News diverses

Tous les sujets relatifs au F1 circus et aux autres fomules.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: News diverses

Messagede aifol » Sam 3 Avr 2010 15:54

Renault er Ferrari poussent pour le retour du KERS en 2011
http://www.autosport.com/news/report.php/id/82641

Beurk, pour moi quel que soit le règlement ce sera un vulgaire push-to-pass ingérable à règlementer et si tout le monde a le même je vois pas trop en quoi ça va améliorer les dépassements.
Ca me semble impossible de trouver le bon équilibre pour son utilisation, sur un tour c'est con parce que tout le monde l'utilise au même moment, si c'est illimité c'est pareil et si c'est limité sur la durée de la course celui qui fait cavalier seul en tête en début de GP sans avoir eût besoin de l'utiliser sera indoublable en fin de GP.

Je comprend l'intérêt de Renault pour son but hors F1 mais je trouve que c'est presque encore plus nul que le gel des moteurs le KERS, les 2 règles qui me déplaisent le plus depuis que je suis la F1 (le temps du turbal).
aifol

Messagede Myster » Lun 12 Avr 2010 19:25

Je ne sais pas où mettre ca alors voilà:

Je suis allé à l'atelier ce week end et une très charmante demoiselle m'a dit que la nouvelle collection vestimentaire et de produits dérivés aux couleurs 2010 arrivera pour le 20 Avril 2010 !

Elle m'a d'ailleurs dit: "Ce sera pour le 20... Euhhh entre le 20 et le... Euhhh... Ouais le 20... Enfin autour du 20..."

Je ne sais pas pourquoi elle hésitait autant mais bon...

Parallèlement, la Wind est un bijou ! La Twingo RS Gordini j'en parle même pas... :mrgreen:
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Drool1 » Lun 12 Avr 2010 21:10

A Viry ils ont enfin changer les affiches dehors avec la R29, pour nous mettre la sublime R30 8)
Image
Drool1

Messagede noux » Lun 12 Avr 2010 23:56

Myster a écrit:Je ne sais pas où mettre ca alors voilà:

Je suis allé à l'atelier ce week end et une très charmante demoiselle m'a dit que la nouvelle collection vestimentaire et de produits dérivés aux couleurs 2010 arrivera pour le 20 Avril 2010 !

Elle m'a d'ailleurs dit: "Ce sera pour le 20... Euhhh entre le 20 et le... Euhhh... Ouais le 20... Enfin autour du 20..."

Elle est tombée amoureuse.
Image
noux

Messagede Myster » Mar 13 Avr 2010 19:19

noux a écrit:
Myster a écrit:Je ne sais pas où mettre ca alors voilà:

Elle est tombée amoureuse.

Ah bah mon ptit... Si c'est vrai, j'peux te garantir que j'étais dispo hein ! Elle était vraiment... Très agréable à regarder !

Habillée en RF1 en plus :mrgreen:
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede HAD RF1 » Sam 17 Avr 2010 13:46

Sakon Yamamoto, pilote Renault F1 l'an dernier (bon, seulement pour les roadshows :mrgreen: ), vient d'être engagé comme 3ème pilote HRT et roulera les vendredi en EL à l'instar de Di Resta chez Force India.
Image
HAD RF1

Messagede Yop » Sam 17 Avr 2010 16:09

HAD RF1 a écrit:Sakon Yamamoto, pilote Renault F1 l'an dernier (bon, seulement pour les roadshows :mrgreen: ), vient d'être engagé comme 3ème pilote HRT et roulera les vendredi en EL à l'instar de Di Resta chez Force India.

En 2008 plutôt.
Yop

Messagede viva renault » Mar 20 Avr 2010 13:32

Deux jours après la course de Shanghai, le petit monde de la F1 tente vainement de revenir sur l'Europe au milieu du chaos aérien.

Alors que les aéroports européens réouvrent progressivement, il faudra plusieurs jours pour retrouver une normalité dans les vols. Tout le personnel de la F1 veut rejoindre l'Europe pour retrouver leurs familles et reprendre le travail dans les usines.
...

Felipe Massa et Fernando Alonso sont à bord du même avion affrêté par Ferrari, mais l'horaire et la destination n'est pas connue.

