Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Nico Marlyn a écrit:HAD RF1 a écrit:Sinon je ne pense pas que Brawn dise ça pour que Red Bull ne prenne pas un Merco, il doit vraiment le penser et c'est ce que bon nombre de personne pense. Si ces qualités n'étaient pas réelles et ne procuraient pas un avantage, il n'y aurait pas tant de demande.
C'est normal si j'ai rien compris?
Myster a écrit:J'étais ironique dans mon message ! Ces évolutions de merde c'est tout sauf de la fiabilité !! Et ce qui m'énerve c'est que c'est avoué par tout le monde !!
Pour ce qui est du moteur l'info des 18000trms/sec n'etait pas tombée super tard dans l'année ?
HAD RF1 a écrit:Nico Marlyn a écrit:HAD RF1 a écrit:Sinon je ne pense pas que Brawn dise ça pour que Red Bull ne prenne pas un Merco, il doit vraiment le penser et c'est ce que bon nombre de personne pense. Si ces qualités n'étaient pas réelles et ne procuraient pas un avantage, il n'y aurait pas tant de demande.
C'est normal si j'ai rien compris?
Surement un peu de fatigue de part et d'autre
En gros si Brawn "vante" les qualités du moteur Renault, je ne pense pas que ça soit pour convaincre Horner et compagnie de le conserver, ils sont assez grand pour se faire une idée eux même. Et si les qualités de ce moteur n'étaient pas réelles, personne ne chercherait à obtenir une motorisation Renault l'an prochain. Or, plusieurs équipes sont intéressées. En revanche, pas grand monde pour le moulbif Ferrari
Drool1 a écrit:Ils connaissent surtout parfaitement les besoins de refroidissement, intégration, conso, comment utiliser le moteur etc etc
Changer de moteur c'est pas anodin, ca peut juste leur faire perdre de la perf , du moins le temps de s'habituer
buster a écrit:Pour les fans, Renaul. Vient de créer SA chaine de Tv visible sur canalsat (canal 349).
Intéressante on peut y voir des programmes 24/24 sur les modèles de voitures de la marque mais aussi toutes les disciplines dans lesquels Renault évolue (F1, World Series et Rallye.
Des archives et des emissions dédies a la technologie ou a des manifestations (Road Show).
Une bonne idée marketing qui sera sûrement copiée par d'autres constructeurs a l'avenir.
poop a écrit:Saviez vous que Renault avait sa chaine TV ?
Je viens de découvrir ça sur canalsat, canal 349 => Renault TV !
Heikki-spirit a écrit:Oui depuis 1 semaine, disponible en France et en Angleterre.
Essais : Ferrari accepte les clarifications éventuelles
Sous le feu des critiques après avoir testé sa F10 évoluée lors du tournage d’un film publicitaire, quelques jours avant le Grand Prix d’Europe, la Scuderia Ferrari se dit aujourd’hui ravie de la future clarification des règles concernant ces essais...
"Il me semble qu’il y a de nombreuses personnes qui aiment parler dans les médias," déclare Domenicali, directeur de la Scuderia. "Si quelque chose me pose un problème, j’utilise mon téléphone portable et j’appelle la personne concernée. C’est mon style. Je n’utilise pas les médias pour dire quelque chose à quelqu’un."
"Il me semble que c’était clair : nous avons tourné un film publicitaire. Si les gens ne veulent plus être mal à l’aise avec ça, je sais qu’il y a des discussions pour clarifier les règles et je n’ai aucun problème avec ça," ajoute Domenicali.
Stefano Domenicali estime toutefois que Ferrari n’a rien fait de particulièrement inhabituel. "Lors de cette journée de tournage, nous avons utilisé nos 100 kilomètres disponibles pour produire un film destiné à nos clients, notre site et nos concessionnaires. (...) Si quelqu’un a un problème avec ça, il peut m’appeler."
"Je l’ai même vu se faire dépasser par une Sauber sur le grand écran. Ça ne lui ressemble pas du tout de se faire dépasser par une Sauber donc il devait vraiment être dans un autre monde."
HAD RF1 a écrit:Faut pas oublier que l'interdiction des mass dampers en cours de saison 2006 était due à eux...
Drool1 a écrit:Alonso il avait l'air serein, pendant les EL, et a Barhein.
Depuis non.
Chez Renault il etait plus cool, plus detendu, et plus positif meme. Il va finir par se calmer je pense, et se remettre a etre celui qu'on connait et qui gagne.
Faut dire cette année, enfin remarquez depuis le debut de sa carriere, Hamilton a une chance incroyable
poop a écrit:HAD RF1 a écrit:Faut pas oublier que l'interdiction des mass dampers en cours de saison 2006 était due à eux...
C'était Mclaren plutôt, non ?
Perhaps more interesting than all this optimism (par for the course before the season opener), are Briatore’s conclusions after the recent tests on Bridgestone tires. He says he understands now why Ferrari instigated the ban on mass dampers halfway through the 2006 season; the dampers just don’t work with Bridgestone tires.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités