Drool1 a écrit:N'empeche si la R30 devient plus performante que la Ferrari, et idem la R31, Alonso va s'arracher les cheveux a force
Ferrari beaucoup les voient sur le declin, moi je sais pas trop, je m'en fou en fait! Une ecurie que j'aime vraiment pas c'est Mclaren... si Hamilton regagne cette année je vais etre excedé
Je suis comme toi... Je n'ai jamais aimé McLaren (Ni Ferrari d'ailleurs) et encore moins Hamilton !!!
Mais il va falloir leur accorder un ou deux points:
- McLaren fait vraiment preuve d'un travail remarquable ! Ils remontent sur RBR, font du gros boulot, trouvent des innovations ! Tout ca à la régulière (depuis l'affaire de tricherie)... On ne peut rien leur enlever ! J'ai presque envi de dire que cette année, il mérite plus le titre que RBR qui gueule sur tout le monde, casse Webber et finalement cause leur propre perte !
- Hamilton n'est plus le con qu'il n'était ! Il est plus calme, fait moins de déclarations de merde... Il est moins mielleux en dehors de la piste et il a une vraie rage de vaincre ! Après, il fait des coup de crasse sur la piste (Sur Petrov par exemple) mais qu'est ce qu'on peut bien y faire ? Il se bat pour sa place et tant pis pour le reste !