Robert Kubica, ami de Fernando Alonso, est à bord de l'avion Ferrari, et pourra ainsi être en Italie pour participer au rallye 1000 Miglia avec sa Renault Clio.
:D

http://www.auto123.com/fr/course-automo ... tid=118254
viva renault

Messagede jmy » Mer 21 Avr 2010 11:57

Ça y est, Bob Kubica a enfin réussi à rejoindre l'Angleterre !
Une partie des pilotes a pris dimanche soir ce fameux avion à destination de Nice via Dubaï (Emirates bien sûr)
...en classe économique :mrgreen:

Le périple retour : http://joesaward.wordpress.com/2010/04/ ... g-through/

RF1PP a écrit:Il semble que les voitures et le fret devrait se poser au Royaume-Uni demain dans la matinée, suivi par l'équipe on espère vendredi.
jmy

Messagede aifol » Sam 24 Avr 2010 15:10

BMW Sauber Ferrari Renault :lol:

Sauber va être propulsé par des moteurs Renault, mais des diesels...dans de beaux camions pour faire voyager le matos pendant la saison européenne.

http://www.fanaticf1.com/formule1/10186-Renault-Sauber-Sponsors-partenaires-F1.html
aifol

Messagede Dazul » Sam 24 Avr 2010 19:13

Y manquerait plus que le losange soit apposé sur les monoplaces suisses... buzz:

A propos j'ai une question, les camions ne se déplacent qu'en europe? Ils font comment en dehors? des camions commun?
Dazul

Messagede aifol » Sam 24 Avr 2010 20:27

C'est la FOM qui se charge de tout, tout est mis en containers sur site et ça part en camions vers l'aéroport, puis re-camions jusqu'au circuit suivant, le tout loué à des transporteurs. A priori il y a eût 4 cargos 747 pour rapatrier tout le matos de Chine, mais il n'y en a peut-être qu'un ou 2 qui fait la navette quand la distance est plus courte.
aifol

Messagede schoot78 » Sam 24 Avr 2010 22:06

Par n'importe quelle moyen Renault fait sa pub.
schoot78

Messagede Romain » Sam 24 Avr 2010 22:18

Ça fait un bail que l'info est connue, bizarre qu'elle ressorte d'un coup comme un cheveu sur la soupe. C'est sûrement parce que les camions viennent d'être livrés du fait du début de la tournée européenne ...

Enfin bon, comme on a pas de trucs à se mettre sous la dent en ce moment, on fait avec :(
Image
Mika Hakkinen forever !
Romain

Messagede Nico Marlyn » Sam 24 Avr 2010 22:19

Ca fait un an cette news....
PEut etre qu'ils comptent nous la faire tous les ans.

Ou peut etre que Monsieur Sauber tient à parler de Renault parce qu'il en a marre des Ferrari barbecue :mrgreen:
Nico Marlyn

Messagede schoot78 » Sam 24 Avr 2010 22:35

La prochaine fois Sauber prendre peut être des moteurs Renault .
schoot78

Messagede aifol » Dim 25 Avr 2010 10:10

Nico Marlyn a écrit:Ca fait un an cette news....
Ou peut etre que Monsieur Sauber tient à parler de Renault parce qu'il en a marre des Ferrari barbecue :mrgreen:

Un an ? Ils roulaient en Renault chez BMW ? Y'a pas de constructeur de camion allemand à part Mercedes ?
Sinon y'a pas une liste de qui roule en quoi ? Ca sert à rien mais ça m'intéresse :D
aifol

Messagede Dazul » Dim 25 Avr 2010 10:39

aifol a écrit:
Nico Marlyn a écrit:Ca fait un an cette news....

Un an ? Ils roulaient en Renault chez BMW ? Y'a pas de constructeur de camion allemand à part Mercedes ?
Sinon y'a pas une liste de qui roule en quoi ? Ca sert à rien mais ça m'intéresse :D

Constructeurs de camions allemand y a Mercedes et Man.

Pour ce que je sais:
Ferrari roule avec Iveco (Logique Iveco appartient a FIAT)
Renault en Renault
Mercedes en Mercedes (D'ailleurs je coirs que les anciens de Brawn on été vendu a USF1, mais je sais plus d'où je tiens cette info)
McLaren en Mercedes aussi
Sauber en Renault
Red Bull en Man
Torro Rosso en Man
et les autres je sais pas.
Dazul

Messagede HAD RF1 » Dim 25 Avr 2010 10:43

Renault45 a écrit:Mercedes en Mercedes (D'ailleurs je coirs que les anciens de Brawn on été vendu a USF1, mais je sais plus d'où je tiens cette info)

Ils étaient déjà en Mercedes chez Brawn je crois. Par contre à l'époque Honda (quoique j'ai un doute sur la dernière année) c'était du Renault.
Image
HAD RF1

Messagede blacktom71 » Dim 25 Avr 2010 12:06

Ouai je confirme et je sais plus mais il me semble que Williams l'est aussi.
blacktom71

PrécédenteSuivante