Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Les négociations entre Gravity Management et Pescarolo Sport risquent de ne pas aboutir si l'on en croit Jean-Py, le propriétaire de l'écurie française. Après avoir trouvé un accord avec le Renault F1 Team pour faire courir Jan Charouz et Ho-Ping Tung, Genii Capital ne souhaite visiblement plus investir. Selon le français, l'investisseur luxembourgeois n'a pas tenu ses promesses.
" Le projet sportif de Pescarolo Sport est, comme vous le savez, entre les mains de Genii Capital, qui a largement communiqué ses intentions sur ce sujet " déclare Jean Py à Endurance-Info.com. " Malheureusement, les actes n'ont pas suivi les déclarations d'intentions de Messieurs Lopez et Bouiller. Après nous avoir fait engager deux voitures au Mans pour cinq pilotes de leur écurie [Renault F1], les dirigeants de Genii Capital et Gravity Management ne semblent plus désireux de concrétiser leurs promesses. Ce qui bien évidemment met la société Pescarolo Sport en difficulté et sa participation aux 24 heures du Mans 2010 est très compromise. "
Les deux Pescarolo n'ont pas encore été supprimée de la liste des participants aux 24 Heures du Mans. Il reste encore quelques jours pour tenter de parvenir à un accord.
A l’instar de Jennifer Lopez qui a fait assurer ses fesses pour 200 millions d’euros, Fernando Alonso a également fait assurer une autre partie de son corps, à savoir ses deux pouces.
L’Espagnol les a faits assurer auprès du bancassureur ibérique Santander pour une valeur de 10 millions d’euros. Santander est l’un de ses sponsors personnels mais également le sponsor principal de Ferrari.
"Les pouces d’Alonso sont un grand symbole car, excepté d’être essentiels quand il pilote une voiture de Formule 1, ils représentent un signe de victoire et le fait que tout est sous contrôle et bien protégé," a indiqué Santander dans un communiqué.
Renault45 a écrit:Moi je suis pas si sur...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités