Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
HAD RF1 a écrit:J'ai entendu qu'il était identique à celui de l'an dernier, à savoir dans les 150 000 $.
Alonso critique envers Ferrari
Fernando Alonso a déploré que la F10 n'ait "pas évolué depuis la Chine", mardi, alors que la Scuderia prépare le Grand Prix du Canada.
La lune de Miel entre le double champion du monde et Maranello semble sur le point de se terminer. Le Taureau des Asturies n'a plus encorné la victoire depuis le Grand Prix d'ouverture, à Sakhir, et il s'est exprimé assez directement vis-à-vis de son nouvel employeur dans le journal AS.
"La F10 n'a pas évolué depuis le GP de Chine", commence Alonso dans les colonnes d'AUTOhebdo. "A part l'aileron soufflé (alimenté par le F-duct), qui n'apporte pas forcément tout ce que l'on en attend, et qui a monopolisé les efforts des ingénieurs aéro, rien de nouveau. À part à Bahreïn, nous ne faisons que jouer en défense, pas en attaque. J'espère que les choses iront mieux à partir du Grand Prix à Valencia (à la fin du mois), où les F10 devraient apparaître dans une version B très évoluée. Nous basons tout sur ce programme, en sachant que le fossé qui nous sépare des Red Bull et McLaren est large. Je dirais sept à huit dixièmes… Pas facile à combler."
Alonso reste candidat au titre. Il est 4e avec seulement 14 points de retard sur Mark Webber et 12 d'avance sur son coéquipier Felipe Massa.
schoot78 a écrit:Myster c'est Eric Boullier pas Bouiller.
schoot78 a écrit:Meme Brawn dit que notre moteur n'est pas aussi mauvait que RBR veut le prétendre .
Myster a écrit:schoot78 a écrit:Myster c'est Eric Boullier pas Bouiller.
C'est l'hôpital qui se moque de la charité ici !! lol
tu as raison, mais au moment d'écrire je ne savais plus et je n'avais pas envi d'aller vérifier ! Dsl...schoot78 a écrit:Meme Brawn dit que notre moteur n'est pas aussi mauvait que RBR veut le prétendre .
faut dire que Mercedes est pas super top.. Ils se font bouffer par McLaren et red bull est en tête et a toujours une très bonne aéro ! A moteur équivalent, Mercedes n'a aucune chance ! D'où l'intérêt pour lui de faire de la lèche au moteur Renault et que red bull le garde !
Va juste falloir m'expliquer comment ça se fait que le moteur merco est plus puissant que le Renault alors que le r26 était le meilleur a l'époque ? Et que c'est ce moteur qui a été gardé pour les saisons suivantes ?
Je ne comprend pas...
HAD RF1 a écrit:Sinon je ne pense pas que Brawn dise ça pour que Red Bull ne prenne pas un Merco, il doit vraiment le penser et c'est ce que bon nombre de personne pense. Si ces qualités n'étaient pas réelles et ne procuraient pas un avantage, il n'y aurait pas tant de demande.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités