a interprété le règlement à sa manière pour mettre en place son diffuseur, la FIA a tranché en sa faveur.

Je ne pense pas que le fait que Todt soit aux commandes défavorise Ferrari, bien au contraire.

La FIA avec sa connerie a déclenché le retrait de grands constructeurs de la F1 , cela pour permettre à de petites écuries, très fragiles d'évoluer en f1. Mosley et Ecclestone ont oublié qu'il y avait des championnats appelés GP2 ou autre...

Si la F1 est le laboratoire du secteur de l'automobile, la vitrine technologique, est-ce que ce gel va faire évoluer les moteurs ou va-t-on plutôt vers une stagnation technologique?

La verité , c'est qu'ils ont saccagé ce sport.
Avatar de l’utilisateur
Jedimaster
 
Messages: 52
Inscription: Jeu 25 Fév 2010 19:18
Localisation: Bordeaux

Re: News diverses

Messagede xav » Jeu 25 Fév 2010 21:38

Pleins de news "OSEF" en se moment

Jacques Villeneuve : 'En embuscade'
http://www.autohebdo.fr/f1/f1/article-2 ... embuscade-

Ferrari : Mosley contre-attaque
http://www.autohebdo.fr/f1/f1/article-2 ... re-attaque

Chandhok proche de Campos
http://www.autohebdo.fr/f1/f1/breve-25- ... -de-campos

Bridgestone confirme son retrait (bon debarra)
http://www.autohebdo.fr/f1/f1/breve-25- ... on-retrait
Image
Avatar de l’utilisateur
xav
 
Messages: 1017
Inscription: Dim 18 Jan 2009 16:54
Localisation: Melbourne FL

Re: News diverses

Messagede xav » Jeu 25 Fév 2010 21:46

Enfin... celle sur Mosley est quand meme pas mal :mrgreen:

Mosley dit que Ferrari est« une femme d’âge mûre jalouse de l’attention dont font l’objet les jeunes femmes autour d’elles »
... yeah:
Image
Avatar de l’utilisateur
xav
 
Messages: 1017
Inscription: Dim 18 Jan 2009 16:54
Localisation: Melbourne FL

Re: News diverses

Messagede xav » Ven 26 Fév 2010 13:47

Stefan GP s'apprête à prendre la place de l'équipe USF1. La FIA est sur le point de retirer l'entrée que possède USF1.

http://motorsport.nextgen-auto.com/Stef ... entry.html

Mais Ferrari aurait deja dit que tant que Mike COughlan est associé a SGP, ils ne donneront pas leur accor (il faut un accord unanime pour autoriser SGP a courrir)
Image
Avatar de l’utilisateur
xav
 
Messages: 1017
Inscription: Dim 18 Jan 2009 16:54
Localisation: Melbourne FL

Re: News diverses

Messagede Drool1 » Ven 26 Fév 2010 13:52

xav a écrit:Stefan GP s'apprête à prendre la place de l'équipe USF1. La FIA est sur le point de retirer l'entrée que possède USF1.

http://motorsport.nextgen-auto.com/Stef ... entry.html

Mais Ferrari aurait deja dit que tant que Mike COughlan est associé a SGP, ils ne donneront pas leur accor (il faut un accord unanime pour autoriser SGP a courrir)


Oui, la FIA va retirer l'entrée a USF1, mais pour la venue de SGP j'y crois pas, les ecuries diront non, et la FIA aussi.
Reste campos, ils disent non quand pour leur entrée??
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron