Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
HAD RF1 a écrit:C'était pressenti en juillet, mais depuis personne n'en parlait et on se dirigeait vers une année sabbatique pour Vettel. Il reste à confirmer que ce soit bien lui qui remplace Perez. Hormis lui et Hülkenberg, je ne vois pas sur qui RP pourrait compter.
Dommage pour Perez qui est assez solide... Peut être qu'il trouvera refuge chez Alfa Romeo ou Haas, qui seront contentes de trouver ses sponsors ?
Dazul a écrit:Il n'y a que Alfa Romeo qui port le nom sans vraiment être une Alfa Romeo.
Stroll est le patron d'Aston Martin. Aston Martin qui à bizarrement abandonner le projet WEC 2 semaines avant d'investir en F1, je voie pas pourquoi la voiture de F1 ne serai pas une vrai Aston Martin. Pareil pour Alpine, pourquoi le châssis qui sera en F1 ne serai pas une vrai Alpine.
Myster a écrit:Au final, je trouvais que Renault avait un air décontracté/cool à se prendre au sérieux sans se prendre au sérieux (pas visible avec Abiteboul mais plus sur Facebook par exemple). Je ne sais pas si la même image pourrait coller à Alpine. Je verrais plus un truc à la Mercedes du coup... histoire de renvoyer une image haut de gamme sportif.
HAD RF1 a écrit:Il y a un système de jetons qui a été mis en place, chaque équipe en a 2. Il semble que McLaren grille ses 2 jetons pour le changement de moteur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité