Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Je ne sais pas où mettre ca alors voilà:
Je suis allé à l'atelier ce week end et une très charmante demoiselle m'a dit que la nouvelle collection vestimentaire et de produits dérivés aux couleurs 2010 arrivera pour le 20 Avril 2010 !
Elle m'a d'ailleurs dit: "Ce sera pour le 20... Euhhh entre le 20 et le... Euhhh... Ouais le 20... Enfin autour du 20..."
Je ne sais pas pourquoi elle hésitait autant mais bon...
noux a écrit:Myster a écrit:Je ne sais pas où mettre ca alors voilà:
Je suis allé à l'atelier ce week end et une très charmante demoiselle m'a dit que la nouvelle collection vestimentaire et de produits dérivés aux couleurs 2010 arrivera pour le 20 Avril 2010 !
Elle m'a d'ailleurs dit: "Ce sera pour le 20... Euhhh entre le 20 et le... Euhhh... Ouais le 20... Enfin autour du 20..."
Je ne sais pas pourquoi elle hésitait autant mais bon...
Elle est tombée amoureuse.
HAD RF1 a écrit:Sakon Yamamoto, pilote Renault F1 l'an dernier (bon, seulement pour les roadshows ), vient d'être engagé comme 3ème pilote HRT et roulera les vendredi en EL à l'instar de Di Resta chez Force India.
RF1PP a écrit:Il semble que les voitures et le fret devrait se poser au Royaume-Uni demain dans la matinée, suivi par l'équipe on espère vendredi.
Nico Marlyn a écrit:Ca fait un an cette news....
PEut etre qu'ils comptent nous la faire tous les ans.
Ou peut etre que Monsieur Sauber tient à parler de Renault parce qu'il en a marre des Ferrari barbecue
aifol a écrit:Nico Marlyn a écrit:Ca fait un an cette news....
PEut etre qu'ils comptent nous la faire tous les ans.
Ou peut etre que Monsieur Sauber tient à parler de Renault parce qu'il en a marre des Ferrari barbecue
Un an ? Ils roulaient en Renault chez BMW ? Y'a pas de constructeur de camion allemand à part Mercedes ?
Sinon y'a pas une liste de qui roule en quoi ? Ca sert à rien mais ça m'intéresse
Renault45 a écrit:Mercedes en Mercedes (D'ailleurs je coirs que les anciens de Brawn on été vendu a USF1, mais je sais plus d'où je tiens cette info)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité